mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Engager Ufolep Yonne 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
La liste des pilotes engagés dans les differentes categorie vient d'arriver. Le nombre de pilote reste assez important surtout en promo 125 avec 105 inscrits, prestige 63, 125 expert 53, 250 promotion 45, 250 expert 34, 80cc 32. Soit 332 pilotes en championnat + 32 educatifs.
Cela prouve que ce championnat est de qualité puisque d'année en année le nombre de pilote ne cesse d'augmenter. Par contre cela va etre difficile a gerer en terme de timing! Il faut savoir que cette année les series devront etre faite par les clubs organisateurs!!!!!!!!!!!! Pour ma part je trouve que ce n'est pas au club a gerer cela. Ils n'ont pas le temps et surtout ce n'est pas leur role (en cas d'erreur les clubs seront mis en cause) mais celui de la commission qui doit prendre ses responsabilité surtout lorsque cela peut jouer pour le championnat.
De plus comment va faire le club organisateur de la 1ere epreuve. Un tirage au sort? Des series dans l'ordre des numeros? les clubs n'ont pas été prevenus et n'ont aucune consignes pour faire les series.

Mise a par cela je voulais souligner le retour de 2 pilotes de bon niveau, Sebastien Said en 250 expert et Pascal Joel en 125 expert. Bonne chance a eux deux.
@lloy85
Oh fallait pas le dire pour Joel il voulait faire la surprise tongue.gif
C'est cool que Seb revienne aussi, va y'avoir du gro gazzzzzzzz xthumbup.gif
Sinon c'est vrai que çà devient "inquiétant" le nombre de pilote engagé.
Inquiétant dans le sens ou c'est déjà dure a placé sur une grille alors sur le pré parc sad.gif Les organisateurs n'ont pas fini de courrir,
çà va être chaud enfin bonne saison à tous FAITES VOUS PLAISIR et bon gaz laugh.gif
Mickey
Ca fait effectivement beaucoup de pilote, bon courage au gens de l'organisation ce ne sera pastoujours facile mais je pense qu'ils feront comme d'habitude c'est a dire de leurs mieux.
BONNE SAISON A TOUS RDV A CHARNY. xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Oui c'est super bien que joél reviene ,je te souhaite une bonne saison en espéran que sa vitesse revienne
brunty
Et n'autre amis joél va roulé sur ces derniére motos comme avant 4T TM
MACDUDU
Salut je voudrais le calendrier de l'ufolep de l' yonne.
a quel club il faut demander pour l'inscription du chalenge
je viens du championnat ufolep centre et je voudrais faire quelques courses
merci
toto
Va voir sur le site de la commission de l'Yonne de motocross:
http://commission-moto-ufolep89.moto-blog.com/
marco41
Toto, tu pense que c'est les pilotes qui vont te dire si effectivement c'est au club ou à la commission de faire les séries le matin de chaque course............. wink.gif je pense que tu pose la question sur le forum parceque tu as égaré le numéro de téléphone du responsable de la commission. xwhistling.gif
Pour ma part je pense que pour éviter les séries la seul solution est de faire un championnat de l'Yonne avec des pilotes domicilié dans l'Yonne. le championnat de l'yonne devient un véritable championnat de france avec des pilotes du 10-21-28-45-58-75-77 et aussi des 89 xthumbup.gif .
Tu sais toto au vue de l'avant derniére réunion des président de club, je pense que désormais moins les gens de la commission en ferrons mieux ce sera et pour ma part je peu te dire que cette saison a part le controle des licences sur certaine course je ferais comme tous le monde...........rouler.
Pour info, les séries et les grilles c'est 30 minutes.
Pense tu vraiment que les gens de la commission ne savent pas prendre leur responsabilité............quand nous vous avons proposé la signature d'une "Charte" reprenant le réglement nationnal ( pour le seul bien etre des pilotes, pas pour le bien etre des gens de la commission ) vous l'avez refusé c'est avec plaisir que nous attendons vos suggestions.
Escuse moi Toto mais je t'ai connu avec des meilleurs post smile.gif
brunty
Oui c'est vrai maintenant de trop prendre en priorité ceux del'yonne et trier le reste,car aprés sur les premiéres épreuves c'est le bordel a faire cinquante série en promo etc..............
Donc pour charny sava se passer comment????
red riders35
que fait jean marc solet cette année??? car on entend pas parler
latoufstar
red rider35 pour Jean marc j'ai apris qu'il se serait faire voler ses moto !! Aprés je ne sais pas si c'est vrai... sad.gif Tchao
red riders35
merci latoufstar tu roule ou moi pa tré loi xwhistling.gif n de chez toi a beine
brunty
Oui il c'est fait voler ses deux motos,et il les à touj pas retrouvé donc il à racheté une moto neuve.
Donc il fait que la ligue du centre cette année,deommage sa aurai un super pilote de plus pour le bourgogne,il fera peut étre quelque course de l"'yonne mais c'est vraiment pas sur,voilà.
C'est désespérant de voir autant de voles de motos maintenant mad.gif mad.gif mad.gif
toto
Marco j'ai dit ce que pense etre le plus juste pour tout le monde c'est tout. Je sais ce que c'est que d'etre a la commission, j'en ai fait partie quelque année. Maintenant quand j'en ai eu marre, je suis parti. La commission est la pour epauler les clubs et recadrer ce qui doit etre recadrer. Je me repete mais ce n'est pas au club a faire les series. Voila mon opinion en tant que benevole. Sache que ca ne m'empechera pas de discuter avec toi sur les terrains!
brunty
Pour faire les quels séries?séries promo avec le mondes qui y à cette année ou les autres catégories.
Je sans que à charny la premiére épreuve va étre longue à partir car ont critique charny mais c'est dur de faire commençait un championnat surtout ds l'yonne avec le monde qui y à,avec les tirages o sort pour las placement sur grilles etc..........
Car déjà ont perd trop de temp avec toutes les séries promo,y devari y avoir une limite de pilotes????
@lloy85
QUOTE (brunty @ Mar 25 2006, 09:47 )
Et n'autre amis joél va roulé sur ces derniére motos comme avant 4T TM

Non avec une 125 KTM enduro blink.gif blink.gif IMSTP6.gif
germaine
salut j'espère que ça va bien se passer au niveau des séries je sais que c'est pas facile pour les bénévoles et merci d'avance je suis sur que vous allez vous donner à fond comme d'hab.
PS: il y en a qui devrait prendre des cours de français ok des fois on peut faire des fautes mais y en a qui abuse et ça devient limite compréhensible faites un effort!!! aller salut vivement charny!!
wap10
QUOTE (marco41 @ Mar 25 2006, 22:32 )
Toto, tu pense que c'est les pilotes qui vont te dire si effectivement c'est au club ou à la commission de faire les séries le matin de chaque course............. wink.gif je pense que tu pose la question sur le forum parceque tu as égaré le numéro de téléphone du responsable de la commission. xwhistling.gif
Pour ma part je pense que pour éviter les séries la seul solution est de faire un championnat de l'Yonne avec des pilotes domicilié dans l'Yonne. le championnat de l'yonne devient un véritable championnat de france avec des pilotes du 10-21-28-45-58-75-77 et aussi des 89 xthumbup.gif .
Tu sais toto au vue de l'avant derniére réunion des président de club, je pense que désormais moins les gens de la commission en ferrons mieux ce sera et pour ma part je peu te dire que cette saison a part le controle des licences sur certaine course je ferais comme tous le monde...........rouler.
Pour info, les séries et les grilles c'est 30 minutes.
Pense tu vraiment que les gens de la commission ne savent pas prendre leur responsabilité............quand nous vous avons proposé la signature d'une "Charte" reprenant le réglement nationnal ( pour le seul bien etre des pilotes, pas pour le bien etre des gens de la commission ) vous l'avez refusé c'est avec plaisir que nous attendons vos suggestions.
Escuse moi Toto mais je t'ai connu avec des meilleurs post smile.gif

à l'intention de celui qui préfére rouler tout seul certes les pilotes extérieurs sont néfastes pour votre image de marque, mais que dire lorsque l'on roule tout seul on est sur de gagner.....
wap10
QUOTE (marco41 @ Mar 25 2006, 22:32 )
Toto, tu pense que c'est les pilotes qui vont te dire si effectivement c'est au club ou à la commission de faire les séries le matin de chaque course............. wink.gif je pense que tu pose la question sur le forum parceque tu as égaré le numéro de téléphone du responsable de la commission. xwhistling.gif
Pour ma part je pense que pour éviter les séries la seul solution est de faire un championnat de l'Yonne avec des pilotes domicilié dans l'Yonne. le championnat de l'yonne devient un véritable championnat de france avec des pilotes du 10-21-28-45-58-75-77 et aussi des 89 xthumbup.gif .
Tu sais toto au vue de l'avant derniére réunion des président de club, je pense que désormais moins les gens de la commission en ferrons mieux ce sera et pour ma part je peu te dire que cette saison a part le controle des licences sur certaine course je ferais comme tous le monde...........rouler.
Pour info, les séries et les grilles c'est 30 minutes.
Pense tu vraiment que les gens de la commission ne savent pas prendre leur responsabilité............quand nous vous avons proposé la signature d'une "Charte" reprenant le réglement nationnal ( pour le seul bien etre des pilotes, pas pour le bien etre des gens de la commission ) vous l'avez refusé c'est avec plaisir que nous attendons vos suggestions.
Escuse moi Toto mais je t'ai connu avec des meilleurs post smile.gif

à l'intention de celui qui préfére rouler tout seul certes les pilotes extérieurs sont néfastes pour votre image de marque, mais que dire lorsque l'on roule en solo on est sur de gagner.....
IMSTP6.gif
old mx
j'avais l'intention de venir faire quelques courses chez vous histoire de changer un peu mais vu l'ambiance adios
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.