mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Park FMX à QUINSSAINES...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
FredG
user posted image

Je viens de finir ma nouvelle rampe de FMX:
hauteur: 2,6m avec un rayon de 10m

Elle ne sera pas constament sur le Park du MC MONTLUCON donc si vous voulez venir, merci de me contacter...
MC FLY
yes c cool.je tapel d ke je revient du japon pour cette petite session


www.blackliner.net
bob
c t pour savoir kan est ce ke la rampe y sera ? les week-end ?
FredG
le park FMX est ouvert uniquement les dimanches avec le terrain de MX ( licence FFM ou UFOLEP 2006 obligatoire ).
comme le terrain de MX est fermé maintenant jusqu'au Chpt de France Junior ( 17 avril ), le park sera ouvert uniquement quand je serais présent.
donc merci de me contacter si vous voulais venir...

www.freestyle-connection.com
fighterjo
oua c'est cool sa ..........on passera surement avec mac-fly
Willybrouillard
Waou !!!! Superbe boulot Fred xthumbup.gif

Je suis passé la semaine dernière au terrain et j'ai vu que la reception avait changé de place. Mais là, t'as rampe à l'air au top. Domage que j'ai pas pu rester le week-end pour au moins essayer l'ancienne avec la nouvelle reception. Décidément je crois que jamais je l'essaierai cette rampe du club.
Sinon, tu dois être bien seul, non ? Mon frère a vu Yannick ce wek-end et m'a dit qu'il roulait plus à cause de son poignet : pas cool !
Sur ce, entraines-toi bien et surtout amuses-toi bien, veinard tongue.gif



PS: t'es sur honda maintenant. C'est bien !
evig
Super ma tante habite a quinsaine je sui pa c au terrain le 25 décembre g vu ton taf .biennn!!!! maintenant ke la chaleur revient il faudrai ce faire un week end . kes ten pense ????? EVIL G FmX LiMiT 0686558345.
fighterjo
ohhh la guigne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.