mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BLAISY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le18
APPAREMMENT LA COURSE DE BLAISY DU 01 05 06 EST ANNULEE,QQN EST IL AU COURANT?
ktmredbull
oui j'en es attendu parler...et la course de venarey serait repousser.. sad.gif sad.gif
tone
j'ai eu la confirmation par courrier comme quoi blaisy-bas est bien annuler du fait des conditions de securité qui ne seront pas remplie pour la date prevue. sad.gif mad.gif
tom-pouce
Pour ce qui est de la course de Blaisy elle est effectivement annulée par causes des nombreuses intempéries mad.gif qu'il ya eu c temps derniers donc les travaux n'ont pu être fait alors voila.
Et pour la course de venarey les laumes elleest repoussée au mois de septembre j'ai eu confirmation par Albin Moulin par téléfone!! sur ce bonne continuation a tous!!! smile.gif
franck85cr
pour la course de Venarey sa serai quel date au mois de septembre?
mxvieux
QUOTE (tone @ Apr 7 2006, 11:24 )
j'ai eu la confirmation par courrier comme quoi blaisy-bas est bien annuler du fait des conditions de securité qui ne seront pas remplie pour la date prevue. sad.gif mad.gif

mad.gif ouhai bon , j'en dirai pas plus mais le coup du terrain impraticable pour cause de sécurité dry.gif wink.gif ... dimanche dernier à leuglay il y avait bocoup de monde qui avait du mal à y croire dry.gif mais bon il se peut que ce soit vrais xwhistling.gif . dommage pour le championat car elle faisait partie des imcontournables... xthumbup.gif . A l'année prochaine
Denis125
on poura faire de la trotinette en attendant laugh.gif
tom-pouce
Pour la course de Venarey les Laumes apparament elle serai repousser a la date de la course de Vernois.J'ai entendu dire aussi ke la course de Vernois serai annulé aussi donc la prochaine course UFO de côte d'or est au moi de juillet!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.