mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha YZ-F 250 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
B.Bombar
Moteur révisé ( vilebrequin, tous les roulements, piston,chaine etc.) La moto à roulé 10h depuis.

Kit déco, plastiques neuf

4000 euros

Possibilité d'avoir en plus plusieurs pièces spéciales contre quelques euros ......
B.Bombar
up smile.gif
B.Bombar
up
B.Bombar
up
dvman
Slt tu a une photo stp merci biggrin.gif
ben-KTM-62
Si tu as des photos et si elle est tjs a vendre ça peu m'interesser.
A+
B.Bombar
up
aquesnaton
C'est quoi tes piéces spéciales ?
Merci
flo-62
contact moi ! sa m'interesse


florent.fr@gmail.com
B.Bombar
up
B.Bombar
up
B.Bombar
up
vincentimes.69
QUOTE (B.Bombar @ Jul 22 2006, 20:53 )
up

Dis donc bombar, t'as pas l'impression de ne venir ici que pour vendre tes motos et dire "up" ? dry.gif
B.Bombar
C'est vrai que je devrais la mettre dans l'espace non-membres, parce que je ne suis pas très actif sur le forum.....mais je passe quand même quasiment tous les jours voir ce qui se raconte. c'est pas parce que je ne dis rien que je ne suis pas ce qui se passe sur le forum....La prochaine fois je mettrai mon annonce dans l'espace non-membre.. désolé
vincentimes.69
QUOTE (B.Bombar @ Jul 23 2006, 19:29 )
C'est vrai que je devrais la mettre dans l'espace non-membres, parce que je ne suis pas très actif sur le forum.....mais je passe quand même quasiment tous les jours voir ce qui se raconte. c'est pas parce que je ne dis rien que je ne suis pas ce qui se passe sur le forum....La prochaine fois je mettrai mon annonce dans l'espace non-membre.. désolé

Bah en fait ... c'est pas à ça que je pensais. Au contraire, tu es inscrit, tu peux poster ou tu veux. Mais finalement, ca me fait plaisir ce que tu dis wink.gif . C'est vrai que vu sous cet angle ... oublis ce que j'ai dit !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.