mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre moto...
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
125ktm
ben voila tout est dans le titre !
alors faites petez les tofs de vos becanes!!!!

je commence!
ma KTM au debut
user posted image


ma KTM 125 SX de 2002 maintenat ! wub.gif wub.gif wub.gif
user posted image

user posted image

et avec moi bien sur!!
user posted image
wub.gif wub.gif wub.gif

vous preferez quand?? au debut ou maintenant?
DAVOUT
Sympa xthumbup.gif

Pourquoi est tu passé en 18'' a larriere blink.gif

Je suis rassuré je ne suis pas le seul a faire du MX Tuning laugh.gif
125ktm
si tu pales des pneus, de un: je prefere
de deux: c est un peu moins risqué pour les jantes si tu prend une ornière avec les gros pneus sa frotte pas sur ta jantes!

montres ta moto toi vu que tu fait du tuning! rolleyes.gif
DAVOUT
Bein elle est pas fini j attend l antenne de CB et les neons pour mettre sous le cadre xsmile011.gif

Pas bougé
user posted image



Bougé
user posted image

Manque une section tuning dans ce Forum laugh.gif
125ktm
xthumbup.gif wub.gif elle est vachement belle!!!!!!!! wub.gif wub.gif
Katoche
voici mon ptit joujou ! xthumbup.gif

user posted image


avec son kit déco encore tous neuf... rolleyes.gif


Très belle machine Davout xthumbup.gif
RM250
La mienne, 125yz 2006 completement stock :
user posted image

A vendre ---> ICI
nicolas#16
QUOTE (DAVOUT @ Apr 11 2006, 12:36 )
Bein elle est pas fini j attend l antenne de CB et les neons pour mettre sous le cadre xsmile011.gif

Pas bougé
user posted image



Bougé
user posted image

Manque une section tuning dans ce Forum laugh.gif

je n'ai pas vu cette moto a étrabonne, tu y étais pas donc?
125ktm
QUOTE (Katoche @ Apr 11 2006, 13:20 )
voici mon ptit joujou ! xthumbup.gif

user posted image


avec son kit déco encore tous neuf... rolleyes.gif


Très belle machine Davout xthumbup.gif

heu.... tres belle moto!!! xthumbup.gif

tu aas acheté ou le kit deco??
vdub199
elle déchire ta CRF davout! cool.gif
THL
Ici la belle
125ktm
jolie!
vdub199
z'en pensez quoi? huh.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
DAVOUT
Y a pas a dire les Italiens ils sont doué pour faire de belles moto!! cool.gif

Ta TM est superbe ca fait envie de rouler xthumbup.gif

Le ensemble Té platine est d origine ou c est de la piece factory blink.gif

Ca me fait plaisir que ma CRF vous plaise xthumbup.gif
125ktm
QUOTE (DAVOUT @ Apr 12 2006, 08:41 )


Ca me fait plaisir que ma CRF vous plaise xthumbup.gif

effectivement!! bocoup de personne aime le tuning!! biggrin.gif xthumbup.gif
je rigole hein!
125ktm
QUOTE (vdub199 @ Apr 11 2006, 23:28 )
z'en pensez quoi? huh.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

tres belle!!
j adore les jantes en bleu!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pitch crf
alleez la voir sur mon blog!!!!!page 2 il me semble
mon blog
vdub199
QUOTE (DAVOUT @ Apr 12 2006, 08:41 )
Le ensemble Té platine est d origine ou c est de la piece factory blink.gif

user posted image

c'est d'origine wink.gif
TOM 16
voila la mienne :
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image user posted image
vdub199
sublime! mais y'a des ronds là dessus! huh.gif dommage que tu doives mettre ces autoc "moto contact" horribles, même si il doit te filer pas mal de trucs lol wink.gif
TOM 16
ben oui asser de sous mais bon ...
content qu'elle te plaise !! lees ottoc ne me gene pas plus que sa mais bon je doit les mettre !( pas une obligation mais bon e leur doit bien sa !!)
dcrouzel
Et celle la , vous la trouvez comment ? @++user posted image+Didier
dcrouzel
La 2006, c'est celle de mon fils; voici lauser posted image mienne.@+++Didier xthumbup.gif
vdub199
floue! biggrin.gif

nan ben sinon, y'a de la pièce et de la déco mais ça s'accorde pas tiptop jtrouve... unsure.gif

c'est déja mieux que l'origine qd mm pour une yam! biggrin.gif
Mickey
Vraiment sympa la moto a davout xthumbup.gif xthumbup.gif

Voici la mienne

user posted image
dcrouzel
Je me suis trompé c'est pas la bonne photo pour la 2006 du fils; @+++Didieruser posted image
vdub199
QUOTE (Mickey @ Apr 12 2006, 21:25 )
Vraiment sympa la moto a davout xthumbup.gif xthumbup.gif

Voici la mienne

user posted image

mickey....?

.. ah ben oui! MASCHIO biensur!! xthumbup.gif
Mickey
Sauf que Maschio il mets du gros gaz lui xthumbup.gif
MXboy
Voici les miennes smile.gif

user posted image

user posted image
NoFear
et ça c'est moi xthumbup.gif user posted image
Hugal
Wouha et ba dis donc vous avez pas les motos les plus moches!
La plupart sont super jolies, sympa aussi la tienne vince mais par contre vous faites comment? c'est des fotos que vous avez pris quand vous veniez de les acheter? Parcque la mienne était belle au début mais quand jvois comment ça se bousille et pourtant jsuis soigneux jvous assure mais la déco se mange on en parle pas, vu que jroule tout l'hiver scotch obligatoire sur le reservoir. Pour les entrainements c'est vieux plastiques tout recoller car jsuis dans ma période une semaine un garde boue, ou une semaine une ouie! Les roues on en parle pas , plus droite alors que jgonfle a plus d'un kilo et heureusement que j'ai pas des jantes noir quand jvois comment les cotés sont poncés a cause des ornières. Quand à ce qui est du pot alors là c'est le gros probleme, jle fait regonfler bien 1 fois par moi, heureusement que j'ai un pote qui me fait ça nikel.
Et la ptite nouvelle de la semaine dernière : arraché le pas de vis dans la commande de frein magura et fellé la boucle arrière de cadre en alu...vous avez dit pouasse sad.gif
vdub199
mdr mais t'es une tornade toi! IMSTP6.gif
Gui gui
voila juste ma mini.... biezntot tout changer cadre fourche house de selle et kit deco changer et pneu super motard wink.gif
user posted image
vdub199
jolie mais on parle de motos! pas de gadgets... xwhistling.gif
125ktm
QUOTE (Hugal @ Apr 14 2006, 23:13 )
Wouha et ba dis donc vous avez pas les motos les plus moches!
La plupart sont super jolies, sympa aussi la tienne vince mais par contre vous faites comment? c'est des fotos que vous avez pris quand vous veniez de les acheter? Parcque la mienne était belle au début mais quand jvois comment ça se bousille et pourtant jsuis soigneux jvous assure mais la déco se mange on en parle pas, vu que jroule tout l'hiver scotch obligatoire sur le reservoir. Pour les entrainements c'est vieux plastiques tout recoller car jsuis dans ma période une semaine un garde boue, ou une semaine une ouie! Les roues on en parle pas , plus droite alors que jgonfle a plus d'un kilo et heureusement que j'ai pas des jantes noir quand jvois comment les cotés sont poncés a cause des ornières. Quand à ce qui est du pot alors là c'est le gros probleme, jle fait regonfler bien 1 fois par moi, heureusement que j'ai un pote qui me fait ça nikel.
Et la ptite nouvelle de la semaine dernière : arraché le pas de vis dans la commande de frein magura et fellé la boucle arrière de cadre en alu...vous avez dit pouasse sad.gif

c est pas possible attend!!! blink.gif IMSTP6.gif
en presque deux saison je n ai meme pas abimé mon kit deco et en plus, ce ts fais avec du collant qui ne tient pas bien!!!
RM250
Hugal arrete les figures.... ta moto vieillira peut etre moins vite.... lol
Hugal
Ba je fait pas de figures les gars mais avec mes bras pendant 2,3 tours c'est nikel apres si tu veux pas t'arreter c'est beaucoup plus périlleux et là c'est dernier temps j'en ai un peu marre! meme beaucoup!
Jvous jure sans mentir j'ai fait :
- chute en fond de 5 y'a 4 ou 5 semaine plus de visière et un bra bien brulé
- chute y' 3 semaine : parti de travers dans des ornières béton a l'apel d'un saut. Résultat : mal partout pendant 2 jour plus de garde boue avant une ouie de radiateur en moins un radiateur plié qu'on a sauvé miraculeusement mon mécano y croyait pas! un protège, un levier d'embrayage et les traditionelles poignets mais ça c'est normal...
- Tomber dans un trou a la reception d'un saut a plat y'a 15j : mal aux poignets et les joints spy de fourche qui ont laché
- Chute la semaine derniere : la main qu'est partie du guidon dans une série de trou en 4. Et oui petite surprise mes mains souvrent par moment quand mes bras sont trop fatigués ... sad.gif Résulats commande de frein avant, pot enfoncé et boucle arrière de cadre félé! Jprécise j'avais une protec de pot toute neuve en plus...
Quand jvous dit que c'est la misère en ce moment...alors franchement là jme demande si jdois continuer...enfin j'attend de voir avec les chirurgiens on sait jamais...
Hugal
Incroyable j'ai étais roulé hier et première fois que jpeut finir un entrainement depuis plus d'un mois et pas une seule chute pourtant j'ai gouacher :-)
Champagne smile.gif meme si mes bras sont tjr moisis...
jo21
voila je vais essayé de vous montrez ma cheri avan la course de ce week end ici
mais voila c etai ca premier course et une chute o depart donc berceau arriere cassé , silencieu foutu et un grd merci o pilote qui ma fai ca
julien310
ce sont les risques du sport... faut rouler tout seul si tu veux prendre ces risques
julien310
cela dit la déco est splendide...
125ktm
QUOTE (Hugal @ Apr 15 2006, 11:29 )
Ba je fait pas de figures les gars mais avec mes bras pendant 2,3 tours c'est nikel apres si tu veux pas t'arreter c'est beaucoup plus périlleux et là c'est dernier temps j'en ai un peu marre! meme beaucoup!
Jvous jure sans mentir j'ai fait :
- chute en fond de 5 y'a 4 ou 5 semaine plus de visière et un bra bien brulé
- chute y' 3 semaine : parti de travers dans des ornières béton a l'apel d'un saut. Résultat : mal partout pendant 2 jour plus de garde boue avant une ouie de radiateur en moins un radiateur plié qu'on a sauvé miraculeusement mon mécano y croyait pas! un protège, un levier d'embrayage et les traditionelles poignets mais ça c'est normal...
- Tomber dans un trou a la reception d'un saut a plat y'a 15j : mal aux poignets et les joints spy de fourche qui ont laché
- Chute la semaine derniere : la main qu'est partie du guidon dans une série de trou en 4. Et oui petite surprise mes mains souvrent par moment quand mes bras sont trop fatigués ... sad.gif Résulats commande de frein avant, pot enfoncé et boucle arrière de cadre félé! Jprécise j'avais une protec de pot toute neuve en plus...
Quand jvous dit que c'est la misère en ce moment...alors franchement là jme demande si jdois continuer...enfin j'attend de voir avec les chirurgiens on sait jamais...

sans deconné toi au lieu de dire : demain je vais rouler tu dis : demain je vais tomber!!! biggrin.gif

nan mais comment tu fais ca???? ohmy.gif
sandcross62
à mon tour
user posted image
mobyfab
ma meule

voilà mon yz refait à neuf, il me manque juste la housse de selle mais j'ai plus d'agrafes... sur la photo la selle est pas fixée
huit
outch...f**k.....c'est indescant les gars
vous avez tous des pures becanes
vincentimes.69
TOM 16, j'ai réorganisé tes photos de meules pour qu'elles apparaissent en miniature, c'est plus sympa ( wink.gif ).
C'est vrai les gars, vous avez de superbes meules ! J'ai un petit faible pour celle de Davout. En blanc, ca pète ! xthumbup.gif
Buzz
Slt,
Avant:

user posted image

Aprés:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

eh oui y a du boulot!
vincentimes.69
Qu'est ce que c'est que cette cartouche rouge sur ta brêle ??? blink.gif
A mon époque, on avait des guidons tordadés, des béquilles courtes et des barres de renfort sur le cadre mais là ... blink.gif
jéjé
la courone de ouf 103 dents laugh.gif
tonymx
A mon tour ... smile.gif

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.