mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthes annulé....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chrismooth
bourthes annulé et reporté,m'est avis qu'ils croyaient au miracle...
depuis mercredi y annocent de la pluie et samedi midi je pense qu'ils auraient du annuler d'office plutot que de nous tracter en force dans le cul d'un champ merdique
mais il y a un coté positif,y auraient pu nous faire les essais quand meme et pourrir nos motos pour rien
je comprends que les clubs ont des imperatifs financiers mais il auraient du reporter direct samedi tout le monde aurait compris(je pense)
voila donnez votre avis,mais ne pourissez pas le club de bourthes...y peuvent pas prevoir le temps a l'avance comme tout le monde avait fait!!! laugh.gif wink.gif
Mc RAY
c clair que c con mais c bien qu'il ont pu la reporter au 16 avril , esperons qu'il fasse super beau le 16 pour passer 1 bonne journée car le terrain est pas trop mal la bas..
kmi59
merci bien qui zon pas envoyer les pilotes rouler
yzman
un peu degouter mais bon , ce qu'il me fait le plus chiez c'est de prendre mon premier depart a arleux ! yzman#136
jéjé
d'un coté ils ont eu raison d'annulé car le terrain était vraiment bien préparé mais bon on fait du cross et le terrain était roulable quand même enfin je suis un peu dégouté mais bon...
kmi59
sois content jéjé t'es encore 3eme du provisoire pendant deux semaines !!
laugh.gif
jéjé
oué kmi ta raison mais j'aurais bien voulu roulé quand même xwhistling.gif
ludovic.m n#10
ses bien ufolep laugh.gif on anule quand ses boueux que ses moins dangeureux que quand il y a de la pousiere a ne rien voir mais quand il y a de la poussiere et que ses dangereux et a chaque manche il y a 1 blaiser on annule pas ou et passer le motocross dans tout ca
tophe#10
oui moi aussi j aurait bien voulu rouler mais c est comme ca en esperant que le 16 avril ca sera niquel wink.gif
mx-momo
C'est surtout la merde que bourthes a été annulé mais en plus passé la nuit labas pour rien mais bon c comme ca heureusement que j'ai roulé hier à Merville
La Marmotte
je te trouve un peu agressif vis à vis du club de bourthes dry.gif pourquoi annuler des le samedi matin ? IMSTP6.gif Je pense qu'ils ont u raison d'attendre jusque dimanche pour nous prévenir sage décision. xthumbup.gif Moi aussi j'y étais certe il y avait beaucoup de boue mais c'était l'occasion de se retrouver entre amis et pour la course ce n'est que partie remise wink.gif
chrismooth
QUOTE (La Marmotte @ Mar 26 2006, 18:04 )
je te trouve un peu agressif vis à vis du club de bourthes dry.gif pourquoi annuler des le samedi matin ? IMSTP6.gif Je pense qu'ils ont u raison d'attendre jusque dimanche pour nous prévenir sage décision. xthumbup.gif Moi aussi j'y étais certe il y avait beaucoup de boue mais c'était l'occasion de se retrouver entre amis et pour la course ce n'est que partie remise wink.gif

ouais,c'est vrai ça valait le coup de rencontrer les potes xthumbup.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (ludovic.m n#10 @ Mar 26 2006, 15:40 )
ses bien ufolep laugh.gif on anule quand ses boueux que ses moins dangeureux que quand il y a de la pousiere a ne rien voir mais quand il y a de la poussiere et que ses dangereux et a chaque manche il y a 1 blaiser on annule pas ou et passer le motocross dans tout ca

tu me fai rire toi ! ta rouler combien de temps en ufolep??!!! ils on tjs ete comme sa en ufolep c est pas d aujourd hui
racingcrf
ils ont eu bien raison d'anulé la course car il a plue toute la journé, ca serai la misére, j'abite a 2 pas du terrain,
Paterick
Féliciatations à l'équipe de Bourthes qui a su prendre la sage décision de reporter la course. Comme tout le monde j'étais content de participer à cettte épreuve sur ce beau terrain, mais dans ces conditions quel amusement, quel plaisir aurions nous eu, ne pas pouvoir profiter des supers sauts de ce terrain, passer son temps à essayer de rester sur ses roues, à celui qui bouclera le plus de tour, devant un public pour 50 entrées payantes (et encore) et qui dira c'est nul, ça n'avance pas, il y en a plus par terre qu'autre chose? Pour massacrer du matériel (oui je sais c'est bassement terre à terre, mais quand on doit tout payer c'est pas facile de devoir tout foutre en l'air pour rouler deux fois un quart d'heure, sans compter de passer plus de temps à nettoyer qu'à rouler). Forcément tout le monde n'est pas de mon avis et c'est normal, mais j'espère que pour la prochaine date il fera beau et que l'on aura même un peu de poussière et que l'on s'éclate (au sens figuré) sur ce super terrain.
Rendez-vous donc au 16 avril (date entendue sur le terrain) pour se faire plaisir et encore une fois bravo à l'équipe de Bourthes.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tophe#10
QUOTE (Paterick @ Mar 26 2006, 19:13 )
Féliciatations à l'équipe de Bourthes qui a su prendre la sage décision de reporter la course. Comme tout le monde j'étais content de participer à cettte épreuve sur ce beau terrain, mais dans ces conditions quel amusement, quel plaisir aurions nous eu, ne pas pouvoir profiter des supers sauts de ce terrain, passer son temps à essayer de rester sur ses roues, à celui qui bouclera le plus de tour, devant un public pour 50 entrées payantes (et encore) et qui dira c'est nul, ça n'avance pas, il y en a plus par terre qu'autre chose? Pour massacrer du matériel (oui je sais c'est bassement terre à terre, mais quand on doit tout payer c'est pas facile de devoir tout foutre en l'air pour rouler deux fois un quart d'heure, sans compter de passer plus de temps à nettoyer qu'à rouler). Forcément tout le monde n'est pas de mon avis et c'est normal, mais j'espère que pour la prochaine date il fera beau et que l'on aura même un peu de poussière et que l'on s'éclate (au sens figuré) sur ce super terrain.
Rendez-vous donc au 16 avril (date entendue sur le terrain) pour se faire plaisir et encore une fois bravo à l'équipe de Bourthes.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

tu a tout a fait raison paterick le principal c est qu il l on reporte et pas completement annule ce qui arive souvent bravo a tout les organisateur et bon courage pour le 16 xthumbup.gif
JEREM'276
D'accord avec paterick! Moi ossi deg comme tout le monde mais je me suis rattrapé je suis allé a Mons voir une course d'inter c'était Génial... xthumbup.gif
ludovic.m n#10
et les mecs honte a vous de dire que ses des sage desicion d annuler des epreuves un championnat se joue dans toute condition se qu il vous faut a vous ses des terrain ou dire des circuit de super motars avec des pars pilote en goudron demander a vos pere si de leur temps il annuler des epreuve comme ca maintenant on annule des courses ses pas pour l etat du terrain ses pour le menque a gagner surtout vous me faite rire la boue ses dure alors areter tout de suite biggrin.gif
jojobmx
vive les mecs qui aiment se rouler dans la boue... vraiment moi je ni trouve pas de plaisir... et comme je vais pas etre champion du monde ca m'interesse pas... ( sauf pour assouvir am soif de riding )
ju250yzf
c'est clair qu'a Mons c'etait génial ! on a tracé direct après bourthes et la bas je vous prie de croire que les mecs ne se posent pas de questions (même dans la boue biggrin.gif ) malgré les ornières et les trous très impressionants pour eux c'est la même chose : GAZZZZ!
ludovic.m n#10
prener exemple si vous vouler etre rapide partout
zing rs
QUOTE (ju250yzf @ Mar 26 2006, 20:13 )
c'est clair qu'a Mons c'etait génial ! on a tracé direct après bourthes et la bas je vous prie de croire que les mecs ne se posent pas de questions (même dans la boue biggrin.gif ) malgré les ornières et les trous très impressionants pour eux c'est la même chose : GAZZZZ!

tu pourrai donné les resultat stp xthumbup.gif
jojobmx
1 strijbos 2 torteli 3 ramon je crois
zing rs
mici mon jojo blink.gif laugh.gif
McFred
Ce qui est sourtt galere c un parc pilote a cette epoque ds un champ.. 1 par 1 o tracteur il auré commencé les entrainement a midi huh.gif et puis moi je m'en dimanche prochaine IMBA Suisse sur un super grand terrain xthumbup.gif xthumbup.gif tongue.gif
kmi59
QUOTE (McFred @ Mar 26 2006, 23:07 )
Ce qui est sourtt galere c un parc pilote a cette epoque ds un champ.. 1 par 1 o tracteur il auré commencé les entrainement a midi huh.gif et puis moi je m'en dimanche prochaine IMBA Suisse sur un super grand terrain xthumbup.gif xthumbup.gif tongue.gif

je m'en vais fred xwhistling.gif
oué moi aussi dimanche prochain la suisse xthumbup.gif
enfin en tant que spectateur et photographe
butterfly_?
fo arrété c t pa pratikable c t inondé vous auriez mi plus de temp a lavé k roulé et en plus a roulé com d clanpin a 2 à l'heure et ds 50 cm de bouasse il ont bien fé d'annulé car lé spectateur n'auré pa apprécier cette course et c bien dommage vu la bonne préparation du terrain
damktm52
une course ca se roule par tout les temp pi moi je roule pas pour les spectateur lol
sebcbien62
QUOTE (Paterick @ Mar 26 2006, 19:13 )
Féliciatations à l'équipe de Bourthes qui a su prendre la sage décision de reporter la course. Comme tout le monde j'étais content de participer à cettte épreuve sur ce beau terrain, mais dans ces conditions quel amusement, quel plaisir aurions nous eu, ne pas pouvoir profiter des supers sauts de ce terrain, passer son temps à essayer de rester sur ses roues, à celui qui bouclera le plus de tour, devant un public pour 50 entrées payantes (et encore) et qui dira c'est nul, ça n'avance pas, il y en a plus par terre qu'autre chose? Pour massacrer du matériel (oui je sais c'est bassement terre à terre, mais quand on doit tout payer c'est pas facile de devoir tout foutre en l'air pour rouler deux fois un quart d'heure, sans compter de passer plus de temps à nettoyer qu'à rouler). Forcément tout le monde n'est pas de mon avis et c'est normal, mais j'espère que pour la prochaine date il fera beau et que l'on aura même un peu de poussière et que l'on s'éclate (au sens figuré) sur ce super terrain.
Rendez-vous donc au 16 avril (date entendue sur le terrain) pour se faire plaisir et encore une fois bravo à l'équipe de Bourthes.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci Paterick, enfin quelqu'un de censé et raisonnable...
On n'est pas des pros et même s'il y a une compétition, c'est loin d'être un championnat du monde. Le but du championnat Ufolep est d'offrir l'occasion de se faire plaisir en compétition à des coûts moindres. Je pense que pour la plupart d'entre nous, rouler dans la 30 cms de boue, de flotte, de passer des sauts avec des appels remplis d'ornières de m.... et des réceptions pourries, c'est vraiment pas cool du tout. Vu le boulot qu'on a effectué depuis une semaine pour avoir un terrain propre, spectaculaire et sécurisé, celà aurait été dommage de tout gacher.
Pour ce qui est du parc coureur situé dans un champ, celà n'aurait choqué personne si le temps avait été sec. Maintenant, s'il faut des parc pilotes goudronnés ou "stables" en toutes conditions pour pouvoir faire un motocross, c'est n'est plus trop étonnant de voir les terrains fermer à vue d'oeil.
A Bourthes, on a la chance d'être appuyé par la commune qui subvensionne et est à fond derrière le club. Le club qui ne comptait que quelques licenciés au début en a environ 90 aujourd'hui. Chacun s'investit comme il peut dans la vie du club. Adhérez à un club, ce n'est pas seulement faire l'acquisition d'une licence pour rouler, c'est aussi appoter du sien pour faire vivre, connaître et pérenniser son club. Pour un petit village, je pense que çà devrait plutôt être un exemple.
Alors, messieurs les critiqueurs, laissez vivre les clubs qui avancent et "incendiez" plutôt ceux qui organisent des courses sur des terrains même pas refaits, à peine balisés, avec une sécurité zéro....ah, oui, mais s'il fait beau, c'est pas grave.... mad.gif
sebcbien62
J'ajoute pour ceux qui souhaitaient annuler le samedi que le terrain était gras, mais roulable. S'il n'avait pas plus dans la nuit, le terrain aurait été parfait après plusieurs passages, certes glissant au début, mais je pense qu'après les entrainements, il aurait été parfait, donc je voyais pas l'intérêt d'annuler samedi, même si la météo prévoyait la pluie. Vu le nombre de fois où la météo se plante.... dry.gif
gauthier
c beau ce que tu dis seb! ainsi que paterick... biggrin.gif
Et je suis tt a fais daccord avec vous! rien a rajouté tout y est!
bien vu les mecs pour cette sage decision et RDV le 16 a bourthes ds 1 terre meuble et ds la bonne humeur! xthumbup.gif
Vince
Le plus con c'est pour ceux qui ont fait 2h00 de route aller et la même chose pour le retour! huh.gif

Quand on voit le prix de l'essence..... sad.gif sad.gif mad.gif
chrismooth
je vois que personne n'est d'accord laugh.gif
j'ai reussi a foutre le bordel wink.gif
moi personnelement,j'adore la boue c'est un des rares moments ou je peut batailler avec des gars qui,normalement,sont devant
de plus comme je manque de corones dans les sauts,ça nivelle le niveau donc...tout bon pour moi et d'accord avec not' pat xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vivement dimanche!!!
KaTéMmAn
bien dit seb xthumbup.gif et on s reverra le 16 avril
racingcrf
on auré du prendre une canne a péche
é mettre qelque poisson dans les gros trou du bas du circuit, peut ê on auré fais quelque chose IMSTP6.gif biggrin.gif
McFred
Ce n'est pas specialement des parcs goudronner que l'on veut mais il fo savoir qu'a cette periode si le temps est souvent a la flotte dc pkoi pas prevoir la course de bourthe un pe plus tard et mettre arleux avant (parc beaucoup facilement praticable). Now je ss tt a fait d'accord avec le fait qu'il on annulé car vu le tres bo travail qui a ete effectuer sur la piste ca auré ete vraiment con de tt niqué en 5min.
Voila et bien ce n'est que partie remise !!!
sebcbien62
ok, désolé si je me suis un peu emporté Fred.
C'est vrai qu'en mars, faut s'attendre à avoir de la flotte. Je pense qu'on devrait faire la course de Bourthes un peu plus tard, faudra y réfléchir, car deux ans de suite des conditions pourries, c'est bon. Malgré tout, je pense qu'on a fait du bon boulot cette année et que le terrain est vraiment beau.
Pour ce qui est du parc pilote, y'a pas de terrain "stable" à 500 m à la ronde, que des champs, donc je vois pas d'autre solution que le tracteur à cette période. IMSTP6.gif
Félicitations pour ta course à Loon, je pense que le titre se jouera entre toi et benjamin cette année, à moins que jéjé soit aussi rapide sur la terre que dans le sable. Faudra pas oublier johan way non plus, même s'il m'a paru court physiquement. Allez, au 16 avril à Bourthes, sans tracteurs et avec le soleil... xthumbup.gif
McFred
Tinkiete y a pas de mal, je ss pas la pour critiquer mais plutot pour aporté des idées etant donner que l'on s'occupe du club de bailleul il fo s'entraider wink.gif surtt a l'epoque on l'on vivont qui a tendance a fermer les terrains
merci @ +
jeffmx
c'est vrai que ca aurait ete dommage d abimer un terrain si bien prepare
en plus on aurait prit bcp moib de plaisir que si la piste est bonne le 16
surtout que bourthes est certainement un des plus bo terrain de l ufolep ca aurait ete dommage de pas pouvoir essayer le camel... a cause des conditions
sinon c'est sur que c est tout le temps chiant de laisser sa moto une semaine au garage...
Mc RAY
Petite question: vous allez ouvrir le terrain d'ici le 16 ?
Si oui c con car il sera deja defoncé avant la course.....
Vince
QUOTE (Mc RAY @ Mar 28 2006, 21:07 )
Petite question: vous allez ouvrir le terrain d'ici le 16 ?
Si oui c con car il sera deja defoncé avant la course.....

Bonne question...????? wink.gif
Mattgrath22
je trouve qu'il l'est annulé par contre le fait qu'il le reporte au 16 avril sans demander l'avis de personne,c'est un peu dommage car je pense que pas mal de personne avait prévu de partir vu que c'était un week end de 3jours.je pense ke pour beaucoup de pilote tout ce qui est vacances,repas de famille...s'organise par rapport au date des courses et la on nous en claque une un week end ou on avait rien.et puis normalement lorsqu'une course est annulée et reporté elle doit se dérouler en intime.mais c'est vrai ke pour les organisateurs ca doit etre frustrant de devoir annulé aprés tant de préparation.mais bon je seré derriere la grille le 16 avril
matt#21
sebcbien62
Je ne pense pas que le terrain rouvrira avant le 16, çà servirait à rien tout ce qu'on a fait..
Je vais me renseigner wink.gif
racingcrf
il le ferme jusq le 16
ou qil changeré davis a la derniére minute
mais il fo pas inspéré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.