mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carter felé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ngazobil
bonjour a tous voila j'ai un probleme mon carter est félé o niveau de la vis de vidange du liquide de boite donc voila quel serai la solution mais reparer cet fellure car le liquide coule certe tres peu mais je prefere le reparer ?? j'avais pensé a la soudure ou a mettre une espece de patte qui pourrai boucher la fellure voila je vous met des photos pour vous montrer merci d'avance a tous


user posted image

user posted image
tophe602000
salut, essais la soudure a froid je pense que ca peut tenir mais renseigne toi chez un concessionaire pour être certain.

Tophe
mad matt
moi sa metter arriver javais la meme felure et jai trouver une sorte de colle dans un magazin de bricolage de la sader translucide speciale alu je crois sa a tenue !
MAXIME
je travail dans la tolerie et je croit pas que sa se soude.par contre moi j ai reparé le mien avec de la soudure à froid apres tu le ponce et lui donne la forme que tu veut sa peut marcher en plus tu peut meme la tarauder ...... pour moi la meilleur solution ....pour ma part chaine cassé qui avait endommagé le carter et sa tiens depuis 4ou 5 mois sans la moindre fuite ..alors bonne chance à toi ...
ngazobil
donc j'ai mis une patte a soudure a froid et ca tient bien pour l'instant j'ai juste a changer la rondelle de la vis de vidange car ca fui toujours mais beaucoup moins qu'avant merci a tous xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.