mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le site de la ligue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
bensen
;) Salut à tous,

je vous présente le site moto de la ligue midi pyrénées sur http://bensen.free.fr vous pouvez le consulter et m'envoyer par email vos commentaires qui seront très enrichissants.

Mon site ne contient pas de forum jusqu'à ce jour, et je pense que le forum "Midi Pyrénées" sur le site MXTEAM est très bien pour se rencontrer. Venez nombreux sur mon site et sur ce forum pour avoir toutes les news de la région midi pyrénées.

News :
-ouverture de Gaillac Toulza, mercredi 7 avril
-ouverture de Bruguières, lundi 12 avril
-dimanche 11, rendez vous soit à Coupiac pour l'enduro, soit à Marciac pour la seconde épreuve du challenge ufolep

Amicalement,
Benoît, pilote ufolep 125 yamaha n°70
mxteam
Salut bensen,

il est très bien et complet ton site.
N'hésite pas à en parler ici et faire connaitre ce qui se passe dans ta région!
J'espère aussi que ça va faire venir quelques sudistes, y en a pas beaucoup, mais ça vient...

à bientôt
wink.gif
Panthera
Beh moi je lé visité et je suis heureuse de voir les résultats du Challenge car malheureusement cette année je ne peux pa suivre les copains car prises ailleur
Je te remecie Bensen car c le seul endroit où je peux trouver les resultats tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.