mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
super final open et 125 2T

1:buisonn
2:bulfet
3:billon
4:bouchet

Le térrains à vachement séché comparé au matin......
narvalo
a soucy y a soucis je ne voudrais pas jeter la pierre aux organisateurs d ailleurs je les remercis de leur benevolat mais il y a eu bocou de retard sur les horairs et le fait de supprimer les resultat de la 1ere manche mad.gif je ne compremd pas trop tout ca est a revoir xwhistling.gif xwhistling.gif
brunty
Oui l'organisation été pas top aprés ont dit que la ffm c'est mieu que l'ufolep,là ça à pas fini de bonheur je trouve.
Donc comme je dit une mauvaise organisation peut étre sur n'importe quel circuit....
brunty
Y a pas que à charny que le pointage est mal fait biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ,méme el ligue pour la premiére manche 125
MANUEXC
wink.gif Et oui tit Narvalo pas de bol de perdre une jolie 4e place en 1e manche aller ca va te donner la GNIACK pour la prochaine!
biggrin.gif tongue.gif
MAXOU
Pour nous les 65 c'etait chaud !!!!! mais une super journée malgrés tout !!!!!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jj71
QUOTE (narvalo @ Mar 26 2006, 19:46 )
a soucy y a soucis je ne voudrais pas jeter la pierre aux organisateurs d ailleurs je les remercis de leur benevolat mais il y a eu bocou de retard sur les horairs et le fait de supprimer les resultat de la 1ere manche mad.gif je ne compremd pas trop tout ca est a revoir xwhistling.gif xwhistling.gif

pb d'horaire (merci pour ceux qui ont du chemin a faire)
pas de controle technique
a quoi servent les transpondeurs(on paye assez cher!!!)
pourquoi valider une manche sur deux ,autant annuler la journée, y en a qui perdent 25 points!!!!!
la FFM c'est pire que l'UFOLEP (en + cher et moins marrant)
TOM 16
c'est sur pour ceux qui on du trajet c'est pas genial le retars
suprimmer la 1 manche pfffffff
l'année derniere c'etait bien pirte a la chariter !! la boue et tout !et il on reussit a pointer alors que c'etait pire que cela mais enfin
l'uffolep devien bocoup mieu il ne fodrat pas s'etonnet si pu personne ne fait la ligue
Gui gui
quelqun a le clasment du championat avec les point sv?? merci
team kawasaki
oui la premiere manche annulée xd_clap_20.gif pour ce qui se font chier a faire des places xwhistling.gif le tout je me decide d'aller voir un responsable et la il me dit qu'il enlevera des point à ceuxqui auront fait le national en corse et oui car ce là leur point sont doubler xwhistling.gif et la on va en reparler !!!!
brunty
Super la ffm xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif mieu que l'ufolep.
C'est à revoir............
Gabe
Vous inquièté pas dry.gif , thibaut fait dnf/dnf/dnf et moi je fais 7/6/dnf.
Plus de détail sur mon blog par la suite.
Ikoné
D'après l'article paru ce jour dans l'Yonne Républicaine, voici les résultats (c'est assez sommaire....) :

125 cm3 :
1. Jérémy Bulfet (MC Dardon-Gueugnon)
2. Kevin Gras (MC Venteuil)
3. Christophe Leboeuf (MC Dardon-Gueugnon)
4. Dimitri Camus (MC Longueville)

Open :
1. Alexandre Schneider (450 cm3, AMC Issois)
2. Frédéric Buisson (250 cm3, AMC Issois)
3. Grégory Fauchot (250 cm3, MC Brienon)
4. François Pradier (450 cm3, AMC Issois)

Espoirs :
1. Judicael Dard (cadets, MC Dardon-Gueugnon)
2. Kevin Bulfet (cadets, MC Dardon-Gueugnon)
3. Maxime Desprey (minimes, MC Dardon-Gueugnon)
4. Eddy Descorde (cadets, MC Andelysien)
MANUEXC
xwhistling.gif il parait qu il y a un petit jeune en 85 YZ qu y a les boules graves et va se VENGER ce week end...............réponse à Gueugnon moi j'le soutient à fond c est un zeune qui mérite!
tu t es reconnu? xthumbup.gif
peanuts89
user posted image
peanuts89
user posted image
peanuts89
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
smcsens
Des photos prises durant l'épreuve sont dispos sur le site du club de SENS

http://www.smcsens.com
biggrin.gif
bilouyam
pour les resultats plus en détails, il faut aller voir sur notre site....et oui, je vous avaint dit que nous nous engagions a vous les communiquer.

Il ont ete enlever pour etre representé mieux que ca...Mais du coup, je vais vous les remettres pour demain....

N'hesiter a venir consulter, vous y verer quelque resultats
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.