mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : brie comte robert ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
MCT_leuret52
Voila , quelqu'un connait t'il le circuit de brie comte robert a coter de pontault-combault (j'y habitait y'a qualque année en 50 cc )

Si par hasard saurait que devient le club et que devient Eric camier sa serait sympas !!!!!!!
Si il passe ici bha Trsiatn lui passe le bonjour j'éspère et je pense qu'il se souviandra de moi avec mon 50 malaguti !!! merci ++
MCT_leuret52
UP ! SVP !
taiko747
salout xthumbup.gif

moi je connais car ji et vécu 25 et je viens de d'emménager pour habiter dans le 94 sad.gif snif snif
mais je vais encore voir les ptits s entraîner la bas ou voir les courses sinon dessoler mais je connais pas les responsables

voici leur site
MCT_leuret52
Ok merci bien !!C'est ici meme que j'ai apsser mes premier whoops en 50 cc c'était vraiment tro bien !!!
motoclubbrie77
bonjour je suis le nouveau secretaire general du moto club brie 77 le moto club existe toujours et a bien evolue depuis.il y a toujours mr pasquier et mr decaux toujours present a l appelle .moi c mr ruaud a la place de mr james letang
nous allons feter les 30 ans du moto club l annee prochaine et ce serai super de reunir quelque ancien pour une petite fete
si vous desirez nous joindre je vous communiquerai nos coordonnees
a tres bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.