mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross à 43 ans
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
corsebasque
Bonjour,
apres avoir parcouru ce forum, je me suis décidé à m'inscrire. Je suis un petit vieux qui veut faire du cross. J'ai une RM 250. Je suis débutant. Tos vos conseils me seront précieux. J'habite dans l'Isére à Heyrieux, si certains d'entre vous n'ont pas peur de rouler avec un petit vieux, je suis partant. xblushing.gif
Je pense que dans le temps j'aurais plein de questions à poser que ce soit sur la technique ou sur la condition physique. xwhistling.gif
J'ai pu lire que sur Sucieu il y avait une course d'endurance. Peut on faire ce style de course avec une moto cross et si oui quelle licence doit on avoir.
Bonne journée à vous tous
TRESSS45
salut et bienvenue ! smile.gif
pour tes questions il y en a beaucoup qui pourront t'aider et seront à ta disposition pour plein de conseils et tu peux te renseigner dans la rubrique pilotage et physique pour des infos sur le pilotage et le physique ...(ok c'était nul biggrin.gif )
DAVOUT
Salut pour sucieu je croi que c est grillé j ai appelé la semaine derniere et y avai plu de place sad.gif

Bienvenu

Il fait peur ton pseudo !!!
Sergio
Nous fait pas sauter le forum hein !
T'inquiete pas! il n'y a pas d'age pour le cross. Fais un peu de physique quand même pour prendre un peu de plaisir sur la moto. Disons deux footing par semaine, avec quelques pompes, abdo étirements, ça devrait le faire ! bon courage
A+
old mx
salut et bienvenue j'ai 55ans je pratique le motocross et je viens de participer a l'enduro du touquet comme sergio te la dit il faut te faire une condition physique mini , pour moi footinf vtt abdos et en fin d'année muscu sa évite les probléme musculaires et courbatures , oui tu peux faire de l'endurance avec ta cross
Sergio
ça se voit pas que tu fais des abdo, Old ..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (Sergio @ Mar 22 2006, 17:30 )
ça se voit pas que tu fais des abdo, Old ..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ah bon xwhistling.gif
mxteam
Bienvenue Corsebasque!

C'est marrant quand un "Homme" arrive, tress surgit.... xwhistling.gif
En ce qui me concerne, c'est rapé pour cette année... je parle des abdos! biggrin.gif sleep.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Mar 22 2006, 18:45 )
Bienvenue Corsebasque!

C'est marrant quand un "Homme" arrive, tress surgit.... xwhistling.gif
En ce qui me concerne, c'est rapé pour cette année... je parle des abdos! biggrin.gif sleep.gif

comment ça un "Homme" ? je séléctionne pas mes messages de bienvenue mais j'ai pas envie de répondre à tout le monde non plus ... sinon j'ai pas fini xwhistling.gif
corsebasque
Merci à vous tous pour vos messages. si certains d'entrevous ne sont pa sloin d'Heyrieux ou si certains veulent tourner avec moi je suis preneur.
Merci Tress pour ton acceuil, peut etre qu'on se croisera sur une piste
JP.59
QUOTE (Sergio @ Mar 22 2006, 14:56 )
Nous fait pas sauter le forum hein !
T'inquiete pas! il n'y a pas d'age pour le cross. Fais un peu de physique quand même pour prendre un peu de plaisir sur la moto. Disons deux footing par semaine, avec quelques pompes, abdo étirements, ça devrait le faire ! bon courage
A+

en faisant tout ça, tu peux meme t'aligner à l'enduro du touquet xwhistling.gif

hein sergio ... laugh.gif

désolé mon sergio... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.