mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Charny remis au 16 avril!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Le club vient de nous prevenir que la course est reporter au 16 avril car le terrain est impraticable a cause de la pluie de ces derniers jours.
kawa154
c'est sur ? ou c'est si il continue a pleuvoir ?
mxvicto#16
oh bin c'est cool d'apprendre sa trois jours avant la course quand tout le monde est dans les starting-blocks!!!


sa commence bien la saison 2006!! dry.gif mad.gif
Mickey
eh! JEAN PIERRE #952 il va encore falloir attendre pour voir le drapeau a damier de charny wink.gif biggrin.gif
mxvicto#16
QUOTE
Mickey Ecrit le Mar 30 2006, 19:52 
  eh! JEAN PIERRE #952 il va encore falloir attendre pour voir le drapeau a damier de charny   



ouais t'inquiète pas mickey je le verrai a toucy et le 16 si c'est comme sa!!! dry.gif rolleyes.gif wink.gif
brunty
Oui c'est sur ,
mxvicto#16
QUOTE
brunty Ecrit le Mar 30 2006, 20:23 
  Oui c'est sur ,


de quoi??? huh.gif rolleyes.gif cool.gif
Morgane
oh non je ne suis pas la, c le debut des vacances!!! bon ben j'aurais pu avoir ma chance pour gagner mais tant pis je laisse ma place tongue.gif
mxvicto#16
QUOTE
Morgane Ecrit le Mar 30 2006, 21:13 
  bon ben j'aurais pu avoir ma chance pour gagner mais tant pis je laisse ma place  tongue.gif


comme moi quoi!!!!lol laugh.gif rolleyes.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
SPROUT
Et le 16 c etait pas perceneige ? a moins qu il soit annulé a cause de leur problemes ,je ne suis pas trop au courant mais j ai vue une petition !

@ +
team kawasaki
et ça continue encore encore ....... xwhistling.gif
brunty
ça continu mais c mieu d'etre reporté que d'etre annulé ou de faire les éssais le matin et aprés avoir sali les motos bah vous pouvaient rentrés.
Toute façon le térrain est impraticable............
Dommage,ça apprend mais on vérra ça le 16 avril biggrin.gif
Ikoné
Dommage que les quelques personnes qui défendent le club et qui semblent être du club, ne l'aient pas annoncés eux même sur ce site. dry.gif
chablisman
Peut étre ne savent ils qu'insulter sur le site.......... xwhistling.gif
brunty
Qui ça qui pense que à insulté,moi je l'ai sus hier en le voyant sur inernet,voilà..........
NoFear
entre nous, je suis pas trop déçu xblushing.gif , vu le temps xwhistling.gif

ce n'est que parti remise a toucy xthumbup.gif
chablisman
mais on t'aime bien Brunty , on parle pas de toi wink.gif
brunty
Ok chablisman .........
latoufstar
Espéron que le terrain soit nikel pour le 16 !! bonne chance aux gens du club ! xthumbup.gif
wattie
apprendre la veille que charny et annulè c super genial c vraiment le bordel le chanpionnat de l'yonne xthumbup.gif . et le 16 avril c pas perceneige defois?????
Morgane
perceneige à été annulé; tu n'as pas vu une petition tournée???
xwhistling.gif
marco41
wattie............

Tu pense que nous pouvons connaitre l'état d'un terrain suite aux intempéries 15 jours avant ?

Effectivement plutôt que la veille les dirigeants de charny auraient du ne pas prevenir les clubs, comme celà tu serais allez à Charny dimanche matin et tu aurais eu une bonne raison pour criser. Qu'en pense tu ?

Au fait, si c'est autant le bordel pourquoi rester sur le championnat de l'Yonne ?
brunty
Oui va rouler ailleur wattie si tu trouve que c'est le bordélle,tu crois que c'est mieu d'y aller le matin faire tes éssais et que aprés ont te dise c'est annulé aprés avoir bien salis ta moto.......
A moin que tu veut apprendre à nager sur le térrain de charny avec l'eau qui y à????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.