mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross à 43 ans
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
corsebasque
Bonjour,
apres avoir parcouru ce forum, je me suis décidé à m'inscrire. Je suis un petit vieux qui veut faire du cross. J'ai une RM 250. Je suis débutant. Tos vos conseils me seront précieux. J'habite dans l'Isére à Heyrieux, si certains d'entre vous n'ont pas peur de rouler avec un petit vieux, je suis partant. xblushing.gif
Je pense que dans le temps j'aurais plein de questions à poser que ce soit sur la technique ou sur la condition physique. xwhistling.gif
J'ai pu lire que sur Sucieu il y avait une course d'endurance. Peut on faire ce style de course avec une moto cross et si oui quelle licence doit on avoir.
Bonne journée à vous tous
TRESSS45
salut et bienvenue ! smile.gif
pour tes questions il y en a beaucoup qui pourront t'aider et seront à ta disposition pour plein de conseils et tu peux te renseigner dans la rubrique pilotage et physique pour des infos sur le pilotage et le physique ...(ok c'était nul biggrin.gif )
DAVOUT
Salut pour sucieu je croi que c est grillé j ai appelé la semaine derniere et y avai plu de place sad.gif

Bienvenu

Il fait peur ton pseudo !!!
Sergio
Nous fait pas sauter le forum hein !
T'inquiete pas! il n'y a pas d'age pour le cross. Fais un peu de physique quand même pour prendre un peu de plaisir sur la moto. Disons deux footing par semaine, avec quelques pompes, abdo étirements, ça devrait le faire ! bon courage
A+
old mx