mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos d'Arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
J'ai pris plein de photos aujourd'hui à Arleux, alors si vous en voulez, faites moi signe, laissez moi votre numéro, catégorie et mail et je vous envoie tout çà dans la semaine wink.gif xthumbup.gif
euh....soyez sympa aussi, si je vous donne des photos, vous me laissez passer dimanche à Bourthes? IMSTP6.gif tongue.gif
yzman
#136 serie C 125 stp MOI j'AI UNE PHOTO TERRIBLE DU N°92 SI IL EST LA QU'IL SE MANIFESTE
jéjé
moi j'ai le 28 en 125, xthumbup.gif

Mon adress mail ==> stewart59279@hotmail.com <== wink.gif
pascaloup
Moi je prends pour le #21 en 80cc sur yamaha. Mon mail c'est : pascaloupmx@hotmail.fr Merci d'avance pour les photos seb!!!A++ sur msn ou sur les circuits!!!! wink.gif wink.gif wink.gif
leo.62
moi je prends pour le #37 en 125cc sur yamaha et le #28 en prestige sur yamaha

==>leoxp6_4@hotmail.com

merci d'avance smile.gif
ju250yzf
#72 en 125 (même si j'ai malheuresement pas pu rouler beaucoup)
si tu en as , tiens moi au courant je te contacterais merci seb !!!
pecu
125cc serie A n°95 merci
remi_mx21@hotmail.com
pitch crf
125 serieA n°36! si tu as quelque chose tiens moi au courant par MP et je te recontacterais!!merci d'avance
skeepy62
moi c'est le #155 en 125cc série A.
Mon adresse est : marianne.leroy@nordnet.fr
Merci d'avance,enfin si tu as quelque chose... xwhistling.gif tongue.gif laugh.gif
A++ wink.gif
honda85
moi num 12 en 85 yz stp mon adress c hondaracing@hotmail.fr mici alé by
gauthier
et moi seb!
camille80
salut seb , si t'en a de moi.num 16 250/500.
merci d'avance
camillemx62@aliceadsl.fr
LetMXjo
une photo de moi seb ?
numéro 23 en 250/500 (série 2)
mail: Jo450crf@aol.com
merci xthumbup.gif
ju-hondaCRF
moi j ai le 218 en 125 si jamais tu en a ....
mab59#_26
ya peu etre kekun ki a le depart de la deuxieme manche de la serie A
si kelkun la peut il me l envoyé a mabdu59@hotmail.fr
sebcbien62
Soyez patients car j'ai un vieux coucou de pc et seulement 1 méga, donc faut que çà charge..... wink.gif
Je vais essayer d'envoyer çà cette semaine, mais çà va être short sad.gif IMSTP6.gif
en tout cas, pour ceux qui ont demandé, je pense pouvoir satisfaire pas mal de monde avec plus de 200 fotos IMSTP6.gif xthumbup.gif
sauf mab, désolé unsure.gif
sebcbien62
Soyez patients car j'ai un vieux coucou de pc et seulement 1 méga, donc faut que çà charge..... wink.gif
Je vais essayer d'envoyer çà cette semaine, mais çà va être short sad.gif IMSTP6.gif
en tout cas, pour ceux qui ont demandé, je pense pouvoir satisfaire pas mal de monde avec plus de 200 fotos IMSTP6.gif xthumbup.gif
sauf mab, désolé unsure.gif
chrismooth
y faudra mitrailler seb a bourthes,il roule pas souvent alors ...shootez le laugh.gif laugh.gif laugh.gif (avec votre appariel photo!) il porte le numero 178 sur une yzf,moi je vais pas te louper wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
ch'tios
salut moi j'ai le num 47 en 250 !! merci d'avance
sebcbien62
au fait, je vais encore faire des fotos sur d'autres courses, mais je vais également rouler sur quelques une....
J'ai le 178 en 125, je serais en série C ou D, donc m'oubliez pas pour vos photos, çà me fera plaisir.... wink.gif
JEREM'276
#45 en 250 serie B Merci d'avance xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
salut moi c'est le 63 en 125, a Arleux j'étais série A, merci, c'est ma première année 125, xwhistling.gif xwhistling.gif A+ à Bourthes surement , littlekevin@aol.com
sebcbien62
Pour infos pour Macfly (#4), ju-honda crf (#218) et ktman62 (#125), j'ai des photos de vous si vous en voulez...Laissez moi votre mail wink.gif
sebcbien62
aussi des photos de 450#8...laisse le mail wink.gif
greg'z
moi c 46 en 250 si ta quelque chose dit le moi sa serai cool de ta part merci xthumbup.gif
ktman62
Merci seb . Mon email : yannmasset@gmail.com .
T'es bien sympa xthumbup.gif
piero62
moi mon frère a pris des photos...j'ai des photos de toi Julien (ju honda crf) de kmi59 , et de Mxt jéjé..
sebcbien62
QUOTE (greg'z @ Apr 11 2006, 20:47 )
moi c 46 en 250 si ta quelque chose dit le moi sa serai cool de ta part merci xthumbup.gif

xblushing.gif désolé mais j'ai pas de photo de toi. J'ai ton numéro et je t'oublies pas la prochaine fois.... wink.gif xthumbup.gif
matpromoproute
slt moi aussi j ai des foto du 14 en 125
ju-hondaCRF
salut seb je vien de repondre a ton MP merci bien
salut piero tu peux me les envoyer par mail les photo?
LetMXjo
Salut sebcbien62, tu n'a pas de photos de moi par hasard ? (23 en 250/500)
ktman62
Merci Seb pour les photos , elles sont bien xthumbup.gif . Je demanderais à mon père s'il peut essayer de te prendre pendant ta manche à bourthes , pour que tu en gardes un souvenir wink.gif xwhistling.gif
dval
Salut Seb!
#119 en 125 serie C?
Merci et felicitations pour ton excellent etat d'esprit sur le forum xthumbup.gif
Toujours positif Seb!!!!
sebcbien62
QUOTE (dval @ Apr 13 2006, 09:42 )
Salut Seb!
#119 en 125 serie C?
Merci et felicitations pour ton excellent etat d'esprit sur le forum xthumbup.gif
Toujours positif Seb!!!!

Désolé, j'ai pas de photos de toi.
J'ai inscrite le 119 en 125 sur ma grande liste et j'essaierai de pas t'oublier...
Surtout qu'à Bourthes on risque d'être dans la même série.... wink.gif
skeepy62
Bah séb au pire tu prends une caméra embarquée sur ton casque comme ça ceux qui roule dans ta série auront une vidéo de leur course... laugh.gif tongue.gif
sebcbien62
QUOTE (skeepy62 @ Apr 13 2006, 18:12 )
Bah séb au pire tu prends une caméra embarquée sur ton casque comme ça ceux qui roule dans ta série auront une vidéo de leur course... laugh.gif tongue.gif

blink.gif Ouais c'est pa
sebcbien62
QUOTE (skeepy62 @ Apr 13 2006, 18:12 )
Bah séb au pire tu prends une caméra embarquée sur ton casque comme ça ceux qui roule dans ta série auront une vidéo de leur course... laugh.gif tongue.gif

blink.gif Ouais c'est pas mal çà....Le problème, c'est que je serai en tête, alors je vais pas prendre grand chose.... laugh.gif IMSTP6.gif blink.gif
sebcbien62
Quelques photos d'Arleux sont en ligne sur mon blog.... wink.gif
Allez y faire un tour et surtout, lacher vos coms...... xthumbup.gif xthumbup.gif
Merci !!!!! cool.gif
Mc RAY
Alors seb toi qui du coin de Bourthes tu peu peut etre nous dire comment est le terrain en ce moment, il est mieu que le 18 Mars ?
Tu crois qu'il sera bien pour dimanche????? smile.gif
sebcbien62
QUOTE (Mc RAY @ Apr 13 2006, 21:44 )
Alors seb toi qui du coin de Bourthes tu peu peut etre nous dire comment est le terrain en ce moment, il est mieu que le 18 Mars ?
Tu crois qu'il sera bien pour dimanche????? smile.gif

J'en ai parlé avec le président dimanche, le terrain est très sec, il a encore été retravaillé pour être nickel. Sinon, pour les futurs entrainements, le parking en bas du circuit a été refait et il est en cailloux maintenant et ils ont été tassés au rouleau. xthumbup.gif
Voilà en gros, sinon, toujours pareil, les appuis sont énormes et les sauts d'enfer. La piste est également très large, y'a de la place pour doubler.... wink.gif
Et samedi quand vous arriverez, pensez aux bénévoles qui seront en train de tout préparer et qui font un travail d'enfer....
Reste plus qu'à espérer que la météo soit clémente, mais sur le site de météo france, la pluie est annoncé pour samedi après midi, la nuit et dimanche matin, comme le 26 mars.....espérons qu'ils se trompent sinon faudra rouler sous l'eau.... huh.gif
alex.yam
ca serai vraimen dommage que le temps pourri de la dernière fois nous retombe dessus je ten suppli mr météo laisse la pluie ou elle est pour ce week ou alor si c tro demander qu'il ne pleuve que le samedi matin pour avoir un terrain encore plus nickel pour la course ( juste un peu humide) bon je rêve là !!! on verra bien mais tant que l'on se retrouve pas avec la piscine de l'autre fois c le principal au fait seb a tu des photos de moi #138 en 125 avec un 250 yz-f 2006 merci et peut etre a ce week end tchao
crach84
C simpa ca !! bin pour moi c'est le 84 en 125 serie b si ta ca c cool!!

TRAVI199@HOTMAIL.FR
sebcbien62
QUOTE (alex.yam @ Apr 14 2006, 20:52 )
seb a tu des photos de moi #138 en 125 avec un 250 yz-f 2006 merci et peut etre a ce week end tchao

Désolé Alex, j'ai pas de photo de toi, et à Bourthes, j'en ai juste pris de la finale 125 et quelques une des 80....pas trop de temps quand on roule aussi...et vu le temps.... dry.gif Dès que j'en reprends, je t'oublie pas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.