mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche partenaire endurance
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
salut les pots je cherche un partenaire pour l endurance de macon qui a lieu le dimanche 28 05 06 wink.gif xthumbup.gif a macon je precise que c est une course ffm que je roule en 85cc que l inscription est de 80e par equipage et chose tres importante que la course est le lendemain d une course du championnat de ligue ffm a brienon en nocturne je roule dans le but de m eclater que pour le plaisir il faut rouler 2 heures chacun alors si il y a un courageux conctacter moi je precise qu il faut s inscrire avant le 14 05 xthumbup.gif xexcl.gif
narvalo
alors pas de courageux xwhistling.gif xwhistling.gif
franck85cr
-est ce que l'on est obligé d'avoir une liscence FFM?

je serai peut etre intéresser mais je roule en 85. wink.gif

sa ne fait pas très lonteng que je fais de la moto et je n'ai jamais fait d'endurance.

mon frère en fait donc je vois ce que sais. biggrin.gif

je ne suis pas tro sur d'avoir la physique. blink.gif mais il faut voir.

mais le blem c'est que j'ai pas de liscence FFm..
narvalo
QUOTE (franck85cr @ Apr 20 2006, 11:10 )
-est ce que l'on est obligé d'avoir une liscence FFM?

je serai peut etre intéresser mais je roule en 85. wink.gif

sa ne fait pas très lonteng que je fais de la moto et je n'ai jamais fait d'endurance.

mon frère en fait donc je vois ce que sais. biggrin.gif

je ne suis pas tro sur d'avoir la physique. blink.gif mais il faut voir.

mais le blem c'est que j'ai pas de liscence FFm..

salut malheureusement il faut une licence ffm et le casm c est assez physique moi aussi je roule en 85 j en ai deja fait quelques une ca c est bien passer mais comme tu n a pas delicence c est chocolat dommage wink.gif wink.gif
vincentimes.69
put'1, pendant 15 secondes, quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un post de rencontres ... cool.gif
franck85cr
j'ai le CASM. mais pas de liscence FFM malheureusement. unsure.gif mais j'ai une liscence UFOLEP.. biggrin.gif
bon se n'ai pas grave se sera pour une prochaine fois.. cool.gif
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.