mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vend mes affaires de cross quasi neuves
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Guillaumexc
Voila je vend donc mes affaires de cross car j en aurai plus besoin. Il y a donc:

- 1 maillot fox taille XXL modèle "strafer" 15€
- 1 pantalon fox taille 36 modèle "360" (je crois) 60€
- 1 gilet pare-pierre taille 3XL. Protections dorsale, épaules, coudes, torse et ceinture scratch. 20€

Voici qq tofs:

user posted image user posted image
user posted image

Comme vous pouvez le voir ca a trés peu servi. Y a juste une petite coupure sur le maillot au dessus de "strafer". Le reste nickel.

Si interessé faite signe méme pour me faire une proposition. A +
Zéro Cool ! ! !
Salut ton gilet pare-pierre m' intéresse, donc j ' aimerai savoir de quelle coin tu es ?

Et désole pour ta moto ! ! ! !

A plus
Guillaumexc
Je suis dans l essonne (91). Sinon par la poste je connais pas le tarifs. Surement 6€ en collissimo il me semble.
MAXIME
Si zero cool ne te prend pas le gilet moi sa m interesse tout de suite dit moi juste comment tu veut faire pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!! a bientôt et vraiment desolé pour ta becane y en a qui ont vraiment que sa à foutre F**K !!!!!!!!!!!!
Zéro Cool ! ! !
Désoler mais pas beaucoup de tune en ce moment, alors je laisse la place a d' autre. xblushing.gif

T' inquiete au prix que tu le vend tu aura plein d' acheteur. biggrin.gif

Encore désoler sad.gif

A plus tard j' espere xthumbup.gif
Guillaumexc
QUOTE (Zéro Cool ! ! ! @ Mar 31 2006, 20:59 )
Salut ton gilet pare-pierre m' intéresse, donc j ' aimerai savoir de quelle coin tu es ?

Et désole pour ta moto ! ! ! !

A plus

Ok je me renseigne lundi pour l envoie. Sinon pour le paiement tu m envois un chèque ou virement et j envoie. Y a pas de soucis wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.