mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment démarrer un 250 sxf?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dingoland
Salut je suis vraiment dans la m.... avec cette moto car elle ne veut jamais demarrer elle est trés capricieuse pourtant on a tout changer et essayer de la regler comme dans le magazine mx mag du mois dernier mais rien n a changé avez vous des solutions ( sauf de dire que cette moto est une merde et qu il faux la changer)merci
manu59
Va voir sur "mx2k" ( unsure.gif ) il ya un post sur la SXF 250, les proprios t'aideront certainement wink.gif
aurel43
Moi je n'ai pas de probleme a la demarrer,au debut un peu mais maintenant nickel!!
le truc qu'il ne faut surtout pas faire c'est mettre la main sur l'accelerateur quand tu kick car on a tendance a donner un coup de gaz!!
Sinon ca demarre au quart de tour...
sebcbien62
comme aurel le dis, ne jamais accélérer avec un 4 temps pour démarrer.
Je le faisais au début, mais les violents retours de kick dans le mollet, çà déchire !! blink.gif
dcrouzel
Primo , il ne faut pas te précipiter, secundo , il faut kicker lentement sans partir du haut ; lorsque ton kick est en bas tu le laisses remonter à mi course, tu appuis dessus jusqu'à trouver le point dur de compression tu le laisses remonter un peu et tu kickes tranquillement; à chaud avec le starter à chaud si tu as calé. @+++Didier xthumbup.gif
team kawasaki
le concessionnaire qui ta vendu le vehicule a t il fait les reglages donner par ktm aiguille gicleur pompe de reprise ...
dingoland
OUI j ai fais tous les reglages prescrit par ktm mais rien ne vas elle demarre une fois sur 5 c frustrant .(Merci de tous vos conseils)
Mc RAY
Verifie quand meme ton jeu aux soupape mais si elle est quasi neuve je pense pas que ce soit ça mais sait ton jamais..
Sinon vérifie aussi que ton ralenti ne soit pas trop haut ...
ju-hondaCRF
encore mieu revend la!!!
elle tourne commme des patate les KTM
ps : quand elle demarre
dingoland
Oui j ai verifié les soupapes et elles sont comme neuves enfin on verra bien le mieux c de pas caler et de ne pas s enerver julien j ai demander ds le sujet DE ne pas DIRE REVEND LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mxman89
le mieu se serait encore d'avoir un yam xwhistling.gif
mab59#_26
moi avec mon 4 t kan elle et froide ( le matin ) j accellere 2 coup je kick deux coup et au troisieme elle part toute seule
ben-KTM-62
moi je dit que les KTM c'est le meilleur moteur pour une motocorss !
maintenent avec tous se que ta reverifier sur le 250 si elle démare que 1 fois sur 5 et bas revoit ta technique pour démaré !
++
RED BULL
AU DEBUT POUR MA 250 SXF J AVAIS DU MAL .J AI REPRIS LE MANUEL D UTILISATION ET EN FAITE IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS L AXECELERER CAR ELLE SE NOI A FON AUSSINON.MAINTENANT JE LA DEMARRE PAREFAITEMENT DU PREMIER COUP.
zing rs
frcht pendant mes 2e premiere sortie avec c ete la misere pr demarrer puis on a commencer a la regler et mnt elle se demarre aussi facile qu un 125
un pti conseil n hesite pas a mettre du ralenti car moi elle calé souvent a cause de ca puis elle galerer a demarrer car elle ete trop pauvre dc on a enrichi avec la vis d air et mnt tip top
le matin je met 2coup de gaz ds le vent avt de monter sur la moto puis starter a froid et un coup de kick et c est parti
puis apres dans le journeeje touche a rien pr demarrer je kick et si au bout de 2coup de kick el est pas parti je met un leger filet de gaz et la elle part
t habite ou??
dingoland
Salut zing rs alors moi j habite a bethune je roule en ufolep j ai le numero 18
zing rs
ben si ta encore des soucis pr demarrer je serai la a bourthe avec mon bo pere num 13 en prestige donc tu peu venir voir on pourra peut etre t aider smile.gif
dingoland
ok merci bien mais je pense que je ne fais pas le faire et je serais a croisille.Je vais essayer de mettre plus de ralenti et je te tiens au courant.Je te remerci
zing rs
QUOTE (dingoland @ Apr 12 2006, 20:06 )
ok merci bien mais je pense que je ne fais pas le faire et je serais a croisille.Je vais essayer de mettre plus de ralenti et je te tiens au courant.Je te remerci

pas de soucis smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.