mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : démo de 107 a st menoux le 29 avril
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
barth.man
toute l'équipe de st menoux et moi meme, voulons mettre en place des démos de 107 le samedi 29 avril .c'est "coursettes"seront ouvertes a tous possesseurs de mini .équipement obligatoire :casque intégrale,bottes ou chaussures montantes.faite passer le message. je serais a quinssaines dimanche , tenez moi au courant pour comptabiliser le nombre de candidats . merci d'avance manu barthazon#1
Mxstyle
Et pour le webmaster du site du Mx en Auvergne ya pas un pit bike de libre ?
smile.gif

A ce week Manu !

Benj'
le crossman
et pour le crossman,y'en a pas un deuxième??? biggrin.gif biggrin.gif non non je profite pas!!!!!!
charbo
moi c'est pareil je roulerais bien mais j'ai pas de mini, si on m'en prete une je te tiendrais au courant manu, peut-être que j'arriverais à te taxer en mini si j'y arrive pas avec une grandes!!!!!lol biggrin.gif tongue.gif
bubba101
2h mon ptit Charbo fodra qu'on aille essayer les minibikes à Cournon, ya un truc qui c'est ouvert sa à l'air pas mal.

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXX. cool.gif
charbo
ui j'y suis déja aller plusieurs fois je connais les mecs qui ont ouvert c'est sympas et tu rigoles bien, on pourra y aller un soir dans la semaine si ça te dit
bubba101
Ok, tu m'appel. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.