mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktmsx
je tiens a dire bravo a la comission de toucy qui nous a fait attendre pour savoir s'il y avait des troisiemes manches... mad.gif en plus le matin j'ai remarqué que le pointage n'était pas au top xwhistling.gif , le retard était important en plus néanmois le terrain reste bien refait bravo pour cela xthumbup.gif. je remarque tout de même que vous avez critiqué un autre club dont vous savez tous le nom mais que vous n'avez pas mieu fait... laugh.gif mais bon cela vous servira surment de leçon... a bientot
brunty
Oui y à eu quelque érreur de pointage car j'ai des potes en promo qui se sont retrouvé sois des places de gagné ou de perdu en 125 promo??
Mais comme je disais ça arrive à n'importe quel course donc ceux qui critique sur certains circuit je les comprend pas car tous celà est du bénévol....
benjymf
La commission de Toucy?
Jamais entendu parler...
Tu dois confondre avec la commission Ufolep ou le club Moto sports et Nature?
Ou peut etre un mélange des deux?
branlouzou
Bon au lieu de juger sans arrêt mad.gif vous pourriez donner vos impressions, combien avez vous fini en quelle catégorie, est ce que le niveau était plus relévé que l'an dernier, combien étiez vous la grille, les chaleurs que vous vous êtes faites, les pilotes qui vous ont impressionnés ... etc wink.gif
pinklips
je suis d'accord avec toi ktmsx on a critiqué charny mais bon toucy n'on guère fait mieu... xwhistling.gif
pinklips
par contre beau spectacle de gabette c'était très agréable de le voir roulé gregory chanard aussi a fait des belles manches ainsi qu'une belle finale !! xthumbup.gif
ktmsx
excuse moi benjymf j'ai voulu dire "la commission a toucy" et non "de toucy" si je ne m'abuse c'était quand même le bordel... il manquait des comissaire aussi alors vous voyez que sa arrive sur tout les terrains... je n'essaye pas de critiqué toucy ou quoi que ce soit mais juste de montrer aux personnes (pas forcément de toucy) qu'ils ont critiquer a tort certain club... alors qu'il c'est passé la même chose hier... blink.gif
pinklips
par contre qui a des nouvelles sur la chute de jonathan lesage ?? sad.gif
amsterixm
Salut à tous. Moi je ne suis pas venu ici pour critiquer mais simplement pour donner mon point de vu!!! biggrin.gif
En ce qui concerne l'organnisation, je n'irai pas cracher sur le club car comme tout le monde le sais, tout les "dapeau,secours,comptage,speaker"......etc sont bénévolles!!!! donc merci à eux, car vous savez sans doutes que sans ses personnes, la seul chose que l'on aurai pu faire, c'est jouer à la pepelle dans le sable!!! sad.gif
bref, la seul critique que j'ai à faire, c'est la date de la course, car si elle avait lieu en fin d'année, il y aurai eu bien moin de chute et de blesser, car j'ai alluciné sur les chutes dans tous les sens!!!
Sur ce je vous souhaite une bonne saison à tous, moi je me suis bien amusé dans le sable. xthumbup.gif

ps: alors si on crer une épreuve organniser par les gens qui critique, nul doutes que le déroulement serai top!!! à voir........
germaine
C'est sur que c'est plutot dommage que la course ai été en début de saison car en dehors du temps c'est quand meme un terrain plutot physique pour la première c'est sur c'est dur !! en parlant de chutes des nouvelles des pilotes bléssés?MERCI
pinklips
non toujours pas de nouvelle... sad.gif
RedBullTeam #2
Salut a tous c'est vrai que c'était le gros basard a Toucy mais quand on voit le nombre d'engagés...Il faudrait peut-être savoir dire NON un peu, et refuser des pilotes car jpense que ça a été le gros souci! ohmy.gif xb_thumbsdown_20.gif
En + de ça le cafouilage pour les 3eme manches j'avou pas top mais on a payé un engagement et on a fait 3 manches sur un terrain BIEN préparé c'est déjà ça. xa_thumbsup_20.gif
Beaucoup de chutes et oui c'est dur dans le sable hein???lol IMSTP3.gif
mxvicto#16
moi j'ai passé un bon weekend avec mes potes et on s'est bien marrés!!!
pour moi la course s'est bien passée puisque je fais 17 et 17 ce qui fait finalement 17 au bout du compte!!!lol laugh.gif xthumbup.gif

c'est vrai que le nombre de chutes est vraiment élevé mais bon sa peut arriver partout et pas que dans le sable...

mais bon sinon comment vont dinand, jo lesage et les autres??? huh.gif

wink.gif
RM250
alors j'ai parlé avec J. Lesage, contusions et troma cranien.
SPROUT
il est vrais qu il y a eu des caffouillages dans certaines catégorie et sur certaines manches pour ma part en 250 promo dans la premiere manche , mais bon je vais pas en faire une jaunisse !!! Sur le coup ça fait chier pour vraiment connaitre ces performences ,mais bon le principal c est que je me suis bien amusé !!! et ça la fait!!! hummm le sable xthumbup.gif
toto
Pour ce qui est du terrain il n'y a rien a dire, beau tracé , bonne adherence. Par contre etant donner la surface (le sable), le terrain c'est naturellement degrader. C'est ce qui explique les nombreuses chutes et surtout le manque de condition physique de la plus part des pilotes dont je fait parti. Comme a dit amsterix ce serais mieux que la course se deroule en fin de saison car les pilotes sont plus entrainer. Il faut savoir qu'au US l'epreuve de Glen Helen ne se fait plus en debut de saison pour eviter qu'il n'y ai trop de casse!!!
Concernant les courses, le depart faisait 95% de la course c'est pour cela qu'il a eu de nombreuses chute au premier virage (l'arbre a gauche s'en rappel encore!!). Les classements ont été bouleverser en fonction des chutes, d'ailleurs qui n'a pas chuter!!!
Pour le pointage j'aurai pas voulu etre a leur place car vu le nombre de pilote par serie (entre 30 et 40) et les difference de niveaux, il fallait etre balaise pour ne pas se tromper. La seule interrogation c'est pourquoi avoir pris autant d'exterieur a la 1ere epreuve. Ce n'est que ce compliquer la tache.


NB: vous avez souffert a Toucy, vous allez galerer puissance 10 a Loon plage!!!
dinand
Moi j'ai trouvé la course plutôt cool, bien physique le sable, j'ai été surpris par la vitesse de Gabette dans ces conditions .... Juste un petit reproche pour le départ qui pourrait être amélioré de façon a ce que la course ne se joue pas à cet endroit.

Au fait merci de prendre de mes nouvelles, on va dire que ça va mais après cette grose chute j'ai mon corps qui a mal partout ... mais rien de cassé a part le casque ... blink.gif

J'espère que Lesage n'a rien de grave, on dirait que notre destin est lié, déjà l'année dernière nous étions tombé à Perceneige au même endroit.
djomanix
Pour ma par,gros mal de tete,luxation de l'épaule droite,les cervicale qui ont pris aussi,entorce a 2 doigts,et multiple ématome sur tous le corp...voila!De retour trés vite sur les terrain!!!
Sinon merci a tous seu qui viennes aux nouvels. xthumbup.gif
team kawasaki
je tiens a signaler que les membres du club de toucy non pas critiquer le club de charny comme certains le dise!!!!! xwhistling.gif
Gabe
Bon rétablissement a Jo et a bientot sur la piste.

Bonne préparation du terrain et comme dit toto vue la texture sa bouge vite.
Mais il devrait y avoir quelques modifications je pense car j'en ai parlé avec du monde du club (comme pour le premier virage avec la bosse).

Pour le pointage, bravo a elles pour s'en etre débrouillé, bon quelques petites erreur mais même avec des PC au national, défois il y a des gourdes.
Merci a la chevrette d'avoir répondu a l'appel du club pour donner un coup de mains malgré qu'elle avait prévu de faire de la photo et une thèse de français a une copine laugh.gif .

Rendez vous a toucy au mois de septembre pour la ligue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.