mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos du MX UFOLEP à Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
En fait, les photos ne seront disponibles que demain mais je voulais juste vous signaler que Mickaël Pichon était présent à Leuglay...... tongue.gif

user posted image

Pour être sérieux 2 secondes, la journée à Leuglay fût super.
Un beau terrain, des courses très disputées et une organisation au top.

Dommage que le soleil n'a pas été de la partie.
latoufstar
c'est quoi les résultats ?? merci
brunty
Oui que sont les résultats.............
Merci
jul450
Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance Ikoné !!!! j'espere que l'on se reverra bientot sur les pistes !!!

BRAVO pour les photos elles sont vraiment bien réussie !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
pedrouille
Un grand merci à Ikoné pour m'avoir soutenu toute la journée xthumbup.gif et puis pour ses photos qui sont toujours au top

Pour le p'tit compte rendu on verra dans la semaine car la suis trop naze tongue.gif
jul450
oh il est fatigué le pti pédrouille !!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
pedrouille
Qui a des news du blessé en finale A ???????? Apparemment c'etait serieux sad.gif
baboonmx
Super photos comme dab et merci pour les éducatifs cool.gif
Ikoné
QUOTE (jul450 @ Apr 17 2006, 19:14 )
Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance Ikoné !!!! j'espere que l'on se reverra bientot sur les pistes !!!

BRAVO pour les photos elles sont vraiment bien réussie !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut Jul450 le showman !!! xthumbup.gif
Je suis également enchanté d'avoir fait ta connaissance.

Merci, pour mes photos ! wink.gif
Gobalement, j'aurai pu mieux faire si le temps avait été de la partie.

Jul450 en action...

user posted image

user posted image

user posted image

Jul450 au départ de la finale A.... Ca gicle !!!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Ikoné
QUOTE (pedrouille @ Apr 17 2006, 20:04 )
Un grand merci à Ikoné pour m'avoir soutenu toute la journée xthumbup.gif et puis pour ses photos qui sont toujours au top

Pour le p'tit compte rendu on verra dans la semaine car la suis trop naze tongue.gif

Le plaisir était pour moi Pedrouille. wink.gif

Pedrouille "Vuillemin" (#99) en action sur sa splendide 250 YZF.
user posted image

user posted image


nikus :
user posted image

user posted image

gus 58 :
user posted image

user posted image
mamass
merci pour les photos ikoné à bientot sur les terrains.Mamass n°125 en 125b :thumbup xthumbup.gif xthumbup.gif :
Ikoné
QUOTE (mamass @ Apr 18 2006, 20:15 )
merci pour les photos ikoné à bientot sur les terrains.Mamass n°125 en 125b :thumbup xthumbup.gif xthumbup.gif :

Salut Mamass wink.gif

Merci et à bientôt. xthumbup.gif

PS : Pour ceux qui étaient présents à Leuglay, si parmi mes photos vous en voulez de vous en grand format, je peux vous les envoyer.
Dans ce cas laissez moi votre adresse e-mail (ici ou dans un message privé).
jul450
Ikoné, j'espere que tu sera sur les courses Ufolep 21 et sur le stf, pour que l'on puisse avoir de belles photos des mxteamers à chaque fois !!!! wink.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
encore merci pour les photos, elles sont vraiment trop belles, je vais les afficher sur le mur de mon bureau laugh.gif wink.gif xthumbup.gif
Ikoné
QUOTE (jul450 @ Apr 19 2006, 12:35 )
Ikoné, j'espere que tu sera sur les courses Ufolep 21 et sur le stf, pour que l'on puisse avoir de belles photos des mxteamers à chaque fois !!!! wink.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
encore merci pour les photos, elles sont vraiment trop belles, je vais les afficher sur le mur de mon bureau laugh.gif wink.gif xthumbup.gif

Je n'ai pas pas prévu d'aller au STF, ni d'aller sur d'autres courses UFOLEP de Côte d'Or.
Apparemment Pedrouille "Vuillemin" a des bons coachs cette année donc je reviendrai peut-être sur une course de l'UFOLEP 21 pour voir si il a progressé. tongue.gif wink.gif
nico1000
ouahhhh
nikuss#2-5-9
Salut ikoné , ouais c'était sympas d'avoir fait ta connaissance!!! xthumbup.gif tes photos sont superbes! xthumbup.gif Dommage que tu puisses pas venir partout car sur les terrains ou sa saute plus , certains vont sans doute se lacher!!! IMSTP6.gif laugh.gif
Sinon la course était sympas malgrés la finale ou j'ai découvert que sans lunette la boue ben... sa pique!!!! laugh.gif
Enfin le championnat va nous offrir du spectacle car les séries sont completes sur presque toutes les courses blink.gif IMSTP6.gif smile.gif !!! De plus beaucoup de bons pilotes viennent faire l'ensemble des courses du champ!!! Voila vivement la prochaine!!!!
a+ et GGGAAAZZZZZ....!!!!!!

NIKUSS

PS: pedrouille regarde tes MP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.