mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vis foirée !!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ngazobil
bonjour a tous voila je voulais vous demandez un truc en fait sur le maitre cylindre de frein avant de ma 125 yz j'ai voulu refaire le niveau de liquide de frein mais les deux vis qui tiennent le "capot" sont totalement foirée donc avez vous une idée pour pouvoir retirer ce "capot" sans endomager le maitre cylindre , a la limite les vis je m'en fou ?? moi j'avai pensé a mettre un coup de perceuse dans la vis avec un foret de petit diametre de façon a les faire sauter ??je vous met une photos qui montrera plus facilement la situation !! merci d'avance a tous

user posted image
vdub199
essayes de chopper un tourne vis à choc d'abord wink.gif
frite34
sinon tu perce un petit trou puis tu utilise des arrache vis
c'est fait un peu comme des taraud
Guillaumexc
Ca s appel aussi des queues de cochon.

C est bizarre quand méme ! Y a pas du tout moyen avec un tournevis plat assez large ?
etienne007
sinon , avant de tout percer , prends ton tournevis mets le en position sur la tete de vis et frappe le avec un marteau. Sa aura pour incidence de décoller le pas de vis qui à la longue c'est plus ou moins "soudé" avec la vis.

sinon il reste les solutions de dessus

bon courage
clamot58
salut,

avant de tout percer, prends un marteau et un pointeau, dans un premier temps , marque la tête de vis verticalement d'un coup de pointeau à sa périphérie, puis incline ton pointeau sur la marque, et frappe le un coup sec dans le sens de dévissage
vincentimes.69
Moi, je dit comme frite34. huh.gif
yzman
sinon un petit coup de dremel et sa devré aller !
cmoi
tourne vis à choc et pas de problèmes wink.gif
ngazobil
bon ab c 'est bon j'ai reussi en prenant un tounevis crusiforme et en retappant dans l'empreinte avec un marteau et un ptit coup de wd 40 et cetait bon !! merci les gars xthumbup.gif
tophe602000
wouai le mieux est avec un marteau et pointeau, ca va mikel et sans degats !!;

ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.