mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et ce WE vous roulez ou????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Mc RAY
Sauf pour ce qui font Arleux , moi je ne sais pas ou aller et quel terrain serait bon pour se faire plaise rolleyes.gif ????
sebcbien62
Dimanche, je matte Arleux, mais samedi, certainement Campagne ou Berck....le moins défoncé des deux.....donc certainement Campagne xthumbup.gif
MXGAME
diamnche aprem j'irais bien a wingles ...
mais ouvert ou pas ?
it is the question unsure.gif
mx-momo
Si Merville est ouvert ce week-end je suis go sinon bas je vais peut etre matter Arleux rolleyes.gif
team bocage
de arleux a etroeungt il n'y a pas si loin, autant aller voir la courses des flandres labas avec tortelli, deudon, limbourg....
dval
euh...c'est vrai qu'il n'y a pas loin...un peu plus de 80 km et quasiment 1h30 la duree du trajet.
Donc, je vais aller encourager les pilotes de mon club, sur le circuit d'Arleux qui evolue petit à petit. En juin, il sera mieux encore!!!
Enfin, Tortelli, j'ai la chance de le voir à la TV qui retransmet le championnat du monde. Allez Tortelli!!!!
Mc RAY
Et Delettes vous ne savez pas si il est défoncé et ouvert???
Mc RAY
Et j'ai oublié aussi si wingles est ouvert et praticable ce we ainsi que comines d'ailleurs si vous avez des infos sur ce dernier je suis preneur car je n'y suis jamais allé (nature deu terrain, y a til du monde......)
merci xthumbup.gif
Ice Man
Si le temps reste sec Comines devrait etre Top
Wingles j'ai des doutes il est long à secher
gauthier
comines c pratiquement toujour blindé, surtout en pleine saison.
vive le contact sur le terrain.
normalement dapré ce que jai compris apré avoir parlé avec le boss, le terrain devrait etre agrandi avan la fin du mois alors on vera.... ESPERONS LE xthumbup.gif
Mc RAY
Fait chier je ne sais vraiment pas ou rouler ce WE xblushing.gif
manu59
ba déjà, regarde le terrain qui sera le moin défoncé ou humide. Pour le moin défoncé, je dis direct Merville, mais le moins humide, j'en ai aucune idée. Après regarde la route parce que si tu dois faire 2h de route (allé/retour), sa peux être chiant et si il est défoncé et humide sad.gif ...
etienne007
Je suis passé a craywick ce midi et il est encore comme la semaine derniere(un peu plus sec quand meme) et si il passe un coup dessus il va etre pas trop mal
Mc RAY
Salut etienne perso je crois pas qu'ils vont le refaire cette semaine mais si tu y vas samedi et qui le refont dit moi koi ça pourrait m'interresser pour dimanche wink.gif
jojobmx
je dirai quoi samedi soir suivant que j'ai été a merville ou wingle, dont on sera peut etre l'état demain matin...
Ice Man
Pour ma part je vais à Bailleul ou Merville demain AM.
Wingles doit etre juste au niveau boue et je me sent pas encore pret a me froter aux belges de Comines qui te coupe en deux pendant l entrainement comme si tu etais en GP.
zing rs
je vai a wallers demain aprem donc si ca interesse quelqu un ca peut etre trankillou
damktm52
ta repri la moto zing c cool
zing rs
oué depui 15jour mais c est dur dur
tu fais deja les courses toi??
ktman62
Merville sera-t-il ouvert ? Car vu ce qu'il pleut en ce moment ...
JP.59
zing on se verra ptet à wallers cet aprem, demain c'est arleux, ça va cor me faire tout drole, j'ai pas rouler sur la terre depuis ...la course de wallers justement ya 6 mois lol huh.gif xwhistling.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Apr 8 2006, 10:33 )
zing on se verra ptet à wallers cet aprem, demain c'est arleux, ça va cor me faire tout drole, j'ai pas rouler sur la terre depuis ...la course de wallers justement ya 6 mois lol huh.gif xwhistling.gif

pas de soucis jp xthumbup.gif
damktm52
moi j'ai mon premier entrenement dimanche dernier a berk terin impraticable et oui je commence deja les course je roule demain a arleux xwhistling.gif xwhistling.gif
zing rs
bon courage
ch'tios
merville ouvert ou pas cet apres midi???
Mc RAY
ben ouai normalement d'aprés le répondeur wink.gif
Mc RAY
Est ce que quelqu'un sait si Craywick sera refait ce WE sad.gif
kmi59
ouais bah vu comment i pleut sa va etre cool dry.gif
ktman62
Merville était pas mal , ça glissait un peu au début mais ça a bien séché . S'il ne pleut pas cette nuit , le terrain va être bien pour ceux qui iront rouler là-bas demain .
manu59
mon frère va demain à Merville, il est pas trop défoncé à cause de la pluie de ce matin? Moi peux pas rouler ... dry.gif
ktman62
Non ça va il n'est pas défoncé .
mx-momo
Bon sa va alors car demain je vais rouler à Merville avec Antoine et mon rodage fini.. xthumbup.gif
Mc RAY
Moi aussi je vais faire 1 petit tour a Merville ça va etre dur car ça fait depuis loon que je ne suis pas monter sur la moto huh.gif
jojobmx
moi je roule ce vikend : samedi et lundi comme ca un petti break dimanche...
Normalemnt ca va se jouer entre wingle et merville avec plus un penchant pour wingle
tomtomgo#62
es-ce que merville est ouvert (17/04)?
zing rs
moi j irai bien faire un ti tour cette aprem mais je sais pas ou allé
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Apr 17 2006, 09:56 )
moi j irai bien faire un ti tour cette aprem mais je sais pas ou allé

zinc vient rouler avec nous a wingle wink.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Apr 17 2006, 10:53 )
QUOTE (zing rs @ Apr 17 2006, 09:56 )
moi j irai bien faire un ti tour cette aprem mais je sais pas ou allé

zinc vient rouler avec nous a wingle wink.gif

il est comment le circuit
jojobmx
jen revient car re blessé : il était bien
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Apr 17 2006, 15:50 )
jen revient car re blessé : il était bien

rien de grave jojo blink.gif
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Apr 17 2006, 16:53 )
QUOTE (jojobmx @ Apr 17 2006, 15:50 )
jen revient car re blessé : il était bien

rien de grave jojo blink.gif

j'irai faire des radio demain, mais ma cheville deja abimé est enorme... c vrai^ment la merde car j'avai des sequelles
sebcbien62
Vous roulez où ce week end????
Samedi, certainement comines ou merville avec Gauthier et .....
pour dimanche, ce sera certainement campagne ou berck et vous?? IMSTP6.gif
Mc RAY
Ben en fait je suis bien motive pour rouler ce we mais je ne sais pas ou??
Si vous pourriez lacher des infos sur l'état des terrain a proximité de chez vous se serait cool et ça guiderait certainement mon choix xthumbup.gif
ktman62
Dimanche ce sera Merville avec son nouveau petit saut normalement . Je suis allé voir à Isbergues tout à l'heure et ils ne savent pas si le terrain sera ouvert ce week-end . De toute façon le terrain est pas super entretenu , il y a de l'herbe partout et les sauts sont pas tops , enfin ... On va pas commencer à se plaindre wink.gif dry.gif . A dimanche pour ceux qui iront à Merville xthumbup.gif xwhistling.gif
folmx
merville ouvre a aprtir de quel heur ele samedi?
merci
racingcrf
moi je vé a bourthe, j'ai pas de tps a allé autre part.
en plus ils ont repassé la (airce), il sera niquel comparé a lundi dernier
extractor
Goo to merville aussi !!! xthumbup.gif

jespere te voir pierre wink.gif
LetMXjo
[/QUOTE]folmx Ecrit le Apr 20 2006, 20:31
merville ouvre a aprtir de quel heur ele samedi?
merci


le samedi c'est 14h jusque 18h30 environ
le dimanche c'est 10h jusque 18h30 environ
camille80
Pour moi dimanche ce sera BERCK , il a été refait le week end dernier.
ca va etre top xthumbup.gif
tophe#10
moi je sais pas encore soit sangatte berck ou bourthes je vais voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.