mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nico poud'gaz serieusement blessé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

Nicolas "Poud'gaz" Poudevigne, en interview le mois dernier sur Mx-racing.net a été victime d'une chute lourde de conséquence ce week end lors des essais du championnat de France de Supermotard à Lyon. Nicolas a été percuté par le motard que le suivait. Le bilan est lourd puisque Nicolas souffre d'une double fracture de la machoire, d'une fracture aux niveau des cervicales, une lombaire est touchée, d'un oedème au cerveau et d'un oedème aux poumons.

Nicolas a été opéré dimanche soir et est actuellement plongé dans un coma artificiel... Son état est stationnaire.

CLIQUEZ ICI POUR LUI LAISSER DES MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS QUE JE TRANSMETTRAIS A SA FAMILLE ET A NICO... MERCI
Willybrouillard
Merde ça craint ça...
Courage et patience pour la récup.

PS: allez metre un mot sur le livre d'or ça coute pas grand chose, mais pour lui ça lui fera le plus grand bien !
bubba101
Pourvu qui ce rétablisse vite. Jlui souhaite beaucoup de courage ainsi qua toute sa famille
BOBCAT
J'ai retrouvé une photo de lui et Benj à Ambert en 2005. Je lui témoigne tous mes voeux de rétablissement Je souhaite le revoir bientot sur des épreuves de la lique Auvergne en plein cadre de mes photos pour qu'il nous régale d'un style bien à lui.

user posted image

à + Nicolas.
willyracer
bon rétablissement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.