mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alors Moulins comment c'était ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut tout le monde

Alors cette seconde épreuve du championnat qu'est ce que sa a donné ? vos impressions d'après course ?

Et bobcat, tu nous rammènes du beau doc j'espère ? (je t'appelle dans lea semaine) et pour info, mon 300d ne veut rien savoir... sad.gif

Désolé mais je n'ai pas pu venir (trop de boulot) ! Je serais là par contre à Quinssaines pour le junior et la ligue avec je l'espère un appareil photo...
willyracer
Il a fait beau le matin mais il a plue tout l'apré midi sinon c'était bien cool a+ à quinssaine #71
BOBCAT
Salut Ben j,
Moulins,.........une belle histoire d'O! Des photos en conditions extremes, un reportage ou les mini-cross sont bien présents dans une super flaque d'eau, des angles assez importants, des vitesses en ligne droite ou les filés sont difficiles, une lumiere importante mais sans soleil, des ombres qui soudain disparaissent, des pilotes en pleines formes, une organisation bien rodée, bref tous ca c'est Moulins....!!!!
bob
ben moi j'ai trouver le terrain super le matin xthumbup.gif bravo au organisateur mais l'apremidi c'etait une autre paire de manche car pour ce qui est de moi j'ai serrer en premiere manche puis j'ai fait 9e a la deuxieme ce qui n'est pa trop satisfaisan car au general de l'epreuve je me classe 14e en faisan une seule manche sinon j'ai trouver le terrain galere lapremidi quan meme enfin bon c'est le motocross tongue.gif laugh.gif xthumbup.gif#10
Mxstyle
oK !! c'est toujours sympa de toute manière Moulins...

Un petit article dispo sur MX-RACING.NET
charbo
c'était sympa ué moulin surtout l'hopital !!!lol
sinon bobcat tu vas mettre des tofs en ligne? t'en aurais pas de moi stp? merci charbo biggrin.gif cool.gif
bubba101
Ouai y faudrai des photos, plein de photos. lol

Alors mon ptit Charbo sa va mieux?
le crossman
ouais bien moulins, un peu trop humide l'aprém. mais fo faire avec!!! je vais juste avoir une ptite pensée pour ceux qui se chargent de l'aprés course,nettoyer la moto dans la ptite mare,avoir les pieds qui trempe, mettre les affaires direct dans le sac poubelle en plastoc, decroter les bottes au karcher, débarquer le matos dégoulinant enfin pour moi, je vais dire merçi papa et maman, ça leur fera plaisir ....... biggrin.gif biggrin.gif
charbo
t'inkiete boris ça va mieux, ça fra un péte au casque de plus!! je roulerais surement a quinssaines, tu y seras bubba?
bubba101
Oué jy serai mais jme suis déplacé un truc dans le dos suite à une mauvaise position où un faut mouvement et j'ai trop mal mais sa devré allez mieux d'ici la.
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.