mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
yzman
salut a tous je reviens de bourthes et en ce qui me concerne j'ai trouvée l'aprem plutot pas mal , le terrain n'était pas parfait mais largement roulable et assez marrant , donc en premiere manche je fais 12 et en seconde j'étais 5 quand mon gentil frere ma fait tombé ! lol donc je finis 9 en seconde et au general de ma serie ( D ) je fais 7 donc une bonne journée pour moi ! c'est seulement ma deuxieme course mais j'aurais vu deux meteo opposé aprés la poussiere d'arleux , la gadoue de bourthes mais bon ... faut de tout , donnez vos resultats et avis allez slt a tous yzman#136
piero62
trop bonne journée pour moi malgès la boue...j'étais en série D j'ai fait 5 en premiere manche et 4 en seconde manche.Au général je fini 3ème donc tout va bien #121
chrismooth
24 general 250 serie a...bon pur moi laugh.gif
mais j'ai du boulot demain!!!tout est a nettoyer ,arrrgh blink.gif
Mc RAY
6 en premiere manche et 22 aprés une chute et la 250 crf qui n'a pas voulu redémarer alors que gt 5 en série D sad.gif
crach84
moi un super dimanche 1ere manche (125 a) je tombe le premier tour casse lembrayage repart dernier remonte ds les 20 et me retrouve en pregille de la 2nde manche 34 eme faute de ne pas avoir de dossart!! pui 2nde manche je serre au niveau du 4eme tour !!! voila chapeau le week!!
gauthier
pour ma part, je fais 14 en 1ere manche 250 serie C (avec a mon avis 1 petite erreur de pointage...) et ensuite je fais 9 en 2eme manche. au general je suis 8eme en serie C. J'ai trouvé le terrain pas mal defoncé, mais je me suis tou de meme pas mal amuser surtout ds ma 2eme manche ou je me suis vraiment fais plaisir!
donc assez content de mon dimanche ds l'enssemble.
a la semaine prochaine tous le monde. xthumbup.gif
tophe#10
moi mes manches pas terible 12 et 13 en 125 serie a mais j ai fait une tres bonne finale 13 ou 14 je suis content quand meme wink.gif
ju-hondaCRF
moi trop de chute ce week pour faire quelque chose!! en 1ere manche chute apres le saut du départ(merci un gars avec une yam qui saute sur mon guidon) puis 2 autre chute en esssaynant de remonter fini 19
en 2eme accrochage au départ chute au 1er tout rechute en esssayant de remonté pour finir je sais pas combien
pour finir 19 eme au général 125 B
voila un week end de brin
Inanna
pour Fred delhuille (125 serie A)
1ere manche : 1er
2eme manche : 2em
Final : 1er avec une belle bagarre avec Johan Way

Une belle victoire bien meritée...Bravo namour

xthumbup.gif
McFred
bon ba voila ma chérie a tt dit, lol. C claire que c t un super wek avec une 1er manche plus tranquille que les deux autres xthumbup.gif . Par contre la 2eme et la final super bagare avec joan way, j'espere que les spectateur auront apprecier car moi perso g trouver ca chaud IMSTP6.gif .
Le terrain ete parfait, bien physique et surtt tres technique avec les ornieres et les trous qui se sont formé au fil de la journée. Domage que le soleil n'ete pas de la partie
Voila @ +
ch'tios
salut moi je fais 6 et 7 en 250 serie b et je dois faire 11en finale voila !
mcgreg25
felicitation a fred delhuille et johan way ki nous ont montre un superbe spectacle,c'etait tres chaud mais beau.
Bravo a vous deux!!
bravo aussi a matt#21 ki a fai une superbe remonté,31 au premier tour et il doit finir aux alentour de la 18em palce
Vince49
sad.gif pour ma part j'ai pas eu la chance de participer a la course de bourthes car j'ai fait une chute lors de la course d'arleux est j'ai une fracture au poignet !!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif je pourrai reprendre les courses seulement aprés fontaine normalement xthumbup.gif
kmi59
moi je vais pas en parler xwhistling.gif xwhistling.gif
skeepy62
Moi j'ai roulé avec mes 2 doigts de cassé et j'ai rien fais de beau malgré de bon départ. Chute à chaque manche qui m'ont rendu la main trop douloureuse pour finir ma 2ème manche. sad.gif
sebcbien62
Pour un baptême du feu, çà plutôt été un baptème de boue....J'étais en 125 série D:
Ben première manche, je pars dernier...eh oui, premier départ, j'étais un peu dans les nuages et quand la grille est tombée, pas de réaction du poignet droit, j'ai du me mettre une claque pour me réveiller....je remonte une dizaine de place en trois virages et la célèbre montée "spécial bouchon", un mec me coupe, tape la roue avant, plus moyen de monter...je redescends repart bon dernier avec 200 m sur le prochain...J'ai fait une belle remontée vu mon retard en garpillant une dizaine de place, mais chute dans le dernier tour à deux virages de l'arrivée, trop de mal à relever la moto (çà c'est tellement j'ai une bonne condition physique... laugh.gif ), donc travail anéanti, bon dernier...
deuxiéme manche, concentré à mort, je part dans les 15 et tiens jusque la grande courbe avant la table ou je glisse un peu et un mec m'a percuté derrière: gamelle, moto en contresens et tombé le guidon en bas sur l'appui (trop dur à relever, merci mr le commissaire... xwhistling.gif ), je repars, mais à bout de force, au ralenti et je finis je crois 28 sur 33, donc pas dernier xthumbup.gif
Pour ma 1ère course, je retiens ma première manche niveau roulage et la deuxième pour le départ. Le reste à oublier au plus vite laugh.gif rolleyes.gif
Niveau condition physique, je suis à la rue, y'a du boulot !!!! dry.gif IMSTP6.gif
Félicitations à Fréd Delhuille qui a fait une course magnifique avec de superbes bagarres et à l'ensemble du staff de Bourthes pour le travail accompli durant ce week end xthumbup.gif xthumbup.gif
yzman
y'a un truc que je n'est pas aprrécié , c'est la taxe demandé par les fermiers pour nous sortir du champs , pas cool du tout sa !
sebcbien62
QUOTE (yzman @ Apr 17 2006, 19:48 )
y'a un truc que je n'est pas aprrécié , c'est la taxe demandé par les fermiers pour nous sortir du champs , pas cool du tout sa !

ouais, j'ai vu çà....pas normal, je vais en parler au président, il doit pas être au courant....Va encore voir tout rouge le Pascal!! xwhistling.gif
chouchkebab37
moi je voudrai juste dire que je trouve inadmissible que certains gars avec leur tracteur nous demande de l'argent pour pouvoir ressortir du champ:on paie deja pour une entree car on est 3 (ok) on paie le karcher (ok) mais la c'est un peu abusé mad.gif mad.gif mad.gif
on demande donc a un gars de nous tirer du champ, il arrive, nous attelle, puis demande de l'argent, comme on n'en donne pas , il enleve la chaine et prend quelqu'un d'autre qui paie, puis repasse a cote de nous en disant que moyennant finance il nous tractera sinon on reste la. heureusement qu'ils n'étaient pas tous comme ca et 1h30 apres on a enfin pu rejoindre la route. mad.gif mad.gif
on aurait du faire pareil au mois de mars quand on s'est déplacé dans le vent...
teamhonda
moi j etai en serie C mais j avais pas rouler de l hiver premiere année en 450 je suis partie en téte au 2 manche en plus j avai jamais fais de depart avec je fait 3 a la premiere je tombe a la 2éme je par derniere et je revien 5 je trouve avec le peu que j ai rouler que j ai bien rouler pour une premiere xblushing.gif
dval
Personnellement, ce ne sont pas mes resultats que j'ai retenu de ce week end mais plutôt le racket organise par certains en tracteur pour sortir du parc....lamentable, inadmissible! On est super vite rentre le matin, mais pour sortir de ce parc pilote (si on peut appeler ça comme ça....) j'ai du attendre 2 heures pour que le bon samaritain avec son tracteur old school veuille bien me sortir (il n'y avait pas que le tracteur qui etait old school d'ailleurs biggrin.gif ). Le comportement des + jeunes avec leur super tracteur est vraiment inqualifiable!!!. Vraiment pas content. Par contre pour le service karcher mis à dispo, no problem, normal de payer.
Bon sang, des trucs comme ça, il ne faut plus laisser passer!!!
Aurons nous une reponse de la part du club à propos de ces agissements?....
Allez, zappons!!!
Sinon, c'est un sentiment enorme lorsqu'on realise le holeshot! aaaaaaaaaaaaahhhhhhh ce que c'etait bon!!!!!!!!!!!!!!
Paterick
Cette pratique est scandaleuse, il faut arreter les conneries.
Si ces.!!!!! se prennent un malin plaisir à monayer leur soi disant services, qu'ils aillent se faire foutre.
Personne ne devrait leur donner quoi que ce soit.
Je sais bien qu'ils donnent de leur temps, mais quand on accepte de faire une épreuve, qu'on est garés dans des endroits où on ne sait pas en sortir, ils savent bien que ça fait partie de leur boulot. Moi je n'ai rien à dire, car ceux qui m'ont sorti étaient bien sympa et n'ont rien demandé. Quand aux autres !!!!!.qu'ils gardent leurs tracteurs et aillent se faire voir.
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Sortir du terrain ce n'est pas un service que l'on doit payer comme le lavage qui est un confort, sortir c'est indispensable et c'est vrai qu'il y a un.!!!!! en tracteur à qui j'ai demandé poliment s'il pouvait me sortir, il m'a regardé sans me répondre et n'est jamais revenu. Je comprend qu'il y a du monde à sortir, mais j'ai bien vu dans ses yeux d'alcoolique qu'il y avait de l'argent à aller chercher ailleurs!!!
Bande de profiteurs allez vous faire foutre!!! mad.gif mad.gif mad.gif
sebcbien62
J'appelle le président demain pour lui faire part de ces pratiques de mafioso et je pense que certains vont se faire jeter du club, car même si ce sont de "vieux fermiers" ils sont licenciés au club.... dry.gif
Franchement, je pense pas qu'il sache ce qui s'est passé..... unsure.gif
Je vous tiens au courant demain xthumbup.gif
Vous attendez quand même pas à un remboursement laugh.gif wink.gif
Pour info, ils vous ont demandé combien?
aquesnaton
Salut à tous et Skeepy le campagnard

Voici mes résultats rolleyes.gif

1 ére serie C : Je finis 11 ème en tombant sur le premier saut percuter par un pilote à la reception du saut , le temps de rédémarrer la moto il n'y avait plus personne derriére moi
Au deuxiéme tour j'étais déjà 19 éme et je finis 11 éme complétement vanné de ma rémontée

2 éme serie C , çà été vachement mieux
J'arrive 2 au premier saut pour finir 6 éme

Résultat 7éme au classement final xthumbup.gif

Petite remarque sur la course de Bourthes au calendrier , il devrait plutôt faire mai ou juin ou le temps est plus propice
Le circuit est trés bien préparer mais le parking pilote laisse à désirer
Encore merci aux agriculteurs passionnés et non aux raquéteurs et aux organisateurs pour leur travail sans quoi il ne pourrait pas avoir de course xthumbup.gif
francois1107
perso je ne suis qu'en parie d'accord avec ce que vous dites qu'il reclame inadmisible. Mais qu'on leur donne quelque chose plutot logique. Ils n'aurait pas été la on serai encor tous la bas;ils ne sont obligé par personne a donner de leur temps pour nous sortir et brulé leur fioul.
moi je suis tombé sur un qui ne m'a rien demandé mai on lui a quand meme filé la monnaie que nous avions.
yzman
moi pareil je comptais donner quelque chose a cette personne si elle ne me l'avais pas demandé , il m'ont taxé 3 euros quand meme , qu'on leur donne de la monaie pour les remercier d'accord mais de racketer comme sa non surtout qu'ils savaient que l'on ne pouvait pas faire autrement ! c'est honteux ! yzman#136
Mattgrath22
moi journée satisfaisante
1ere manche:je pars bien,johann way me double je me retrouve 7 mais je chute sur la table du bas,je remonte 9
2eme:10
final:pris ds une chute dans le rpemier tour je repart 31 et remonte 18
par contre je met un gros bemole a la mentalité de l'ufolep
en premiere manche pendant ma remontée je double le n°14 ds ledernier tour puis dans la derniere jarrive a en doublé deux,lorsque j'arrive en prégrille pour la deuxieme on me classe 10 devant les deux ke javais doublé maisderriere le numéro 14.je le signale a la persone(vous devait voir qui c'est cette .....) qui nous indique notre place en pré-grille
et tout ce quelle trouve a me répondre c'est:"si t'es pas content tu te met 15eme"
je trouve ca navrant et yen a qui devré commencer a arréter de se prendre pour des maitres et péter plus haut que leur cul
voila sinon terrain super,parc coureur un peu moin super enfin pour soigner sa peau il était bien
matt
butterfly_?
mon macfly en série 125b lui fait 4 et 3 avec des bagares avec le 128 et en final il fini 7 en assurant ça place et en ne fesant pas le fou pour tomber.
je suis super contente car ça ce voit bien qu'il a évoluer par rapport à l'an dernier.
pour les tracteur ben nous on en a méme pas eu besoin on é sorti tous seul lol
pitch crf
ba moi j'ai passer un week end de brun!!!!! j'ai pris aucun plaisir a rouler!!!! sans parler de la merde recolter dans le parc pilote!!!regarger un peu le dessous de vos voitures!!!j'ai mis plus de 15€ pour faire le dessous et il est encore degeulasse!!!!et pourtant j'ai pas une voiture ramasse poussiere!!!j'allucine les degats que ca peu causse des parc pilotes comme ca!!!!la prochaine fois je claque ma voiture dans le villages et monte en moto sur le terrain!!!!
bref week end a ne surtout pas retenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KaTéMmAn
sad.gif é ben moi g pa vu beaucoup lé courses de la journé, cause: gé té dans la séri A des 125 je fé un tour é direct a l'ambulance, j ai été le seul de la journé a partir en ambulance , kel chance surtou ke c mon terrain!!! mais bon on choisit pa sa course!!! donc j ai une cote enfoncé et il penser ke la rate été touché, heureusemen non!! donc j espere ke vous avé une agréable journé malgré le temp pourri!!! a + sur lé terain
xav
Content de savoir que tout va bien pour toi KaTéMman xthumbup.gif xthumbup.gif
A bientot wink.gif
JOJO LES GAZ
salut, pas de classement réactualisé après Bourthes sur le site de Paterick? ohmy.gif Des news? merci, xwhistling.gif
Vince49
tongue.gif alors jE n'ai pas de regret a ne pas avoir fait bourthe car quand je voi ke pratiquement tou le monde ralé ben je vous dit tous bonne chance pour fontaine au pire et pour ma part je vous retrouverai pour gouy si ma fracture et bien remise allez rouler bien salut xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
piero62
moi à Bourthes il y a un autre truc que j'ai pas trouvé sympa outre le fait d'avoir été racketté..Alors voilà ma grand mère qui a du mal à marcher et presentant sa carte d'handicapé n'a pas eu le droit de descendre en bas jusqu'au terrain en voiture, elle aurait du donc descendre du parking spectateurs jusqu'au terrain à pied avec une route boueuse quin'etait pas plate en plus...du coup elle a été contraint de repartir chez elle et n'a même pas pu venir me voir roulé..je trouve pas cela très sympra et pas très comprehesif..Super!!!!! mad.gif
ludovic.m n#10
HONTE AU PERSONNE QUI NON PAS LESSER PASSER TA GRAND MERE A MON AVI SA DOIT ETRE LA MEME CLIQUE QUE LES RAQUETEUR JE ME DEMANDE QUI ET ENDICAPER DANS L HISTOIRE TA GRAND OU EUX xwhistling.gif POUR MOI SES EUX BANDE DE PLOUQUE IMSTP6.gif
sebcbien62
Bon , j'ai appelé le président hier soir. Il était pas du tout au courant et il est carrément dégoûté, lui qui se décarcasse sans compter pour agrandir le club, améliorer le terrain et faire une bonne pub du club.... dry.gif
Une réunion a lieu en mai et je pense que des têtes vont tomber.... IMSTP6.gif
Bien sûr, il est désolé de ce qui s'est passé et on vous demande de ne pas ternir la réputation du club pour des actes commis par une petite poignée de blaireaux qui ne se rendent pas compte de l'impact donné par leur racket mad.gif
Pour Pierro, je suis dég pour toi, ma grand mère est venu également me voir et elle aussi avec une canne, elle en a ch.., c'était pas cool de ne pas avoir fait un petit geste... mad.gif

Soyez sympas et merci de ne pas pourrir le club qui n'est pour rien dans de tels agissements d'individus isolés... xthumbup.gif
mat77
moi en série C je fais 3éme au général!
terrain bien préparé mais les pauvres mec qui préparent le terrain ne sont jamais récompensés par le temps!
j'ai aussi étais rackété par les braves paysans cupides! biggrin.gif
KaTéMmAn
salu tout le monde,

je voudré savoir kel tracteur vous avé paié car mon pere est le tresorier de bourthe et il trouve ceci inadmissibe, ces personnes vont passer un mauvais quart heure a la reunion du club ki se tien au mois de mai, comme tou lé ans on paie l essence des tracteurs mais ce ki ont deja eu votre argen n'auron rien du tout, alor je voudré savoir c kel tracteur, sa description , merci

c urgent svp
ch_remi
c'est tou les tracteurs justement xw00t.gif enfin moi y a pas eu un pékos vu le temps d'attente pour sortir alors que l'on ete a 50 m de l'allé mad.gif
KaTéMmAn
c pa tou lé tracteur car mon pere été dans un tracteur vert, un john dere, et il na jamais demandé de l'argent
mat77
si max tous les tracteurs faisaient payer sauf le petit rouge!!!
Paterick
Il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, moi c'était un gros tracteur avec deux petits jeunes, ceux là étaient sympa. Pas de problème avec eux.
D'ailleurs merci à eux!!! xthumbup.gif
dval
Le tracteur vert a carrement annonce son tarif avant de m'accrocher, lorsque je lui ai repondu que je n'avais pas de monnaie, il m'a rit au nez et est parti! j'ai attendu 2 heures avant qu'un vieux tracteur rouge vienne me sortir.
sebcbien62
Les gars, vous enflammez pas comme çà, y'avait au minimum 4 tracteurs verts à Bourthes. Celui qui m'a sorti ne m'a rien demandé (heureusement pour lui d'ailleurs...), le père de Max ne demande rien non plus, et le plus gros tracteur avec la herse ne demandait rien non plus (je l'ai vu emmener 4 camions à côté de moi, il a jamais rien demandé). Reste un tracteur vert avec qui à l'intérieur??? Et y'avait pas que des tracteurs verts et rouge..... dry.gif
racingcrf
pour le dernier tracteur q tu cherche seb, c'est un 2ème fermier(pas le propriétaire du terrain mais un autre)
KaTéMmAn
cté koi la marque du 4éme tracteur ? un fendt de couleur vert clair , le plus gros tracteur de la journée, répondez svp
Mc RAY
Cétait un tracteur vert avec deux jeunes ,n 1 qui conduisait et l'autre qui accrochait. xwhistling.gif
sebcbien62
QUOTE (KaTéMmAn @ Apr 25 2006, 19:58 )
cté koi la marque du 4éme tracteur ? un fendt de couleur vert clair , le plus gros tracteur de la journée, répondez svp

je crois que c'est çà Max, mais çà m'étonne, mais bon, on peut se tromper.... huh.gif
KaTéMmAn
ca doit etre celui la car j ai parlé a kelkun dimanche ki a du payé pour sortir, et cté ce tracteur, l'homme qui conduisé avé lé cheveu bouclé
aquesnaton
C'est le gros fendt qui m'a demandé un petit quelque chose pour me sortir
Que j'ai refusé ! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.