mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YSSAIGEAUX 2006 en photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Du soleil plein les objectifs! Ca fait du bien par ou ca passe.... Jetez un coup d'Oeil sur le site www.artensemc.com et revivez les momments de la course. J'étais en bas, j'etais en haut, ca sentais bon le sable chaud... etc etc etc.
Bonne visite.YSSAINGEAUX 2006 en photos.
DAVOUT
Beau terrain belles photos y a pas a dire ca fait envi xthumbup.gif xthumbup.gif
maxiracing
mon frère a fé cette course il a fé 20 é 17 eme xthumbup.gif
Willybrouillard
Merci pour ces belles photos Bobcat tongue.gif
charbo
merci bob! si t'en a d'autre bien nésite pas a les mettres sur le forum!
Mxstyle
Belles photos BOBCAT !

j'essaye de passer à l'atelier cette semaine. je t'appelle pour te prévenir de mon passage un peu avant.

+
BOBCAT
OK, mais essaye de m'appeler plus tot, je voudrais des renseignements sur une visionneuse photos pour le site Artensemc.com. Je nage un peu pour choisir, et l'envoyer sur le serveur... Salut.
Mxstyle
oK Bob, sa te convient si je passe à ton atelier jeudi à 18h ? on pourra regarder ensemble pour la visionneuse... sinon moi je peux te passer mes codes d'acces pr mettre des photos sur mon site et t'expliquer la démarche à suivre.

Tiens moi au courant sur le forum si c'est bon pr demain soir ou pas

++

BENJ'
vdub199
il a l'air superbe ce terrain!

c'est où??? j'aimerais trop y aller, il est ouvert souvent? huh.gif
BOBCAT
OK pour demain à 18h. Je mets l'ADSL au frais....
Mxstyle
Ok sa marche, c'est noté smile.gif
charbo
c'est vrai qu'il est pas mal il l'arrange tous les ans, le seul hic ce sont les cailloux car il y en a pas mal et il est trés physique!! il se situe a yssingeaux c'est aprés le puy en velay a 2h de clermont ferrand
le crossman
cé vrai qu'il est pas facile,plutot cassant méme cé pour ça que j'y vais pas!!!!!!!!!je plaisante... biggrin.gif biggrin.gif ..c'est juste que mon pére vend tout le matériel pour se déplacer, le master et la caravane alor moi plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo que je les mette danles ptites annonces qui me dit,je vous jure on n'est pas gaté!!!!!!!!!! en tous cas super photos, j'espèrequà moulins il fera le mémetemps qu'a yssingeaux!!!
BOBCAT
OK crossman, mais les photographes sont tout terrain !
BOBCAT
Salut Ben'j, visiblement la visionneuse du site artense ne fonctionne plus.... appele moi pour les directives de fonctionnement. Merci à tout à l'heure.
Mxstyle
Salut bobcat

Je t'appelle ce soir vers 20H30 pour te réexpliquer la procédure.

Je suis actuellement en cours. je viens de regarder ta page et apparement le lien de l'album que l'on a fai hier n'a pas été pris en compte. Remplace le par :


http://www.artensemc.com/artense_2005/artense.html

Tu verras le lien est bon et la visionneuse fonctionne smile.gif
willyracer
le truc drole en 85 c'était les mec qui c'était planté dans l'espèce de camel au font du circuit parce qu'ils avaient pas pris le temps de repérer a pieds avant ils étaient 4 ou cinq et mon pere m'avait dis que sa bloquerait la il n'a pas menti lol biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
BOBCAT
Oui ok benj mais le souci c'est que je voulais que ce soit les photos d'yssaingeau sur la visionneuse....
willyracer
vous auriez pas des tofs du 71 en 85 svp
vdub199
ah ouai c'est pas à coté de clermont! sad.gif

bobcat tu pourra prendre des tofs des autres circuits de la ligue autour de clermont?? wink.gif
BOBCAT
Ok, j'ai des photos de la Combelle dimanche 2.04.06, bientot en ligne avec un panoramique du terrain vue d'en haut. à+
bubba101
Trés belle photos bobcat.
Félicitation xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.