mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment regles les soupape
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fred250rmz
salut a tous les fou de cross je vien d acheter un 250rmz et je voudrai savoir comment regles mes soupape car ma revue tecnique et en anglais et que sa mon premier 4t
matt250rmz
salut , je posséde aussi une 250 rmz , pour régler les soupapes il te faut enlever le couvercle de la culasse et tu accéde directement au arbre a cames , il faut mettre les cames vers le haut et tu regarde a l'aide de cales si le jeux est bon (soupapes d'échappements normalement c'est entre 17-22 et soupapes d'admissions entre 15-20) , mais sinon pour les régler il te faut démonter les arbres a cames , puis enlever les capuchons de soupapes et là tu a des petites pastilles avec des numéros dessus et selon ca qu'il te manque tu change les pastilles !

pour info , tu régles souvent que les soupapes d'admissions car c'est là ou arrive les merdes du carbu donc elles s'usent plus vite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.