mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kxf 250 2006 qu'en pensez vous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
voilà tous est dans le titre j'aimerais savoir avant d'en achetez une merci d'avance.


Si celà intéresse quelqu'un je vends une yz 125 2005 ou échange contre 4t 2005 ou contre 2006 +argent.

user posted image
ju250yzf
continue a rouler Yam mec !!! c'est bien mieux xwhistling.gif
kawa#91
pour moi c'est ma 3eme année sur des kx-f (2004/2005/2006) , elles marchent de mieux en mieux , meme d'origine ( numero 201 en ufolep et 20 en ffm ) , maintenant à toi de voir !!!!! xthumbup.gif
chrismooth
salut tanguy! wink.gif
alors comme ça ,on veut acheter une kxf?
on se connait bien car je roule a templeuve depuis 10 ans,tu dois te rapeller,j'avais une kxf 250 2004,avec le num 102,c'est une tres bonne moto,mais comme tout les quatre temps,y faut faire les vidanges tres regulierement,moi je la faisait tout les 3 heures et j'ai eu aucun probleme xthumbup.gif
sinonjai acheté un rmz 450 2006 et ....il me manque 20 kilos laugh.gif laugh.gif laugh.gif
alors,quand est-ce que tu viens rouler en ufolep?,ça roule fort en 125,je suis sur que tu aimerais ça tongue.gif
a bientot j'espere,christian
cmoi
Salut chis,

En fait je sais pas encore trop ce que je vais reprendre rolleyes.gif un 4 T c'est sur mais quoi ?

La rmz 450 elle marche bien question maniabilité ou dur dur car moi en gros cube j'ai un mauvais souvenir de la 520 KTM, je dis ça car j'ai l'occasion d'un super prix pour des rmz 450 2006 à 5400 euro wink.gif

Cette année pas de course pour moi trop de travail à la maison, juste comines, rogné, héllecines et peut être si je reprend la licence quelque circuit en france, merville, catillon qui est musant.