mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Speed mini 2006/ Intrepit / Thump pro
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pit91
D'abord salut a tous je suis nouveau sur le forum.
J'aimerai entré dans le monde du pit. Je fais déja de la moto, et j'aimerai m'acheté un pit pour allé sur un terrain de cross, faire des bons sauts, des balades ... Vous me conseillerer quoi?

- Speed mini 2006
- Intrepit
- Thump pro 2006

Et j'ai vu aussi celle la :DIRT
Elle vaut quoi?
Sinon d'autre proposition, je veux un bon dirt bien résistant ...
Merci d'avance de vos réponse ! smile.gif
alexdu62FMX
Salut, alors parmi ta sélection je te conseillerai la speed mini (qui est un clone des sorrow)

L'intrepit d'apres certains serait aussi resistante, par contre pour la thump j'en suis pas si sur.
Regarde les nombreux posts qui traite déja la même question que toi sur le forum de
www.fmxr.com
cool.gif
mxteam
QUOTE
...faire des bons sauts, des balades ... Vous me conseillerer quoi?


Des balades en mini...? ça me semble pas vraiment fait pour ça!
Bienvenue quand même pit91!
wink.gif
Pit91
MErci ! smile.gif Ouai javou !! lol mai tu voix dans les chemin dans la campagne, pour taP la bourre, faire des roue ect... lol
rash001
Salut, ouai je suis d'accord avec mxteam que faire des balade en mini c'est pas le top !!! lol !!! wink.gif Mais moi je te conseil l'intrepit car si tu veux sauter t'inquiète sa tiens le coup ! xthumbup.gif biggrin.gif
charles
regarde sur fmxr y en a un qui vend des thump qui ont que 30min
Pit91
Maintenant mon choix de tourne entre la speed mini et l'intrepit. Je veux faire du terrain de cross et des bon jump!
Votre avis?
MErci. smile.gif
MXboy
Mon avis: si tu veux faire du terrain de cross et des bon jump, oubli la mini ! wink.gif

J'ai un speed mini, c'est costaud comme un boeuf, mais j'ai essayé de faire un tour de terrain MX avec... T'as le doc cassé en 4 et les bras en 2 blink.gif Pour les sauts c'est pareil, a moin de sauter sur des bosse de bmx dirt.

De plus, c'est du costaud, mais si tu t'envois des saut de malade, ça va le faire quand même !! biggrin.gif
Pit91
OK merci c'est gentil je pense que je vais alors m'orienté vers la intrepit pro, équipé en 12 pouces et avec le kit kitaco !!

Si il y a d'autre avis ce serai avec plaisir!

MErci xthumbup.gif
Pit91
J'hesite toujours !!! entre le intrepit et la speed mini, pour faire du terrain de moto cross ??
jojobmx
QUOTE (Pit91 @ Apr 5 2006, 20:56 )
J'hesite toujours !!! entre le intrepit et la speed mini, pour faire du terrain de moto cross ??

pour faire du terrain c'est une mx qu'il te faut... car normalement tu pourras pas rouler en meme temps que les grosses, et si tu roules lorsque le terrain est fermé tu contribut a sa fermeture...
kefranc71
salut les bikers

je viens d'aller chez julien de chez sporfun et jai craquer pour se model

set vraiment un mec super sympas il ma offert le kit kitaco carbu allumage et le guidon ma expliker plein de bon conseil je vais la chercher samedi prochain
vivement samedi

user posted image
kefranc71
[B]voici mes 3 petit jouets et mon fils de 4 ans a son age javais pas tout sa dans le garage moi pffffffffffff xblushing.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.