mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le C P E déja sur nos terrains...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Le CPE déja sur no terrains... La FFM Auvergne applique désormais la mesure ! Pour en savoir plus rensez-vous sur le site www.artensemc.com à la page " les News " puis donnez votre avis sur ce forum. Pour en savoir plus sur le CPE...
vincentimes.69
interressant, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ...
charbo
pas mal bobcat! le problème des contrôles de bruit c'est que même la plupart des silencieux d'origine ne passent pas. Donc à partir de là je vois pas trop ce qu'on peut faire car même en changeant régulièrement la laine de roche on dépasse sur les 4 tps....Au lieu de traquer les pilotes, la ligue et la ffm feraient mieux de mettre la presion sur les constructeurs et fabricants de pots comme ça il n'y aurait pas de problèmes.. En tout cas pour moulin je vais changer ma laine de roche mais je suis persuader que même avec le silencieux d'origine je ne passe pas, enfin on vera bien!
le crossman
ouah y'en a marre d'etre controlé de partout, pas boire pas fumer pas travailler pas faire de bruit pas prendre les chemins et j'en passe, ras le bol de tout, juste le droit de crever et encore pas n'importe ou!!!!!!!! c'est quand qu'on respire??? mad.gif mad.gif
willyracer
A yssingeaux on m'a pas controler en 80 il me semble qu'il y a juste les quads qui été controlé non xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
bubba101
A bas le sonomètre mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.