mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ALBUM photos de Moulins 2006.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Enfin les photos sont sur le site www.artensemc.com, en cliquant sur le liens ci contre. d'autres inedites aussi sont en ligne sur le site MX-RACING. Bonne visite et GOOD REMENBER. Nous serons à Quainssaines le Lundi pour la ligue et les Juniors.
Photos en diaporama sur www.artensemc.com. ( le site de + en + hot....)
cliquez sur la premiere puis sur " suivante "

Suite à des soucis pour visionner les images vous avez le choix entre la visionneuse album diaporama ou les images fixes sur mon blog. le choix est entre vos mains.....
les photos de moulins en album sur mon blog
A+ Bobcat
willyracer
elles marchent pas les tofs sad.gif sad.gif sad.gif
BOBCAT t'en aurai pas du numéro 71
sylvrider
salut willy

ouai c'est dommage les tof elle marche po sad.gif
elle etais bien pourtant sad.gif

ah quainssaine smile.gif j'espere que sa sera pa comme a moulins mais bon... dry.gif

@+++ smile.gif
sylvrider
salut willy

ouai c'est dommage les tof elle marche po sad.gif
elle etais bien pourtant sad.gif

ah quainssaine smile.gif j'espere que sa sera pa comme a moulins mais bon... dry.gif

@+++ smile.gif
Willybrouillard
Ouais les redirections ne marche pas !
Mais bon, Bobcat va réparer ça dès qu'il le verra !

En attendant, lorsqu'une photos vous plait, notez le nom de la photo (ex : _MG_5082 pour la première) puis tapez comme adresse : www.artensemc.com/moulins2006/moulins06_img/nomdefichier.jpg (ex : http://www.artensemc.com/moulins2006/mouli...mg/_MG_5082.jpg)
BOBCAT
les photos de Moulins sont visibles de deux facons.
sylvrider
elle marche toujours pas les tof sad.gif
BOBCAT
Dirige toi sur le site Artense page media et clique sur le lien ( mon blog ) ou ( diaporama ).
le crossman
ok bob, ça marche !!! et quinssaines cété bien ?? t'as du faire de super photos, ça devait donner là-bas!!!! wink.gif
BOBCAT
Salut crossman, si j'avais eu un magnetophone pour le son des 125 plein gaz....
Mxstyle
Oui c'est clair vive le 2 temps !!! smile.gif comme quoi un 2 temps bien piloté peut faire très fort !! xwhistling.gif
sylvrider
a moulin il faisait tous le tempsle con la ou yavait c'est pote smile.gif

dry.gif euh..... c'est bien toi le #43 wink.gif smile.gif
le crossman
oh Benj', cé toi le 43???????? tu connais un 43 qui tourne en 125?? moi, j'en conaissais un, meme qu'il avait fait 3ème à M oulins en 2005!!! xwhistling.gif xwhistling.gif

comme quoi avoir un gros machin, ça sert pas toujours!!!! cette année, il a cale en début de 2 ème manche avec son gros 4 tps, et il a fini 13 de la manche!!! si il avait gardé sa KT, il aurait pas calé!!!!!!!!!!!! le movais!!! huh.gif

RDV à st menoux, les engagements arrivent!!!!!!!! xthumbup.gif
sylvrider
a st menoux xsmile012.gif

@+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.