mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dites le moi s'il vous plait ca serai simpa
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bob
pour 3 jour c'est la galere a quainssaine j'ai envoyer l'engagement avec 3 jour de retar , ce qui est bete c'est que mr serge vernois ne veut rien savoir car il n'y a plus de place en 85cm3 donc s'il vous plait si quelqu'un ne vas pa a quainssaine en 85 ca serai simpa de me le dire pour que je sois pri MERCI D'AVANCE #10 unsure.gif
willyracer
je peux pas t'aider mais pour la yssingeaux j'ai envoyer mon engagement 5 jours avant la course et j'ai été pris alor que 10 jours avant il n'y avait plus de place.
Mais j'y pense, jai pas recu ma confirmation pour quinssaine.
le mieux a faire c'est d'attendre et d'appeler régulierement pour savoir.Voila
Mais si tu ve je peut t'en faire tomber un a moulin biggrin.gif laugh.gif laugh.gif a+ #71
le crossman
y'a pas des listes d'attente, par hasard ? si tu peux pas aller sur une course,cé ceux qui arrivent juste derriére toi qui on la place!! ce serait trop facile si on pouvait dire moi comme je viens pas je veux que ce soit mon copain qui prenne la place!!!!! wink.gif on se doute bien que cé peut etre comme ailleurs, à coup de piston, mé cé pa juste pour les autres!!!!! dry.gif
bob
dacor merci quan meme de vo reponse et si vou pouver en savoir un pe plus dite le moi merci bcp aplus xthumbup.gif
willyracer
moi je viens juste de recevoir ma confirmation alors je sais pas peut etre que tu vas la recevoir dans pas longtemps mais moi je te dis le mieux c'est d'appeler régulièrement serge Vernois pour savoir si il y a une place qui c'est libérée . voila donc a+ #71
bob
ok merci des conseil et je te di a moulin alor #10
DC4
BOB ,IL Y A UN REGLEMENT QUE TU AS LU ET ACCEPTE,ALORS NE PLEURE PAS SUR LE FORUM CAR DES BENEVOLES PASSENT LEURS TEMPS A ORGANISER DES EPREUVES POUR QUE TU PUISSES TE FAIRE PLAISIR,MALHEUREUSEMENT TROP DE PILOTES NE SE SENTENT PAS CONCERNES PAR L'ORGANISATION D'UNE EPREUVE.
DE PLUS POUR LES PILOTES QUI REGARDENT LE FORUM,LA DATE EN BAS DE VOS FEUILLES D'ENGAGEMENTS CORRESPOND A LA LIMITE POUR LA RECEPTION
EVITE LES ATTAQUES PERSO ET TENTE TA CHANCE APRES MOULINS
bob
je pense ke depui ke je fai de la moto depui tt gamin c'est la premiere foi qu'il marive d'envoyer un engagement en retard de troi jour donc c'est pa pour pleurer c'est juste pour faire passer la message au cas ou une personne nirai pa a quainssaine c'est tout tongue.gif xthumbup.gif
charbo
j'ai un pote en ligue c'est pareil, son engagement est arrivé avec 1jour de retard surement due aux grèves et il na pas été pris huh.gif
vincentimes.69
Méfies-toi Bob ... tu es sur la limite du lisible ou du language SMS ... fait un effort, ça arrangera tout le monde. wink.gif
willyracer
Bon alors ca c'est arangé ou pas ????
bob
dry.gif non
willyracer
ah merde
sylvrider
QUOTE (willyracer @ Apr 5 2006, 19:39 )
je peux pas t'aider mais pour la yssingeaux j'ai envoyer mon engagement 5 jours avant la course et j'ai été pris alor que 10 jours avant il n'y avait plus de place.
Mais j'y pense, jai pas recu ma confirmation pour quinssaine.
le mieux a faire c'est d'attendre et d'appeler régulierement pour savoir.Voila
Mais si tu ve je peut t'en faire tomber un a moulin biggrin.gif laugh.gif laugh.gif a+ #71

laugh.gif laugh.gif

essaye moi si tu veux laugh.gif
non ça c'est que dans tes reve.............................. tongue.gif
tongue.gif par contre moi vais te deboite tongue.gif


sinon ces con que tu puisse pas venir ça va te faire perdre des points sad.gif

mais ces bon pour moi EH Eh tongue.gif non je rigole xblushing.gif cool.gif

@+++ sylvain #23 ( TM )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.