mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood
Qui a des nouvelles de Damien Vasseur ??? Il était deux , un bon retour dommage pour la chute !!! Espérons qu'il a rien de grave , je crois qu'il en a eu assez pour son matricule LOL !!!
sebcbien62
Apparemment, il a l'épaule bien abîmée, mais pas cassée. Grosses erraflures....Mais bon, rien d'officiel, je pense qu'il nous le dira lui même.
En tout cas, çà fait plaisir de le revoir sur les terrains, espérons que la poisse va le lacher... xthumbup.gif
ju-hondaCRF
c est sa quand on fait trop le kéque
damktm52
ju-hondaCRF Ecrit le Apr 9 2006, 20:57
c est sa quand on fait trop le kéque

toi jtemmerde jfé ske je ve dabor g lomoplate kc
sebcbien62
ohmy.gif Dégouté pour toi Dam !!
çà faisait plaisir de te retrouver sur les terrains....
Te décourages pas et bon rétablissement wink.gif
damktm52
non la c bon g pu de courage du tt jarete
ludovic.m n#10
et damien il y a des passage comme dans la vie il faut pas arreter ta passion comme ca je te comprent sur le cou sa fait chiee tu prent l exemple des champion il se casse il revienne alors fait paraille et revient vite pour faire montrer au grande geule que tu n est pas un keke xthumbup.gif
kenwood
Damien toi tu la eu le courage de remonter sur la moto il en a plus d'un qui n'aurait jamais remonté et j'espére qu'a bourthe tu seras là et que tu feras fermé la grande gueule a plus d'un ! Bon courage a toi et roule pour toi et pas pour les autres. A plus

La Critique est facile !!!
damktm52
non je seré po la a bourte
g lomoplate de cassé
on vera plu tard et jviendré ferme la grd geul a lotre ki me critik le jour ou il ora surmonter ske g surmonté moi il poura ouvrir sa geul mé la moi jvé lui fermer si il louvre
mxteam
1 - Merci d'écrire en français !

2 - Merci de rester correct les uns envers les autres!

3 - Sujet fermé pour la peine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.