mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kxf 250 2006 qu'en pensez vous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
voilà tous est dans le titre j'aimerais savoir avant d'en achetez une merci d'avance.


Si celà intéresse quelqu'un je vends une yz 125 2005 ou échange contre 4t 2005 ou contre 2006 +argent.

user posted image
ju250yzf
continue a rouler Yam mec !!! c'est bien mieux xwhistling.gif
kawa#91
pour moi c'est ma 3eme année sur des kx-f (2004/2005/2006) , elles marchent de mieux en mieux , meme d'origine ( numero 201 en ufolep et 20 en ffm ) , maintenant à toi de voir !!!!! xthumbup.gif
chrismooth
salut tanguy! wink.gif
alors comme ça ,on veut acheter une kxf?
on se connait bien car je roule a templeuve depuis 10 ans,tu dois te rapeller,j'avais une kxf 250 2004,avec le num 102,c'est une tres bonne moto,mais comme tout les quatre temps,y faut faire les vidanges tres regulierement,moi je la faisait tout les 3 heures et j'ai eu aucun probleme xthumbup.gif
sinonjai acheté un rmz 450 2006 et ....il me manque 20 kilos laugh.gif laugh.gif laugh.gif
alors,quand est-ce que tu viens rouler en ufolep?,ça roule fort en 125,je suis sur que tu aimerais ça tongue.gif
a bientot j'espere,christian
cmoi
Salut chis,

En fait je sais pas encore trop ce que je vais reprendre rolleyes.gif un 4 T c'est sur mais quoi ?

La rmz 450 elle marche bien question maniabilité ou dur dur car moi en gros cube j'ai un mauvais souvenir de la 520 KTM, je dis ça car j'ai l'occasion d'un super prix pour des rmz 450 2006 à 5400 euro wink.gif

Cette année pas de course pour moi trop de travail à la maison, juste comines, rogné, héllecines et peut être si je reprend la licence quelque circuit en france, merville, catillon qui est musant.

voilà je pense que mon choix sera entre une 250 OU 450 CRF, KXF ou alors la rmz mais seulement en 450 la 250 pas très fiable.

Pour l'entretient j'ai l'habitude l'année dernière j'avais la 250 CRF vidange toutes les 2 sorties.

enfin voilà !!!!!!
pitch crf
de toute facon il va falloir que tu oublie la 250 kxf 2006 car elle n'est plus dispo depuis lgtps chez kawa et plus aucun magasin n'en as!!!!
si tu eux un conseil:achete du honda!!! c'est les plus maniable, les plus fiables et ceux qui marche le mieux!!!!
kawa#91
toutes les motos se valent , par contre au niveau des prix c'est plus la meme histoire.....
(perso j'ai deja roulé sur une honda 250 crf 2005 , et d'origine la demultiplication est mal choisie , elle me semblait poussive , et je n'aimais pas la position , peut etre que cela a changé )
PS: ma premiere kawa etait une 85 kx et depuis je n'ai plus quitté la marque (pas encore de deception)
cmoi
Bonjour,

Oui j'avais l'année dernère une 250 crf 2004 elle fonctionné bien mais manque de puissance, et c'est vrai que question position sur la moto pas évident pour virer mais bon ça c'est perso d'autre aime.

Vue les prix que je sais avoir si je vends ma yam 125 2005 je vais sans doute reprendre une rmz 450.

Des kxf 250 sur la belgique il en a encore à 6150 €

De plus la suzuki je la trouve super belle, et on en voit pas beaucoup.
chrismooth
si tu veut,on peut se donner rdv a comines comme ça tu essaieras ma rmz 450 06...elle set calme en bas et tu peut virer sur le ralenti,elle calle pas!par contre,si l'envie te prends d'ouvrir,accroche toi! IMSTP6.gif
cmoi
A oui merci d'avance se serais super ca xthumbup.gif car j'ai jamais essayé une 450 c'est pour celà que j'ai impeut peur d'acheter la rmz 450 c'est quand même pas mal d'argent et si ensuite si celà ne me plait pas pas evident à revendre.

J'ai rouler avec la 520 ktm pendant 1 an je suppose que la 450 dois quand même impeut plus progressif car la 520 c'est trop de puissance partout !!!!!

Tu y va quand a comines ?
chrismooth
si tu veut je peut etre a comines le samedi 22 (le week prochain)comme ça tu pourra tester...tient moi au courant
cmoi
Ok se serais parfait pour moi car ce week-end cela n'aurais pas état possible pour moi ont se tient au courant pour le week-end prochain le samedi 22 alors encore merci.

C'est vrai que sur la rmz il n'y a pas de tendeur de chaine de distribution automatique, cela me semble bizar !!!!! j'ai vue ça sur mx2k si c'est le cas il faut bien surveillez la chaine de distribution alors, par contre toutes les personnes qui possède la moto n'en dise que du bien.
chrismooth
pas de prob..a samedi wink.gif
cmoi
Il y a sans doute eu un bug avec le message privé que je t'ai envoyé comme réponse j'ai reçu juste une copie de mon message. huh.gif
cmoi
Ok j'ai reçu le mail.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.