mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JP.59
je n'ai roulé qu'une fois labas ya 2 ans lors de la course et je voulais savoir si c'était toujours le meme terrain ?...

au fait, dimanche on change d'heure, n'oubliez pas ! ceux qui ont 2 heures de route vont se lever de bonne heure.. unsure.gif
ju-hondaCRF
est ce que qq un aurai les horaire ?
tophe#10
oui c est le meme terrain un peut ameliorer
JP.59
ok merci ! wink.gif
kmi59
oué changement d'heure
tout content on va faire du camping , dormir en tente.....
mais la méteo nous annonce de la pluie
sa va etre sympa je le sens sad.gif
mx-momo
c pas ce dimanche-ci???
tophe#10
il a plu toute la nuit a bourthes mes parent y sont depuis hier et ca na pas arete cette nuit vive la boue xthumbup.gif
kmi59
noré du echanger les dates de bourthes et loon
dimanche dernier tous les terrains été sec dry.gif
Mc RAY
Si c trop boueu il anule ou pas?????
kmi59
ils vont d'abord te faire patoger ds la boue et après ils verront wink.gif
chrismooth
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
damktm52
oé c vré il annuleron pa au matin comme ca i von atendre den voir rouler kelke un dabor
good gaz
il faut un dossart ou pas ? huh.gif
Mc RAY
P....n quel temps de merde , ça va surfer demain sad.gif
2 LYNX
LOL
ne vous plaigniez pas, moi je devais y participer aussi mais j'ai bouzié les soupapes de man 250 yzf à Loon Plage, lors de la course et je n'est même pas pu prendre le départ d'aucune des 2 manches sad.gif
en tout cas, je vous souhaite une bonne course, à tous!!!! xthumbup.gif
et ca m'étonnerai qu'il annule... IMSTP6.gif
LetMXjo
super c'est annulé !!!
chness62330
c'est la misére serieux sad.gif
ktman62
Et il n'y a pas d'autres terrains praticables ? Car ça fait ch*** de pas rouler sad.gif
ju-hondaCRF
je sais pas que si mervillle va ouvrir .aujourd hui avec tout ce quil a plu ....
yzman
la blaze attitude me gagne , pour une premiere j'aurais esperé mieux , blazééééé !
gauthier
moi aussi vachement décu de cette tournure... Mais restons positive! on aurait pas pu ce faire plaisir ds une marre...
En tous cas la course et remis au dimanche 16 avril.
pour info merville fermé aujourdui! mad.gif
skeepy62
Vous roulez ou pas?
Si oui dites où se serai cool de savoir wink.gif
ju-hondaCRF
moi pareil j aimerai bien aller roler mais le problème c est ou aller??
Wingle persone sais dans quel état est le terrain?
MXGAME
arleux vous pensez que c'est ouvert ?


wingles c'est mort aussi, c'est l'ECU, suis passé ce matin .... ils ont du le refaire
yzman
moi c'est sois equihen , delettes ou qelque part d'autres est ce que qelq1 a d renseignements sur caraywick et le numero de telephone ?
MXGAME
et gouy servins, j'en entend souvent parler,
mais je pas précisément ou c'est .... huh.gif
à coté de liévin mais après sad.gif unsure.gif
yzman
sa ne repond pas a gouy servin
pecu
franchement c nul ca aurait etait en flandre au en picardie il aurait jamais annuler moi j'est deja rouler encourse ds de pire condition enfin tampi on vera bien a arleux allez bon dimanche a tous
et a arleux
#95 125
ju-hondaCRF
QUOTE (pecu @ Mar 26 2006, 10:12 )
franchement c nul ca aurait etait en flandre au en picardie il aurait jamais annuler moi j'est deja rouler encourse ds de pire condition enfin tampi on vera bien a arleux allez bon dimanche a tous
et a arleux
#95 125

tu préfère patoger ds la boure tte la journee toi!!! moi j trouve au contraire quil on bien fait d annuler
pascaloup
C'était la grosse merdasssee!!!On s'est fait tiré pour rentrer et pour sortir et la piste était inondé... Y ont bien fait d'annuler mais c'est pas grave j'ai passé un bon moment samedi soir ca valait trop le coup! rolleyes.gif tongue.gif xblushing.gif
yzman
QUI A LE NUMERO DE GOUY SERVIN SVP C'EST ASSEZ URGENT !!!
MXGAME
donc pas terrain ouvert ? cet aprem.. blink.gif
donc personne ne roule
FAIT CHIER mad.gif

j'étais trop heureux de passer 2 heures au Karcher ce soir laugh.gif laugh.gif
MXGAME
Yz man, tiens nous au courant si gouy servins est ouvert..
francois1107
faites attention wingles est fermé aussi le week prochain car il y a le trial
pecu
nn mai moi je dis c du motocross dc nimporte quel temps je roule... comme bourthe c'etait annuler j'est etait rouler a equihen c'etait roulabe voila
a bientot
sebcbien62
QUOTE (pecu @ Mar 26 2006, 10:12 )
franchement c nul ca aurait etait en flandre au en picardie il aurait jamais annuler moi j'est deja rouler encourse ds de pire condition enfin tampi on vera bien a arleux allez bon dimanche a tous
et a arleux
#95 125

J'ai préparé le terrain de Bourthes samedi 18, jeudi, vendredi et samedi toute la journée. Ne dis pas que c'est nul d'avoir annuler la course sans savoir de quoi tu parles...
Les membres du club ont roulé dessus jeudi soir, c'était assez poussiéreux, mais le terrain était vraiment génial, hyper rapide avec les nouveaux appuis et les sauts trop bien.
Après le déluge dans la nuit de samedi à dimanche, certaines parties du terrain (sur le bas) était sou 20 cm d'eau. Je pense pas que beaucoup de monde se serait amusé dans de telles conditions, et le spectacle n'aurait même pas pu porter ce nom...
Faut être réaliste et savoir attendre en espérant que les conditions soient bonnes le 16 avril. Si elles le sont, vu le terrain, le spectacle sera au rendez vous wink.gif
yzman
totalement d'accord avec toi seb , vu ce qu'il a plus meme le terrain le mieu préparé aurai été mauvais , si c'est pour se faire mal ou casser sa moto lors de la premiere course sa sert a rien ! faut etre realiste ! yzman#136
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.