mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moulins, grosse deception pour Tomy...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

La mésaventure de Tomy Steinmetz à Moulins à l'endroit trés glissant du circuit.

user posted image
user posted image

Bon, bien sur la rubalise gene la photos mais.....
romano
simpa la chute! en tous cas, il était tré enervé le tomy
charbo
comme d'hab! mais la je crois bien qu'il c'était fait sortir par le 15 françois flick mais j'en suis pa sur...
romano
huum!! je croi ke ta raison vince! cété tendu apré la course
Willybrouillard
ohmy.gif par François... C'est fort probable, c'est pas un tendre le François.
Pas de bol Tomy, tu te rattrapera à Quinssaines tongue.gif En, plus le terrain est bien mieux.
bubba101
Oué mais à Quinssaine y fera pas les meilleurs temps parce-que la y sera en junior le pti gars.Sa va lui faire la bite. LOL IMSTP2.gif
tomy
flik et steinmetz un affaire a suivre...
sinon le charbo c bien fait sauté dessus a se qui parais ...
toujours la ou il fo
charbo
lol!
BOBCAT
Au fait, j'ai une photo de Vincent et rémi Dubreuil juste avant la table....
user posted image
j'ai aussi rencontré l'infirmiere de Vincent: elle m'a avoué avoir eu recour au bouche à bouche, essayé à main nue un massage thoracique, son grand sourire témoigne du charme de Vincent meme KO. Sacré vincent il en tombe des meufs!
user posted image
charbo
oula bobcat je devais être encore ds les vappes je men souviens pas!! blink.gif
tomtom
oua charbo t'est un vrai tombeur.
tu la faite craquer l'infirmiére, a mon avis c'est un coup sa.
fau que tu me dise kommen tu fai pour tte les faire craker???
charbo
faut tomber plus souvent comme ça pendant que t'es dans les vappes elle profite pour te faire du bouche a bouche! wink.gif
tomtom
oué mai moi kan je tombe cé jamai des bombes komme sa ki vienne me voir.
la yen avai qu'une comme sa et elle est pour toi, je sui fou.
si tu va o gormen's un de ses jour, ta interet a l''emmener, bon je peu pa te dire ke ke je vai pa essayer de te la piker mai bon....lol
IMSTP6.gif
charbo
j'espere que tu rigoles...sinon regardes bien encore une fois ça tete....!
willyracer
QUOTE
j'espere que tu rigoles...sinon regardes bien encore une fois ça tete....!

C'est vrai ta bien raison OUFFFFFFFFFFFFF laugh.gif laugh.gif laugh.gif jsuis pas tomber LOL
sylvrider
QUOTE (Willybrouillard @ Apr 14 2006, 11:35 )
ohmy.gif par François... C'est fort probable, c'est pas un tendre le François.
Pas de bol Tomy, tu te rattrapera à Quinssaines tongue.gif En, plus le terrain est bien mieux.

je crois plutot que tomy a voulu doubler flick en faite... smile.gif
et il c'est pas laisser faire... smile.gif
tonymx
Salut les Auvergnats !!

Je reviens de votre belle région ou j'ai passé un week end de 3 jours à Quinssaines pour éssayé je dis bien éssayé de me qualifié au Junior... je n'y suis pas parvenu... sad.gif j'ai aussi vu celui que vous parler dans ce post "Tomy Steinmetz" lui non plus ne s'est pas qualifié et il a donc fait la ligue en terminant 2nd en 1ere manche derriere le numéro 1 sur la RM-Z ( je ne me souvient plus de son nom ) et je ne sait pas ce qu'il fait en 2nde manche je suis parti avant... ( et oui j'ai de la route moi ! )

user posted image

voici un petit cliché de lui au éssais...

et j'aurrais voulu un renseignement si ça aurait été possible.... lors des éssais libre et qualificatif le samedi j'ai vu un photographe , professionel je pense, et si vous savez qui c'est ou comment le contacté ça m'aurait arrangé...

voilà tout a bientot
tonymx
sylvrider
si il a prit des photo de toi et qu'il en fait son metier tu vas peut etre les recevoir chez toi en miniature smile.gif et tu pourras commander celle que tu veut smile.gif c'est souvent comme sa sinon je sais pas.... smile.gif moi en ligue 80 j'avais le #23 et toi ta quoi ? smile.gif
tonymx
Ok merci bien c'est bon je les ais reçu chez moi !!

moi j'avais le numéro 493 sur une 125 kawa avec un kit déci Hot Wheels si ça te dit quelque chose....
sylvrider
smile.gif cool tu vois tu les a reçu je m'en doutais smile.gif
non ton num me dis rien mais je viens de te regarder sur le prog bontemps anthony c'est toi non ??? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.