mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Alors tous le mondes est prés pour dimanche?
Je pense qui va pas y avoir beaucoup de mondes car lundi je crois qu'il y à la ligue à la charité.
Sinon pour ceux qui y vons,à dimanche
RedBullTeam #2
moi je dis PRESENT en espérant que la météo sera au RDV...
mxman89
j'espère également qu'il fera beau ou au moins qu'il ne pleuve pas.
kawa154
Moi, je repond PRESENT aussi!!! lol Avec le numero 53 en kx 125 en serie promo meme si il pleut j'i serais!!! bonne chance a tous pour moi je suis heureux je dois etre 5 ou 6 au general !!!! et vous ? j'ai bien aimé roulé avec toi redbullteam a la derniere manche !!! lol meme si les point ne contais pas!!! mais je t'ai vu tu té fait une belle frayeur au depart !!! et j'en est profité !!! allé REbonne chance a tous pour dimanche !!!
brunty
J'ai regardé la météo il annonce encore mauvais temp,vraiment pas de chance enfin il va falloir que sa le fasse méme avec la pluie............
kawa154
oué ta bien raison brunty !!!! meme si il pleut c'est du motocross apres tout !!! enfin c'est pas de l'enduro non plus mais ca serait bete que charny soit encore annulé!!!
mxman89
oui j'espère également que ce ne sera pas annulé encore une fois je serais déçu IMSTP5.gif et je pense que je ne serais pas le seul.
brunty
Mais la pluie devrais encore étre là vu le temp annoncé à la météo???
chablisman
si c'est la méme pluie que celle annoncée aujourd'hui wink.gif ça devrait aller xthumbup.gif de toutes façons ça ne devrait pas étre la tempète et puis c'est du motocross ; Ce qui est pénible c'est tous les " à - cotés " de la course et puis il faut penser au public.....
brunty
Oui exactement c'est du motocross et c'est pas n'importe quelle temp,ont vérra bien dimanche matin
RedBullTeam #2
QUOTE (kawa154 @ Apr 12 2006, 22:46 )
oué ta bien raison brunty !!!! meme si il pleut c'est du motocross apres tout !!! enfin c'est pas de l'enduro non plus mais ca serait bete que charny soit encore annulé!!!

Sois tu ne connais pas Charny sois tu es vraiment optimiste, car Charny sous l'eau c'est INROULABLE les côtes ne montent pas...
mxvicto#16
QUOTE
les côtes ne montent pas...


si si les côtes montent toujours mais c'est plutot la moto qui monte pas!! tongue.gif rolleyes.gif wink.gif

mais c'est vrai qu'on m'a raconté des trucs de la course de 2004 et que c'était l'enfer... mais bon on verra, perso je la fais pas donc voila! wink.gif
kawa154
Tinquete pas pour moi redbullteam j'ai roulé l'année precedente a charny et il avez plue rien qu'un petit peu et sa glissais bien deja !!!!! mais faut pas s'en faire il i aura que 2 cotes qui ne monteront pas alors moi je couperais le circuit comme ca je serais sur d'etre en tete !!! lol non mais bon on verra bien fauit garder espoir pour qu'il fasse beau !!!! wink.gif
Julien89
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Apr 13 2006, 19:24 )
Sois tu ne connais pas Charny sois tu es vraiment optimiste, car Charny sous l'eau c'est INROULABLE les côtes ne montent pas...

Elles sont où nico les côtes j'arrive!!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
brunty
En 2004 ça glissé fort mais ça roulé qd méme?????
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Y faut roulé avec la téte
NoFear
c'est bon!!
j'ai fixé des petites roulettes... xwhistling.gif
brunty
La météo à l'air d'avoir un peut changé , la météo devrait se matenir au pire quelque averses.
Malgré ça empéche pas de tourné la poigné....................
A dimanche xthumbup.gif
brunty
En 125 expert il y aura jean marc Solet
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxman89
c'est parfait pour assurer un beau spectacle. xthumbup.gif
latoufstar
je pense ke le terrain va étre top vivement dimanche !! xthumbup.gif
brunty
Oui le circuit devaris étre top demain avec la pluie d'aujourdhui.............
Car demain matin il annonce quelques averses et soleil debut d'ap midi,ça c'est un temp super pour faire de ma motos,c bon vs allez pouvoir enlever les petites roulettes ça devrais pas glisser xthumbup.gif
chablisman
Oui je pense que la météo devrait nous faire bénéficier d'un bon grip pour la course ! wink.gif
brunty
à demain xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.