mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment virer les taches sur un maillot?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Suite à l' epreuve de condé , g utilisais 3 équipements ( beaucoup de boue ) .
Après avoir laver en machine(2 fois ) , mes 3 maillots restent tachés .
Auriez vous une recettz magique ?

Merci
Vince
Moi il y a des tâches sur des maillots que je n'ai jamais réussi à avoir. Suivant la constitution de la terre il n'y a pas de produit miracle quand c'est sec.

La seule chose à faire c'est de les mettres dans un seau d'eau dès que tu as fini de rouler pour éviter que cela s'incruste dans la fibre. Cela limite un peu la chose..... wink.gif
quint87
oui moi aussi j'ai utilisé 3 maillots à condé ils étaient vraiment sals. ma mere les a lavé et ils sont comme neufs. il me semble qu'elle les laisse tremper dans l'eau avant de les passer en machine.
vincentimes.69
Ah bah voilà, faut demander à maman ! laugh.gif
Cela dit, c'est ma mère qui lave mes chaussettes moi aussi dry.gif laugh.gif
JEREM'276
Oula faut que j appel MAMAN!!!! sad.gif
MICK49
Moi quand mes maillots son tachés,je les lave au KARCHER avec eau chaude ou elephant bleu
ca marche nickel
450#8
mon cousin a rouler a conder et pareil!!! tous les equippement sont taché! apres trois lavage,rien a faire toujour taché!! du coup ma mere lui a preter du detachant (vanish en pistolet)et tous et nikel!!! pourtant c'eteait du blanc!! vous pouver y aller c pas de lintox xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
450#8
excuse moi pour "conder" c "condé" biggrin.gif
leo.62
oui au karcher ca part tout seul xthumbup.gif
yzman
moi j'en rachete un nouveau aprés chaque course ! mdr non je plaisante , j'ai le meme soucy et je vais pouvoir tester votre technique , j'espere pas en revenant d'arleux puisque sa va etre sec ... yzman#136
Holeshotman
Tu prends une brosse, un seau d'eau et tu vas au lavoir....... C'est la méthode à l'ancienne: une valeur sûre!!!! mdr
simx4p4
il y a dans un moto verte je ne sait plus lequel un article sur le nettoyage des vétements de cross et je crois qu'il dise de mettre du liquide vaisselle sur les taches avant de les mettre a la machine a laver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.