mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross l abergement de cuisery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
chrismx
le 7 mai,motocross à l abergement de cuisery venez nombreux nous vous attendons,nous vous preparons un terrain aux ptits oignons ,un menbre du bureaux du mc sables nouveau sur le forum. xthumbup.gif
leo
Salut chrismx, je suis du club de l'abergement mais je ne pourait pas rouler a la course, j'espere pouvoir rouler a partir de juin pour la course de joude en JLC.
Tu fais le Colin ?
chrismx
salut leo,je ne fait ni le jlc ni d autres courses,j ai arreté la competition depuis pas mal d années suite à de nombreuses blessures ,depuis je roule uniquement pour le fun wink.gif
maxvalerossi
Moi aussi je suis du club je pense bien essayé de faire cette course mai plus pour le plaisir vu mon petit niveau, l'année derniere cette journée était vraiment au top a+
mcsables
Nous vous attendons pour une grande journée de sport le dimanche 7 mai sur le terrain du Moto Club des Sables.
Ce sera la première manche du Challenge Jean-Louis Colin / UFOLEP.
Nous comptons déjà de nombreuses inscriptions.
De plus, vous aurez droit à des démonstrations de Freestyle par deux "acrobates" !

A dimanche !
MXclem71
bravo au moto club des sables qui fait tout pour évoluer je voulais juste dire que c'est franchement dommage que vous fassiez la course du club en même temps qu'une course de ligue pour ma part c'est vrai que ca degoute un peu mais je suis d'accord qu'il n'est pa facile d'accorder tou le monde, rendez-vous l'année prochaine ! ! smile.gif
mcsables
Les résultats ne sont pas encore en ligne mais vous pouvez retrouver dès à présent des photos de la journée.
mcsables
Je viens de rajouter 6 petites vidéos sur le site.
mcsables
Voilà ! les classements complets des courses de dimanche sont en ligne sur le site.
A la fin de chaque classement, la photo du podium
DAVOUT
Pour les gros incultes comme moi c est qui Jean-Louis Colin xblushing.gif

Y a un championnat qui porte son nom et je connai meme pas xblushing.gif xblushing.gif
chrismx
jean louis colin etait le president du moto club de domartin les cuiseaux décédé depuis quelques années déjà ,àplus
leo
Est ce quelqu'un a des nouvelles de Christophe Netar ?
Apparement il aurai fait une bonne chute et il n'a pas bougé pendant un petit moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.