mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ras le bol des vols de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kawa154
mad.gif mad.gif mad.gif Et voila encore 4 moto de volée, j'ai un amis qui c'est fait volée dans la nuit de dimanche a lundi dans son garage pour 25000€ (moto, equipement,...) 2 yz, une de 2004 qui aurait du roulé en 125 promotion et une deuxieme yz de 1992 une 250 cre 4T 2005 toute preparée pour cette nouvelle saison et un honda hm cre 50 baja, il lui ont volée tout ces train de pneu neuf, toutes ces huiles, leve-moto,tout ces equipements, tout un atelier facom et il lui ont meme volée son portable qu'il avait oubliée sur l'etablie et même ces parents qui dormaient au dessus avec son chien non rien entendu les gars qui on fait ca l'on fait super propre aucun forcage de serure ni rien !!!! faite attention a vos garage la nouvelle saison arrive !!! et le vole empire !!! mad.gif mad.gif mad.gif
brunty
Y à vraiment que des c....s pour faire ça??
Ont travaillent tous dur pour pouvoir faire ce loisir et des pauvres gas qui n'ont rien d'autre à faire vole n'otre loisir..... mad.gif mad.gif
Vince
Raz le bol.... mad.gif mad.gif mad.gif

Et je me retiens...!!
Guillaumexc
Méme combat en région parisienne dry.gif 3 cross plus outils et qq équipements.
Et j arrive toujours à comprendre pourquoi les cross sont si prisés !!!
narvalo
QUOTE (Guillaumexc @ Apr 4 2006, 17:17 )
Méme combat en région parisienne dry.gif 3 cross plus outils et qq équipements.
Et j arrive toujours à comprendre pourquoi les cross sont si prisés !!!

pourquoi???pas de carte de grise roule pas sur la route donc on ne voit pas les flics facile a revendre a des gens peu scrupuleux entire ou en pices detachees etc mad.gif mad.gif ca devient dingue il faudrait qu un mec ce fasse butter pour qu on en parle sinon les plaintes sont souvent classee sans suite je m arrete la sinon je vais peter une durite et apres je delire wink.gif
Vince
Le pire c'est que si l'on attrape un mec dans sa maison et qu'on lui met un coup sur la tête, il a le droit de porter plainte pour coups et blessures.....
Donc faut attendre que la police arrive. C'est à dire que le mec à le temps (même si c'est 5mn) de se barrer avec tes affaires. mad.gif
Vince
Dans notre région (Nord - Pas de Calais), cela n'arrête pas non plus...!
juju71710
sa crain les gars on vraiment que sa à faire c'est chiant on paye des moto la peau du cul et il nous les vols mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
kawa154
Mais on ne peut rien faire pour changer ca c'est sa le pire !!! Et en plus mon pote a appelé la gendarmerie et il n'ont pas voulu se deplacé!!! Il a fallut qu'il s'enerve et qu'il aille meme jusqu'a leur guelé dessus et leur dire qu'il y en avait pour 25000€ de volé !!! Et la ils se sont dit bon ba on va peut etre se bougé mais bon ... je ne dit pas ca en critiquant les gendarme ou autre mais que c'est un vole et qu'il sont peut etre sensé se deplacé!!!
narvalo
QUOTE (kawa154 @ Apr 4 2006, 20:03 )
Mais on ne peut rien faire pour changer ca c'est sa le pire !!! Et en plus mon pote a appelé la gendarmerie et il n'ont pas voulu se deplacé!!! Il a fallut qu'il s'enerve et qu'il aille meme jusqu'a leur guelé dessus et leur dire qu'il y en avait pour 25000€ de volé !!! Et la ils se sont dit bon ba on va peut etre se bougé mais bon ... je ne dit pas ca en critiquant les gendarme ou autre mais que c'est un vole et qu'il sont peut etre sensé se deplacé!!!

ils sont la que pour mettre des prunes ces en.... de flics xwhistling.gif
Denis125
c'est vraiment a se frapper la gueule par terre IMSTP6.gif IMSTP6.gif
vincentimes.69
détendez-vous les gars ... wink.gif
MANUEXC
wink.gif POURKOI ?
simple c est a la mode de faire le crosman dans leur quartier de merde ils se prennent pour des tueurs sur un cross, alors qu avec l argent du shit ils pourraient se payer une saison, non?mais la ce serait la honte pour eux donc ils volent et sont les champions de leur cité, et si ca ne suffit po ils te brulent qqs trucs pour avoir des subventions, bande d enculés ils me foutent la haine, moi j ai tout ce kil fo pour les accueillir a la maison!!!!!mais apres j ai mm un sechoir au fond de la cave, ha !
aller tous a Neuvy pour mon premier enduro!
xthumbup.gif
juju71710
les gars il font sa pour faire stile il se rende pas compte que c'est tres chère et que l'on travaille dur pour les avoir ! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
mxvieux
QUOTE (narvalo @ Apr 4 2006, 20:37 )
QUOTE (kawa154 @ Apr 4 2006, 20:03 )
Mais on ne peut rien faire pour changer ca c'est sa le pire !!! Et en plus mon pote a appelé la gendarmerie et il n'ont pas voulu se deplacé!!! Il a fallut qu'il s'enerve et qu'il aille meme jusqu'a leur guelé dessus et leur dire qu'il y en avait pour 25000€ de volé !!! Et la ils se sont dit bon ba on va peut etre se bougé mais bon ... je ne dit pas ca en critiquant les gendarme ou autre mais que c'est un vole et qu'il sont peut etre sensé se deplacé!!!

ils sont la que pour mettre des prunes ces en.... de flics xwhistling.gif

hola petit nervallo ou devrait-je dire papa narvallo! je vois que chaque fois qu'il y a un vol de moto ,j'ai comme l'impression que tu en veux le plus souvent aux flics qu'aux voleurs !!!! (ne te trompe pas de cible) rolleyes.gif aurait tu eu un petit problème avec ces gens là? xwhistling.gif Je plaisante mais comme je l'ai déja dit , ils m'ont rerouvé ma bécanne alors ...je les defends un peu. Surtout que je trouve que tu profite un peu trop souvent du sujet de vol de motos pour faire passer un petit msg contre les flics mais je ne pense pas que tu leurs dira en face xwhistling.gif Sur ce je pense que tu es un peu trop jeune ( ou trop vieux!!!) dry.gif pour parler comme car se ne sont pas tous des branleurs et j'ai appris qu'il y en même qui roulent avec nous!!!!! rolleyes.gif (fait gaffe aux excès de vitesse dans le parc et attache bien ta moto!!! biggrin.gif
narvalo
QUOTE (mxvieux @ Apr 8 2006, 00:04 )
QUOTE (narvalo @ Apr 4 2006, 20:37 )
QUOTE (kawa154 @ Apr 4 2006, 20:03 )
Mais on ne peut rien faire pour changer ca c'est sa le pire !!! Et en plus mon pote a appelé la gendarmerie et il n'ont pas voulu se deplacé!!! Il a fallut qu'il s'enerve et qu'il aille meme jusqu'a leur guelé dessus et leur dire qu'il y en avait pour 25000€ de volé !!! Et la ils se sont dit bon ba on va peut etre se bougé mais bon ... je ne dit pas ca en critiquant les gendarme ou autre mais que c'est un vole et qu'il sont peut etre sensé se deplacé!!!

ils sont la que pour mettre des prunes ces en.... de flics xwhistling.gif

hola petit nervallo ou devrait-je dire papa narvallo! je vois que chaque fois qu'il y a un vol de moto ,j'ai comme l'impression que tu en veux le plus souvent aux flics qu'aux voleurs !!!! (ne te trompe pas de cible) rolleyes.gif aurait tu eu un petit problème avec ces gens là? xwhistling.gif Je plaisante mais comme je l'ai déja dit , ils m'ont rerouvé ma bécanne alors ...je les defends un peu. Surtout que je trouve que tu profite un peu trop souvent du sujet de vol de motos pour faire passer un petit msg contre les flics mais je ne pense pas que tu leurs dira en face xwhistling.gif Sur ce je pense que tu es un peu trop jeune ( ou trop vieux!!!) dry.gif pour parler comme car se ne sont pas tous des branleurs et j'ai appris qu'il y en même qui roulent avec nous!!!!! rolleyes.gif (fait gaffe aux excès de vitesse dans le parc et attache bien ta moto!!! biggrin.gif

tout a fait mxvieux j ai un problem avec ces gens la car depuis un certains temps je me rends compte qu ils sont la uniquement pour la repression a tout va, ; quand elle est justifiee je l approuve ,quand elle ne l est pas elle entraine une certaine colere mais je crois que le sujet n est pas du domaine de ce forum si tu desire en parler n hesite pas a me contacter je suis ouvert a toutes discutions wink.gif PAPA NARVALO
Ikoné
QUOTE (narvalo @ Apr 4 2006, 17:24 )
QUOTE (Guillaumexc @ Apr 4 2006, 17:17 )
Méme combat en région parisienne  dry.gif  3 cross plus outils et qq équipements.
Et j arrive toujours à comprendre pourquoi les cross sont si prisés !!!

pourquoi???pas de carte de grise roule pas sur la route donc on ne voit pas les flics facile a revendre a des gens peu scrupuleux entire ou en pices detachees etc mad.gif mad.gif ca devient dingue il faudrait qu un mec ce fasse butter pour qu on en parle sinon les plaintes sont souvent classee sans suite je m arrete la sinon je vais peter une durite et apres je delire wink.gif

Ce n'est même pas une histoire de carte grise !

J'ai un pote qui s'est fait volé sa moto d'enduro à Orléans par des jeunes d'une cité voisine. Mon pote a mené sa petite enqête. Il a rapidement appris qui détenait sa moto et où elle était.

Le jour ou il est allé porter plainte au commissariat, il a vu le voleur sur sa propre moto.

Mon pote est allé au commissariat pour porter plainte mais on lui a répondu que l'intervention de la police dans cette cité sensible risquerait de mettre le feu au poudre......
Révolté mon pote, à tenter de prévenir les médias, de chercher des appuis dans la police et de contacter le procureur de la République mais rien n'y a fait.

Il restait à mon pote, la situation musclée : Réunir des potes costauds et motivés pour récupérer sa moto en force, mais il s'est toujours refusé à utiliser la violence.

Mon pote s'est vu privé de moto à quelques jours du début de la saison d'enduro. Il a économisé pendant un an pour se racheter une moto d'occasion.
mxvieux
QUOTE (narvalo @ Apr 8 2006, 06:59 )
QUOTE (mxvieux @ Apr 8 2006, 00:04 )
QUOTE (narvalo @ Apr 4 2006, 20:37 )
QUOTE (kawa154 @ Apr 4 2006, 20:03 )
Mais on ne peut rien faire pour changer ca c'est sa le pire !!! Et en plus mon pote a appelé la gendarmerie et il n'ont pas voulu se deplacé!!! Il a fallut qu'il s'enerve et qu'il aille meme jusqu'a leur guelé dessus et leur dire qu'il y en avait pour 25000€ de volé !!! Et la ils se sont dit bon ba on va peut etre se bougé mais bon ... je ne dit pas ca en critiquant les gendarme ou autre mais que c'est un vole et qu'il sont peut etre sensé se deplacé!!!

ils sont la que pour mettre des prunes ces en.... de flics xwhistling.gif

hola petit nervallo ou devrait-je dire papa narvallo! je vois que chaque fois qu'il y a un vol de moto ,j'ai comme l'impression que tu en veux le plus souvent aux flics qu'aux voleurs !!!! (ne te trompe pas de cible) rolleyes.gif aurait tu eu un petit problème avec ces gens là? xwhistling.gif Je plaisante mais comme je l'ai déja dit , ils m'ont rerouvé ma bécanne alors ...je les defends un peu. Surtout que je trouve que tu profite un peu trop souvent du sujet de vol de motos pour faire passer un petit msg contre les flics mais je ne pense pas que tu leurs dira en face xwhistling.gif Sur ce je pense que tu es un peu trop jeune ( ou trop vieux!!!) dry.gif pour parler comme car se ne sont pas tous des branleurs et j'ai appris qu'il y en même qui roulent avec nous!!!!! rolleyes.gif (fait gaffe aux excès de vitesse dans le parc et attache bien ta moto!!! biggrin.gif

tout a fait mxvieux j ai un problem avec ces gens la car depuis un certains temps je me rends compte qu ils sont la uniquement pour la repression a tout va, ; quand elle est justifiee je l approuve ,quand elle ne l est pas elle entraine une certaine colere mais je crois que le sujet n est pas du domaine de ce forum si tu desire en parler n hesite pas a me contacter je suis ouvert a toutes discutions wink.gif PAPA NARVALO

cool.gif ok!ok! je ne partirai pas dans des discusions inutile et comme tu le dis si bien "ce n'est pas le sujet...". juste une petite chose si j'ai bien compris ta réaction en gros , un flic qui arrete un violeur est un Dieu mais celui qui te mets une prune est un enculé...pourtant c'était le même flic wink.gif ...
Pour moi le jour ou il m'a ramené ma bécane c'était un Dieu mais c'était un motard...donc (d'après toi )un en...lé. Désolé mais pour moi même si il fait "sa police" sur la route (et heureusement avec tous ses cinglés dela vitesse) il restera toujours le mec qui a retrouvé ma bécane!!!! xthumbup.gif donc un Dieu.!!
kawa154
dsl mais je n'est pas fait ce topic pour que l'on parte sur les (gendarme, police ou autre ...) c'est juste pour que tout le monde s'entraide un peu xg_handshake2_20.gif !! j'ai mon pote qui annuler sa carte sim qui etait dans le telephone que les voleurs ont piqué aussi et hier il a recu un appel de ce qui on volé les motos et apparement ce sont des arabes car il parlait a moitié arabe au télephone en croiant que c'etait son complice !!! Et il demandait ou etait passé les motos ou la marchandise et mon amis sur le coup de nerf n'a pas cherché a faire genre que c'etait le complice alors sur le coup de nerf il la insulté et l'autre a du tilté que c'etait le propritaires des motos et a racroché ... donc si vous entendez parlé de moto volé faite signe sur mx team mais on pense que les motos sont soit dans des caves a la zup de sens ou alors il sont dans la region parisienne plus precisement le 77 mais bon vaut mieu toujours esperé de les retrouvé plutot que de baissé les bras !!! donc plutot que de se creper le chignon en disant les flic c'est des c... ou alors ces voleur c'est des c... essayons chacun de retrouver les motos aussi bien que pour mon amis que les autres motos qui ont ete volé merci a tous quand meme, et pour tout ceux qui ont volé des motos ou meme autres car c'est sur et certain qu'il sont beaucoup deriere leur ecran a rigolé, vous en faite pas ont vous aura bien un jour ou l'autre !!!
vincentimes.69
QUOTE
[...] mais je crois que le sujet n est pas du domaine de ce forum si tu desire en parler n hesite pas a me contacter je suis ouvert a toutes discutions  PAPA NARVALO

Revenons en effet à la base du post SVP.
Les déballages de colère n'entrainent en général qu'une escalade de propos pour finir aux injures.

Moi j'ai une question : quand on porte plainte et que rien se ne passe (ref post d'Ikoné), qu'elle est la prochaine étape ? Tribunal ? Préfet ? Médias ? blink.gif
narvalo
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 9 2006, 11:46 )
QUOTE
[...] mais je crois que le sujet n est pas du domaine de ce forum si tu desire en parler n hesite pas a me contacter je suis ouvert a toutes discutions  PAPA NARVALO

Revenons en effet à la base du post SVP.
Les déballages de colère n'entrainent en général qu'une escalade de propos pour finir aux injures.

Moi j'ai une question : quand on porte plainte et que rien se ne passe (ref post d'Ikoné), qu'elle est la prochaine étape ? Tribunal ? Préfet ? Médias ? blink.gif

c est la que tu va te rendre compte de la realitee xwhistling.gif IMSTP5.gif
Guillaumexc
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 9 2006, 11:46 )
QUOTE
[...] mais je crois que le sujet n est pas du domaine de ce forum si tu desire en parler n hesite pas a me contacter je suis ouvert a toutes discutions  PAPA NARVALO

Revenons en effet à la base du post SVP.
Les déballages de colère n'entrainent en général qu'une escalade de propos pour finir aux injures.

Moi j'ai une question : quand on porte plainte et que rien se ne passe (ref post d'Ikoné), qu'elle est la prochaine étape ? Tribunal ? Préfet ? Médias ? blink.gif

Je me rappel d un reportage qui date un peu sur les plaintes justement. Moins y a de plaintes dans un commissariat plus il est réputé bon. Si y a moins de plaintes c est que la police fait son boulot. Et pour augmenté cette statistique les agents appuient gentiment dans votre dos sur la touche "echap". Supprimant votre dossier...
Et comme dis plus haut pour un cross ils vont pas se casser les ... hein !

Et dans le cas de mes potes et moi on passera longtemps aprés le cas du box qui était à coté du notre. Il y en a pour plus de 100000€ de matos hi-fi. Enfin si notre cas sera pris en compte ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.