mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 cercle de jante noir DID
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
max52
2 cercle de jantes noir anti boue en 36 trous DID etat proche du neuf le tous pur 190 euro. xthumbup.gif
mad matt
PREVUE POUR QUELLE MOTO ?
pedzi
par "noirs" tu veux dire anodisés ou peints à la bombe? huh.gif
Gui gui
il les acheter noir peint a la bombe mdr IMSTP6.gif
pedzi
QUOTE (Gui gui @ Apr 3 2006, 22:10 )
il les acheter noir peint a la bombe mdr IMSTP6.gif

doublement mdr à la vue de ta maîtrise du français laugh.gif
Recherche le message intitulé "message d'intérêt public"au niveau des petites annonces et lis le gros.............malin....
wink.gif
ps:"plus le singe monte haut sur le cocotier et plus il montre son cul" à méditer guigui... laugh.gif
Gui gui
ta deja vue des cercle did peint a la bombe toi?? alors va lire un peu des bookin de moto et apres on en reparle xwhistling.gif IMSTP6.gif
pedzi
pas besoin d'en reparler vu que j ai moi même reçu des jantes did "noires" mais qui étaient non pas anodisées mais peintes à la bombe... Le vendeur en question avait justement joué volontairement sur les mots afin de me refiler ses merdes (merdes que j ai d ailleurs renvoyé , le colis étant un "contre remboursement"...)
A la suite de cette mésaventure j avais laché un post d' "interêt public" afin que personne d autre ne se fasse couillonner, post que je t ai conseillé de lire afin de comprendre ma question... Aussi devant les similitudes du message ci dessus, je me suis demandé si il ne s agissait pas du même individu sans scrupules...
PS guigui: tes conseils tu peux donc te les garder(tout comme ton e de "vue"), et n oublie pas tes s désormais , pour cela à mon tour de te refiler un conseil oublie peut être un peu tes "bookin" (comme tu l écris... laugh.gif ) pour lire un peu plus le Besherelle et le Larousse!!! ça ne pourra visiblement que te faire du bien!!!! wink.gif
Ciao xwhistling.gif IMSTP6.gif
Gui gui
xwhistling.gif xthumbup.gif pas de blem a+ mec
max52
ce sont des cercle de jantes de cr 250 mais elle peuves aller sur toute les moto.cercle 36 trous 2.15 par 19 et 1.85 par 21. xthumbup.gif salut greg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.