mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le 2 avril
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Alors tous les pilotes vous étes prés pour charny la premiére épreuve qui se déroule la semaine prochaine?????
J'espére qu'ont aura le soleil avec nous xthumbup.gif
NoFear
Tous les ans, Charny c'est la même... wink.gif
Il pleut, sa patoge, dry.gif

MAIS le plaisir est quand là.... xthumbup.gif xthumbup.gif
Mickey
Oui mais en esperant aussi que le terrain soit bien et que le soleil soit de la partie cool.gif
RedBullTeam #2
mdr les gars vous n'y êtes jamais allé ou quoi a Charny?
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
- Terrain jamais refait
- 2 manches sur 3 (ça doit etre un rituel)
- Plantage dans les classements
- Grille de départ a l'ancienne

Enfin bon j'arrete je vais trop vous dégouter...
Pour ceux qui ne jouent pas le championnat et qui ont une licence FFM, je leur conseil d'aller a GUEUGNON ce week-end là, vous vous ferez bien plus plaisir!

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mxvicto#16
en fait moi le temps, le terrain et tout le reste je m'en fous un peu cool.gif ce qui m'importe le plus c'est de voir a quoi ressemble le drapeau a damier de charny IMSTP6.gif parce que je l'ai pas encore vu!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif laugh.gif
red riders35
on t encouragera jean pierre sinon on ira piquer le drapeau a damier
au comissaire t inquiete pas IMSTP6.gif
mxvicto#16
arf trop fort!!!


mais vous inquiétez pas sa devrait le faire avec l'entrainement que j'ai!!( boite de nuit, redbull-vodka, get27,...) laugh.gif IMSTP6.gif
brunty
Ont se voit à charny tous les pilotes qui vont rouler
Et pour prendre du plaisir et non se prendre la téte ou des critiques
latoufstar
Le terrain refait ou pas on s'en fou c'est du cross que tu fais RudBullTeam n'oubli pas !!! Tchao
brunty
Bien dit latoufstar au moin un qui c'est que c'est du vrai moto cross ,ça empéche pas de roulé
red riders35
l histoire c pas un terain refait qu il faut c est plus au niveau sécurité qu il faut faire quelles choses!!!sinon c est clair s est du cross et pas une autoroute xthumbup.gif
brunty
Sinon pour ceux qui trouvent que c'est trop dur qd le térrains à un peut de trous,allé rouler sur une piste goudronné ,et encore ça sera peut étre encore trop dur.
Vous trouverais peut étre aussi des trous
biggrin.gif biggrin.gif
chablisman
Pourquoi ne refais tu pas la ligue cette année Brunty ?
pinklips
mad.gif petite réponse a redbullteam #2 alors tout d'abord :

- notre grille est peut être a l'ancienne mais elle tombe pour tout les départs alors que parfois sur certaines courses vos grilles "modernes" ne tombent pas ou cassent...

- 2 manches sur 3 : va te plaindre au directeur de course c'est pas le club qui s'occupe de la gestion du temps c'est lui...

- plantage dans les classements : tu sais ecrire ?? tu sais compter ?? et bien viens nous aider... les choses ne sont jamais mieux faites que par soit même... tu apprendras sa un jour...

- terrain jamais refait : l'année derniere 18h de pelle sur le terrain et cette année une journée et demi... si cela n'est pas de la refection je demande a savoir ce que c'est... mais si tu n'es pas content a la limite prend ta pelle et ton rateau et viens le refaire : on n'est jamais mieu servi que par soit même...

- j'ai lu dans un article aussi que les pris des entrainements avait augmenter a charny : oui en effet malgrès toute vos revendication sur l'état de la piste nous la refaisons toujours avant notre course et inutile de vous dire que le bull et la pelle coute cher puisque vous savait toujours tout mieu que tout le monde...

- ensuite uen course demande des frais : assurance, boissons, nourriture, récompense, medecin et secouriste tout cela demande un budget conséquent mais celui qui n'est pas d'accord peut toutjours rouler dans son jardin...

- je tiens a dire quand meme que vous faites de la moto et non de la danse... au pire vous pouveza allez rouler sur l'autoroute comme sa aucun probleme de bosses ou autres...

- et aussi ktmredbullteam #2 excuse moi l'expression mais arrête de peter plus haut que ton cul, ne te prend pas pour le champion... certe tu as gagné le championnat 85cc mais en même temps le niveau n'était pas bien elevé...

- il faut arrêter de croire que vous êtes des champions, ne vous plaignez pas des terrains que vous avez car dès lors qu'il seront fermés vous viendrais pleurer leur re-ouverture...

- de plus si le terrain de charny ne vous plait pas vous pouvez très bien vous dispensez de venir, cela ne nous vexera pas loin de la...

- quant au gens qui critique sans arrêt... regardez vous : vous n'êtes que le reflet de la mediocrité humaine et de la debilité de l'homme alors la prochaine fois reflechissez bien avant de parler...

sur ce bonne soirée a tous. pour les gens de bonne volonté nous vous attendons a charny pour l'ouverture du championnat !! *--> PiNkLiPs <--*
MANUEXC
wink.gif pink nous sommes en France les rois de la critique et en plus c est que ca interresse du monde!
que les pinpins, je ne parle pas de vitesse, je ne suis pas un champion loin de là, mais que les pinpins arrettent de se la raconter, tomber les lunettes et retrousser les manches pour bosser aller on est là pour s' éclater
bise a tous xthumbup.gif
brunty
Salut chabisman je trouve que la licence est bien trop chére pour faire une simple ligue qui y à rien à gagné ,et puis avec mon travail c'est assez chaud car le samedi quelque fois je finis tard le soir.
Bon courage pour vous dimanche à soucy????????
chablisman
Dommage car comme tu as roulé au super cross de Tonnerre ( xthumbup.gif devant Gabette en finale xd_clap_20.gif ) tu mériterais d'aller plus haut plutot que de " stagner " en ufolep , mais c'est vrai que financièrement c'est plus " délicat" wink.gif
brunty
Oui je c'est beaucoup de personnes me le disent mais aprés c'est les financements qui vont pas suivre.
Mais bon quand le lundi matin y à le travail qui m'attend,c'est pas la moto qui va me faire vivre plus tard,je me fait plaisir c'est le principale .
Chablisman bon courage pour demain soucy????
marco41
Franchement Brunty Bravo pour tes réponses, tu as raison il n'y a pas que le cross dans lavie xthumbup.gif xthumbup.gif J'espere que cette année encor tu roulera à tonnerre devant gabette....Bonne saison à toi
brunty
Merci marco 41,et je serais là à tonnerre c'est pour ça que j'ai déjà envoyé mon engagement......
brunty
Bon bah préparés les affaires de rechange pour charny xthumbup.gif xthumbup.gif car vu le temp qu'il annonce samedi et dimanche????
Super pour la premiére épreuve sa va faire le physique,charny ont pas de chance presque tout les ans ils ont mauvais temp.......
germaine
Salut en effet il va falloir prévoir kway parapluie et bottes pour ce week end mais ça va pas m'empéché d'être là pour encourager mes chouchous !!! alors il y aura au moin une supportrice !!! a dimanche cool.gif cool.gif cool.gif
mxvicto#16
moi je suis chaud!!
d'ailleurs je suis contraint (enfin sa me dérange pas!!lol laugh.gif ) de sécher les cours de demain mardi pour aller m'entrainer!!

ahlala c'est vraiment pas facile comme sport!!lol laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
red riders35
tu devrait avoir moins de mal que hier a moins que tu es mis des pedales sur la ktm bonne entrainement man
chablisman
En réponse à " pinklips " :


- blink.gif prendre un pseudo anglais alors que tu fais 15 fautes dans ton message xd_clap_20.gif


Si la grille tombe bien à Charny , c'est parce que les pilotes la poussent xwhistling.gif


Rejeter l'annulation de la dernière course sur le directeur de course , alors là : bravo ! ( c'est lui qui était au pointage peut ètre ? )


Tu demandes de l'aide ? Combien y a t'il de licenciés à Charny ? de tout ce monde , pourquoi n'avez vous pas plus d'aide ? Posez vous des questions avant de " cracher " sur tout ce qui bouge xwhistling.gif


Je fais partie de la " commission Ufolep " , Tu sais ces gens qui se démènent pour les autres et qui se sont fait traiter de " cons " par le président de Charny et c'est pour cela que tant qu'il sera président de Charny je n'y mettrai plus les "crampons"


- Sympa pour la catégorie 85 de 2005 de dire que le niveau n'était pas bien élevé , ils vont étre content ! wink.gif

Je le redis encore une fois , mais la critique , quand elle est justifiée et donnée sans insulte , sert à faire avancer mais il faut savoir l'accepter ; Mon fils et moi ( et les autres........) n'avons pas du tout envie que Charny cesse d'exister mais bon sang : OUVREZ LES YEUX !

Mesdames et messieurs du club de Charny , ne perdez pas votre temps à me répondre ; Je vous souhaite une bonne épreuve pour dimanche.
T.Millot
NoFear
Je trouve que cette course de Charny, fait un peu trop de bruit..! dry.gif

Je comprends ta réaction chablisman et je ferai sûrement la même chose...

Mais, mon avis a moi c'est que la polémique sur ce terrain est trop grande.

Que ceux qui aiment Charny, aillent y rouler...
Et que ceux qui n’aiment pas Charny, n’aillent pas...! wink.gif

Bonne course a tous xthumbup.gif
mxvicto#16
moi l'année dernière j'ai fais que 3 tours dans la première donc je me rappelle plus bien a quoi il ressemble mais bon on verra bien dimanche matin!!! wink.gif laugh.gif

donc je vous préviens, surveillez bien la katoche #52 avec un américain (sans le pilotage bien sur!! IMSTP6.gif ) dessus!!!lol laugh.gif rolleyes.gif xwhistling.gif
red riders35
et ben pour dimanche on va pouvoir mettre les kways protége mains roll off
pneus boue car la météo annonce un sacré temps pour ce week end
dimanche le repas est composé de la bonne boue de Charny je crois wink.gif
NoFear
rappeler moi, déjà pourquoi on va rouler dimanche? blink.gif
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
parce que c'est pas que la pluie m'embête mais un peu quand même.... wink.gif
IMSTP6.gif
chablisman
xa_thumbsup_20.gif :les photos sur ton blog No fear xthumbup.gif j'vais embaucher ton photographe wink.gif
NoFear
C'est ma frangine qui prend les photos biggrin.gif

et c'est aussi elle qui a créer mon blog xthumbup.gif

qui sera remis au gout du jour, une fois les courses commencer laugh.gif laugh.gif

xsmile011.gif
mxman89
oui c'est vrai que les photos de ton blog sont vraiment sympa xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.