mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Genes Motor Schow 2005 ( Artense )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Dimanche, fini les vacances ! premiere course de ligue à Yssaingeaux. Je serais là. En attendant pour revivre les instants de St Genes Motor Schow 2005 rien de mieux que de cliquer sur lien.
Photos de St Genes Motor Schow 2005
le crossman
hello Bobcat, toujours aussi chouettes les photos, y'en a des tops!!!!!!
la saison recommence,je vé pas à yssingeaux, on se verra p'etre à M oulins!!!!

ce week l'appareil va chauffer !!! wink.gif wink.gif
Mxstyle
Sympas ce flash back BOBCAT en + je suis en photo que demander de plus !! merci ....


Je vais essayer de venir faire un tour... Voila allé peut etre a dimanche ! benji
BOBCAT
Ok, j'y vais pour 8h30. Je vais tester mon nouveaux 100-400 serie L canon en lumiere naturelle. Un peu marre des salles de sport pas trop éclairées... Enfin c'est une bonne école tout de meme. Samedi soir patinoire Sangliers contre Montpellier= Baston assurée, du gros plan en vue... Je serais pour prendre les meilleurs sourirs des pilotes à partir de 8h30 sur le terrain ( partout sur le terrain )
Mxstyle
La vache du sacré matos BOBCAT !! t'a investit... un vrai pro !
Moi je pense y être pour l'après midi... tout dependra du temps également. Tes fils ne roulent pas ?

++
charbo
c'est cool que vs veniez prendre des tofs ça va chauffer!! vivement dimanche moi j'ai trop envie de rouler en plus le temps va être pas tro mal j'espere on va bien se marrer!
le crossman
gaffe les gars, paparazzi sur les courses je crois qu'en début de semaine prochaine va y'avoir du spectacle sur le forum auvergne, cé cool tou ça!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
le crossman
juste un ptit message perso pour Marion te laisse pa impréssioné fais leur voir ce que cé qu'une fille en MX, y'en a quelquesuns qui vont avoir dé surprises!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif
charbo
pourquoi tu n'y va pas crossman? tu as peur de te faire tordre par marion c'est ça???!!
marion
merci mon tit jean mi xthumbup.gif t mignon mai bon moi si je me fai pa écrabouiller ca ira...
BOBCAT
OK Vincent, mais faudra pas d'endormir sur la herse comme à Issoire 05.... Le café aprés le repas, pense à le prendre un peu fort !

Vincent dans tous ses etats....!
praga1
Photos St Genes: : Le N°13 a un tres beau style plutot branché freestyle non??????
Aller bon courage a toi mon pti vincou... xthumbup.gif
BOBCAT
Vincou...périr . ok pour moi.
aurel43
A dimanche alors
j'ai le num 76 avec une katé
aurel
le crossman
t'as raison charbo moi les belles filles ça m'intimide un max, Marion content de te voir sur le forum, t'inquiéte tout ira bien jé pas peur pour toi, je prendrai des nouvelles lundi, on se verra à Moulins,si je me casse rien d'ici là!!!! biggrin.gif

charbo tu y vas tu vois et tu gagnes!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.