mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends ktm 520 SX 2002
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
cmoi
Ktm 520 sx 2002 remise à neuf, bielle, piston, distribution, roulement vilo, embrayage neuf.

pneu ar neuf, plaquette frein av ar neuf, kit chaine neuf levier frein embrayage neuf, selecteur neuf etc etc...

vends 4500 euro ou échange contre 250 2 temps 2003 ou 2004

cmoi@skynet.be

user posted image
cmoi
moto à roder j'étudie toutes proposition d'échange cmoi@skynet.be
cmoi
user posted image
cmoi
wink.gif up
badboy_911
salut, je souhaite me prendre une 525 sx cet été en plus de ma 250 sx et je vois que tu veux à la place de ta 520 une 250.

pourquoi ? c trop exclusif comme engin ? parceque je sais pas si t'as essayé la 250 sx mais c méchant, même très méchant...
RM250
QUOTE (badboy_911 @ Apr 28 2004, 03:46 )
salut, je souhaite me prendre une 525 sx cet été en plus de ma 250 sx et je vois que tu veux à la place de ta 520 une 250.

pourquoi ? c trop exclusif comme engin ? parceque je sais pas si t'as essayé la 250 sx mais c méchant, même très méchant...

ba moi tout ce que je peu dire sur le 520, c'est : Mais pourquoi ils ont mit une roue avant???
bub
tout le monde repproche a ktm l'avant un peu leger sur leurs motos...avec la 520 no problemo la roue avant ne touche jamais le sol biggrin.gif
apres l'avoir essaye j'ai choisi un 400 exc ....plus calme!!!!
pour ne pas dormir c'est top comme moto
badboy_911
KTM c pas pour les ptits bras...
cmoi
Non comme je ne roule plus beaucoup 1 à 2 fois par mois je préfére reprendre un 2T.

La 520 marche super bien mais je m'amuse plus avec un 250 2T plus agressif je trouve en bas régime j'ai eu l'occasion d'essayer il y a 2 semaine une kx 250 je me suis bien amusé, la 520 c'est tous au couple tongue.gif .

Si la 520 n'est pas vendue d'ici 1 mois je vais rouler de retour avec !!!!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.