mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jaimerai dire un truc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
ne vou inquiété po c po méchan mé jémeré savoir pourcoi _il y a bocou de foto des gentleman je né rien compte mé les 85 et 125 ossi il en fo un peu et po toujour les meme sa seré bien si possible vou en pensez coi les otre bon alé by mé c po mechan c juste pour savoir .
Paterick
Je mets aussi les photos que l'on veut bien m'envoyer, s'il y en a qui se dévouent, il n'y a pas de problème. wink.gif En plus pour une fois que les prestiges sont pris en photo, c'est pas toutes les semaines cool.gif
vdub199
honda85 merci de faire un effort pour écrire correctement! tu es ILLISIBLE! dry.gif
zing rs
en meme temps paterick n est pas obligé de prendre des fotos non plus donc si tu veu plein de tof de toi di a ta mere ou a ton pere d en prendre rolleyes.gif
sebcbien62
J'en ai une vingatine des 80, donne moi ton num et ton mail, et je verrai si j'ai... wink.gif
Et ne sois pas trop exigeant, c'est pas facile de prendre des fotos à longueur de journée, de tout charger sur le pc et de faire le tri, retoucher et envoyer à tout le monde... IMSTP6.gif
Mais bon, n'hésites pas et soi patient car j'ai plein de demandes et çà va me mettre du temps avec le boulot entre deux... xthumbup.gif
honda85
mon adress mail c hondaracing@hotmail.fr si ten a merci et ossi du 8 en 85 jlé pren ok by merci et jdemandé ne pété po un plom alé by
mxteam
On est sur un forum en français... merci d'écrire en français!

C'est valable pour tout le monde...! xwhistling.gif
ridershoot
On arrive on arrive… le site prends un peu de retard mais de la photo il y en aura pour tout le monde même les minis…

Vous ridez, nous shootons…

user posted image

user posted image

user posted image
crach84
QUOTE (honda85 @ Apr 10 2006, 16:49 )
ne vou inquiété po c po méchan mé jémeré savoir pourcoi _il y a bocou de foto des gentleman je né rien compte mé les 85 et 125 ossi il en fo un peu et po toujour les meme sa seré bien si possible vou en pensez coi les otre bon alé by mé c po mechan c juste pour savoir .

YA DU VRAI DANS TS CA!!!! laugh.gif
ulphy
pour sebcbien62 as tu des photos du 4 en 80 si oui peux tu me les envoyer sur vensmoto@yahoo.fr merci d'avance
mat77
c'est vrai que parfois les photos ne sont pas très variées mais il est vrai que paterick n'est pas obligé de le faire non plus!faut juste espéré que ton style et ta vitesse attire son objectif xthumbup.gif
sebcbien62
Ben pour mon cas, j'essaie de prendre toute les catégories, mais pour être sûr d'être pris, faut me laisser votre numéro. Je ne prends que les numéros que je connais sinon je m'en sors plus. J'ai déjà une trentaine de pilotes qui me l'ont donné en 125, une dizaine en 250.....donc çà fait du peuple !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.