mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COMMANDE GROUPéE INTREPIT PRO 125cc
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pit91
Slt a tous, voila bah je voudrai savoir qui serai motivé pour acheté une Intrepit 125cc?? Nous sommes déja 2, j'ai contacté le résponsable de sporfun et on toucherai l'intrepit pro 125cc fourche inversé, amorto a gaz, que du bon matos a 1500 euro au lieu de 1790!! Cadre garantit 1 an , guidon star bar offert !!! D'ici un mois le pit pourra ètre équipé en roue de 12 pouce. La commande sera fin mai !! Sérieu n'eziter pas c'est vraiment du très très bon matos !! Suffit que vous me donniez votre nom pour avoir obtnir le tarif de groupe ! allé bougé vous je vous promé que vous ne regretterai pas !!

Sur la liste :

- Moi
- un pote

On se motiveeee !! xthumbup.gif

Voila merci ...
kefranc71
pourrais je avoir le site pour voir le model voir se ke sest kom matos merci a bientot
kitom
Salut !
J'ai commencé une commande groupée de mon coté aussi, j 'en suis deja à 4 motos (j'ai deja la mienne) , seulement on la paye pas 1500euros mais environ 470euros :-) la moto dirt pit 125.
si vous voulez vous joindre à nous...
exemple de la moto :

http://cgi.ebay.fr/CROSS-ENDURO-DIRT-PIT-B...1QQcmdZViewItem

a+ Tom
Pit91
QUOTE (kefranc71 @ Mar 27 2006, 18:10 )
pourrais je avoir le site pour voir le model voir se ke sest kom matos merci a bientot

Slt,

Voila le site avec la description du matos du dirt :SPORFUN

C'est la intrepit pro a 1688 normalement, avec le kit kitaco ki est normalement a 300 euro en mag, qu'il nous fais a 150 euro normalement, que tu aura a 90 euros si tu te joins a nous (le kit est vendu a part). Le kit kitaco c'est l'allumage kitaco + carbu 26, tu gagne de la patate et de la reprise. smile.gif Un guidon star barre a 70 euro te sera offert !! smile.gif
Sérieu n'hesite pas joins toi a nous c'est une super affaire, plus on sera nombreux moins ce sera chère!

A bientot j'éspère.
Pit91
QUOTE (kitom @ Mar 31 2006, 00:10 )
Salut !
J'ai commencé une commande groupée de mon coté aussi, j 'en suis deja à 4 motos (j'ai deja la mienne) , seulement on la paye pas 1500euros mais environ 470euros :-) la moto dirt pit 125.
si vous voulez vous joindre à nous...
exemple de la moto :

http://cgi.ebay.fr/CROSS-ENDURO-DIRT-PIT-B...1QQcmdZViewItem

a+ Tom

Elle est peut ètre a 470 euros, mais voila le matos, un saut puis a la poubelle ! Ou sinon tu renforce tout et tu depense je sais pas combien, que la a 1500 euros c'est garantit pour les jumps, la course tout !! Mais après chacun son truc, toi c'est la fantaisie, la balade, moi je préfère allé arraché la terre sur un terrain et m'éclaté dans les boss ...
Je critique pas, chacun en a pour son budjet, mais en achetant quelque chose d'aussi peut chère il ne faut pas s'attendre a des miracle ! tongue.gif

Bon ride, éclaté vous bien ! xthumbup.gif
Willybrouillard
C'est clair que si tu achète des truc comme celle d'ebay, faudra pas pleurer lorsqu'après ta première tentative de wheeling, ben ton cadre se fende ou je ne sais quoi d'autre.
Les truc chinois, c'est pas cher mais c'est de lapure daube.

Chacun son budget certes, mais là avec 400 € mieux vaut acheter ça pour un petit de 8 ans qui se s'amusera mieux que sur un pw !
kitom
On est bien d 'accord, chacun son budget et ses envies.
Moi c'est ma premiere petite moto, alors je commence par un truc par trop cher histoire de voir si ça me plait bien...
Apres j'ai deja refait le cadre (je suis mecano-soudeur) , et j'ai refraisé un T de fourche entierement etc....bref tout les points fragiles quoi...et ça m'a rien couté.
Apres ça , elle reste fragile quand meme, mais je suis pas trop "jump" etc...je la customise plutot "enduro" rolleyes.gif enfin j'essaye...

J'en ai commandé 7 la semaines dernieres, on devrait bien s'amuser !

J'espere un jour acheter la meme que vous ! smile.gif

a+
Pit91
Tu veux que je te dise, bah moi c'est ma première dirt aussi. J'ai une derbi, j'ai déja fait du cross et je sais que j'aime ca. Donc je veux m'acheté un bon dirt pour pouvoir vraiment optenir toute les sensations du plaisir du dirt ... Tu dit que après tu va peut ètre acheté un pareil, mais quand tu va revendre le tiens tu va y predre une marge, puis tu va devoir y redépensé le prix de 1500 euros. J'ai pensé pariel ke toi, mais je rpéfère acheté direct un bon dirt ... Mais amuse toi bien comme mème, si tu la solidifié ca devrai allé !! tongue.gif
Allé bon ride a tous !!! xthumbup.gif
kitom
Le detail est là justement, c'est que le prix est quand meme super attractif et meme si un dirt de cette faible qualité ne vaut pas grand chose, sur le marché de l'occaz par chez moi , ce dirt vaut largement les 400euros que j y ai mis tongue.gif !
Je le revendrai le meme prix sans aucun soucis, voir plus ! j'ai deja des acheteurs si je voulais !
kefranc71
QUOTE (Pit91 @ Mar 31 2006, 16:29 )
QUOTE (kefranc71 @ Mar 27 2006, 18:10 )
pourrais je avoir le site pour voir le model  voir se ke sest kom matos merci a bientot

Slt,

Voila le site avec la description du matos du dirt :SPORFUN

C'est la intrepit pro a 1688 normalement, avec le kit kitaco ki est normalement a 300 euro en mag, qu'il nous fais a 150 euro normalement, que tu aura a 90 euros si tu te joins a nous (le kit est vendu a part). Le kit kitaco c'est l'allumage kitaco + carbu 26, tu gagne de la patate et de la reprise. smile.gif Un guidon star barre a 70 euro te sera offert !! smile.gif
Sérieu n'hesite pas joins toi a nous c'est une super affaire, plus on sera nombreux moins ce sera chère!

A bientot j'éspère.

les prix coresponde pas a se ke tu a mis par rapport au site sest lakell la bleu ou la rouge merci

user posted image
NAZ Co.
Celle a 1500 c'est une grosse merde aussi les gars, jveux pas vous faire peur mais au bout du 5eme saut elle vou restera elle aussi entre les mains, a moins que vous n'ayez explosé la boite avant meme le 5eme saut.Allez amusez vous bien...
PS:très classe le bras oscillant en forme de.....de.....merde jtrouve pas de mot la sad.gif .
kitom
quel model choisirais tu ?
Pit91
La commande se fais sur le intrepit rouge, celle a 1790 euro, celui de haute qualité ! La on est de plus en plus nombreux, si ca continue, je vais pouvoir négocier un meilleur prix encore !! Donc sérieu sur ce dirt aucun soucis de casse, rien !! que du matos de haute qualité sérieu.
N'hesité pas et rejoigné nous !! xthumbup.gif
A bientot tout le monde !!
Vous allé vous faire plaisir, je vous le promet !! tongue.gif
mxteam
Je pourrais avoir un pourcentage...?? rolleyes.gif

Y'a un truc étrange quand même c'est l'angle du bras oscillant sur ces modèles! Ils sont tellement relevés que le pt de piveau se retrouve plus haut que le pneu arrière!!?

Ca me rappelle dans le temps quand il fallait relever son 50cc... boujour l'usure des chaines et les axes de bras oscillants entaillés et les tendeurs de chaine bricolés..!! biggrin.gif
kefranc71
voila sest fait je viens daller voir julien sporfun en personne chez lui et jai craqué pour se model julien est un mec super il ma expliker plein de truc set vraiment un mec serieux y a pa a dire s.a.v a mon avis rien a redire pour tout il a lair d'etre vraiment bien

il ma offert le kit kitaco carbu allumage et le guidon starbar bleu offert le tout monter

je vais la chercher samedi prochain vivement samedi @++++

user posted image
NAZ Co.
Ca fait peur sad.gif
kefranc71
keske ki te fait peur je te comprend paas merci
frite34
dire que pour meme pas 1000€ vous avez ca mieux
take un oeil sur www.rsr-minibike.com
moi j'ai vu et tester c'est quand meme mieux pour ce prix
My Webpage
voici le lien
pour les revendeurs j'en connai un nickel
frite34
si vous voulez des infos faites moi signe
kefranc71
ok chacun son truc d'apres plusieur proprietaire de set machine interpit les gens sont tres sattisfait surtout avec le kit kitaco allumage et carbu

et le guidon star bar

il a un service apres vente ki est tres bien aussi et la garnatie de 1 an pour le cadre set quand meme bien

voila chacun son truc @++++ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.