mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : point de vu mécanique pour le sable ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
matt250rmz
salut je souhaite faitre du sable mais je ne sais pas encore quoi acheter comme moto soit un 250 4tps soit un 450 4tps , mais est ce que la 250 4tps n'est pas un peu juste pour le sable au point de vu du moteur , est ce qu'il souffre plus que le 450 ?

merci de vos réponse!
yzman
slt c'est sur qu'il y aura une difference de puissance entre ces deux machines mais en ce qui concerne le 250 4T fais toi pas de soucy la dessus de la puissance y'en a bien assez demande a benjamin schots il te le confirmera ! lol yzman#136 laugh.gif
matt250rmz
je sais t'inquiéte pas biggrin.gif , pour l'instant je posséde un 250 rmz année 2004 , mais de toute facon je vais changer de moto , reste a savoir si je reste sur un 250 ou si je passe sur un 450 xthumbup.gif
mxman89
salut,

Moi je possède un 450 yzf, et je fais une fois par an une course dans le sable et c'est impressionant la perte de puissance qu'il y a, je pense donc que, pour faire uniquement des courses de sable le 450 serait plus aproprié.Maintenant à toi de choisir.
matt250rmz
QUOTE (mxman89 @ Apr 26 2006, 22:55 )
salut,

Moi je possède un 450 yzf, et je fais une fois par an une course dans le sable et c'est impressionant la perte de puissance qu'il y a, je pense donc que, pour faire uniquement des courses de sable le 450 serait plus aproprié.Maintenant à toi de choisir.

je te remercie pour ta réponse , mais je pense que je vais rester sur ma premiére idée c'est a dire prendre un 450 , pour ce qui est du physique je pense que ca ce travail donc a moi de faire l'effort ! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.