mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimanche 2avril
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
damktm52
alors les mec vour roulez ou dimanche moi j'ai envi d'aller a merville mais ca depend du temp
sebcbien62
ouais, Dam, ben en fonction du temps, je vais à Merville toute la journée et apparemment, beaucoup de "mxteameurs" ont l'intention de s'y rendre... ph34r.gif
Reste que les prévisions météo sont pourries et qu'à mon avis, on va devoir trouver un autre terrain de jeu ou laisser l'engin au garage... dry.gif
jojobmx
si le temps reste comme ca merville sera fermé, comme beaucoup d'autre... on va devoir se contenter de zolder a la tv je pense...
macfly#10
ben moi sa va étre merville uo wingles en fonction du temp mé j habite pas loin de la et damedi je v allé voir l etat du terrain parce par ché moi il ne pleu pas bcp et mercredi il y a eu des pilotes dessu et il été super
ludovic.m n#10
moi je roule en championnat des flandres a conde
tophe#10
moi je pense allez voir conde car vu le temp annonce c est mort sad.gif
ju-hondaCRF
moi sa sera surmene comine ou merville samedi et zolder dimanche peut etre
dingoland
pour sa sera zolder le week end
julien310
wingles est fermé mcfly
JEREM'276
Moi je pense Merville mais vu le temps j'y compte pas trop!!! sad.gif
Jérém#45
ju250yzf
ouai, si le temps s'améliore merville !! peut être crawick si ca continue comme ca car dimanche ca roulait làs bas ! on vera bien ...... smile.gif
ch'tios
moi j'irai bien a merville samedi et dimanche pourquoi pas selon le temps
damktm52
je vois ke bcp de monde vienne a merville c cool
macfly#10
ah wingles et fermé il son entrain de le refaire bon g plus que l option merville ou le gp de cross a la télé
manu59
je pense que merville sera fermé ce week-end avec cette pluie, moi j'aimerai allé faire un tour à Zolder
damktm52
ba aprament depuis hier il fait beau donc esperon ke ca continue
Mc RAY
Du vent pour ce we ça fait chier mad.gif
gauthier
moi samedi je vais surement allé matté les course ffm a condet.
et pour dimanche ce sera merville moi aussi! mais bon a voir le temp...
ds tous les cas je vois que pas mal de monde est motivé donc faudra trouvé 1 terrain!
macfly#10
ben je vien d appeler merville et il ne parle de fermé le circuit ce week end
macfly#10
oups c il ne parle pas de fermé le circuit dsl
ju-hondaCRF
QUOTE (gauthier @ Mar 31 2006, 14:46 )
moi samedi je vais surement allé matté les course ffm a condet.
et pour dimanche ce sera merville moi aussi! mais bon a voir le temp...
ds tous les cas je vois que pas mal de monde est motivé donc faudra trouvé 1 terrain!

si tu va mùatter la course samedi a mon avis tu verra pas grand chose!!!!!!
damktm52
pour moi se sera merville il on annoncé du vent demin mais pa de pluie ojourdhui il fait beau et dimanche i anonce du bo temp donc avec le vent de demin je pense ke ca va secher le terin
JEREM'276
Moi Merville demain aprem et dimanche s'il fait beau
jerem'#45
sebcbien62
tous à Merville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ju-hondaCRF
soit merville soit Comine
250 CRF #218
yzman
d'aprés meteo france , pas de pluie seulement des nuages dimanche matin 8h00 ds les alentours de merville , sa sent bon ... yzman#136
damktm52
oé ba je sent ke va yavoir du monde a merville c cool
ludovic.m n#10
ps:pour gautier la course ffm de conde ses dimanche pas samedi xthumbup.gif
KaTéMmAn
pour moi c merville dimanche toute la journé surmen xthumbup.gif
mx-momo
slt a tous je pense que pour Merville c mort vu le temps qu'il a fait mais sinon si il est ouvert j'y go à Merville bon week-end à tous
gauthier
merci de mavoir prévenu que condet c t bien dimanche et non sa medi, jaurais étais degouté di allé pour rien.
dimanche apremidi je serai donc a merville moi aussi et je confirme il y aura beaucoup de monde! c cool! xthumbup.gif
a dimanche tous le monde.
mx-momo
croyez-vous que Merville serra ouvert? Moi je pense pas car là il pleu et donc je pense que JP n'ouvriera pas ce week-end sale temps de merde rolleyes.gif
chness62330
oui c'est clair sad.gif
tomtomgo#62
MERVILLE fermé.
ch'tios
bon apparament merville et comine sont fermé quel terrain sont ouvert ???
jojobmx
aujourd'hui merville est belle et bien fermé
macfly#10
ben si tou et fermé il reste plus que crawick il paré qu il été refait et bien dc voila
ju-hondaCRF
QUOTE (macfly#10 @ Apr 1 2006, 11:33 )
ben si tou et fermé il reste plus que crawick il paré qu il été refait et bien dc voila

ti va aujourd ou demain?
macfly#10
ben si je roule c demain mé cet am je v voir l etat de merville ju
damktm52
vou avez pa vu le super soleil ki fé la si ca reste comme ca tte la journé demin merville sera tip top
ju-hondaCRF
QUOTE (damktm52 @ Apr 1 2006, 12:13 )
vou avez pa vu le super soleil ki fé la si ca reste comme ca tte la journé demin merville sera tip top

c claire qu entre 2 averse il y a un ptain de soleil
chrismooth
et wallers, il est surement ouvert,non? si merville est fermé, j'y vais...
mx-momo
Faut pas trop espérer pour Merville je pense qu'il va pas ouvrir avant le week-end prochain j'en suis meme persuadé mais bon peut qu'un miracle pourrait changer tout ça!!!!!! rolleyes.gif
JP.59
il y a un we "spécial quad " à wallers et aujourdhui c'est fermé
chrismooth
bon...qui a un grand jardin?!!! xthumbup.gif
nan mais y va faloir trouver un endroit pour rouler!!!
z'etes sur que crawick est ouvert?,sinon on file las bas...
vivement dimanche!!!
racingcrf
peut étre je vé roulé a équihen, il y a mieux sad.gif
macfly#10
ben je revien du terrain de merville alors l etat du terrain et nikel et avec le soleil le vent qu il fait il séche assez vite a mon avis si le temp reste comme sa tout la journé et qu il pleut pas cette nuit demain il pourré ouvrir mé passer un cou fil avan quan mm voila
MXGAME
Si demain Merville est ouvert, Merci de donner l'info sur ce post. huh.gif
avant d'y aller

MErci au premier qui dégainera demain matin ! ! ! cool.gif

MERci ! ! xthumbup.gif xthumbup.gif

Sinon je crois que je vé refaire du Térril
cé plat + ça monte + ça glisse = cé toujours ouvert.... IMSTP6.gif
kawa#91
est ce que quelqu'un a le numero de condé ? c'est peut etre annulé....... sad.gif
JEREM'276
Je reviens de Merville le terrain est nickel comme dit MacFly j'ai vu le Grand chef il ouvrira s'il pleut pas ... Alors Prions xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.