mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jean pierre magnier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
quelqu un a des nouvelles de lui ? sad.gif
McFred
O derniere new il n'est pas partie a l'hopital, il se serait fait une bonne entorse au genou sad.gif Pas cool pour lui sourtt qu'il partai en vac...
je lui souhaite un bon retablissement car il va nous manquer en IMBA
Mattgrath22
on la raconpagné chez lui hier soir
il maintenait son genou a laide de sa genouillere
mé il arrivé a marcher
matt
ju250yzf
bon courage a jerem'276 pour qui la saison s'arrête également !!
motif : cassure tibias, peronet, maléole.... wink.gif
on est avec toi jerem !
jéjé
Bon courage a toi jerem'276 j'espère te revoir vite sur la grille de départ wink.gif
jeffmx
jean pierre devait aller a l hopital auj mais apparement ce serait une entorse du
genou et il y aurait peut etre qq ch au ligament
sinon bon courage a jerem276
Mc RAY
Comment ça lui est arrivé a JP Magnier??
gwen
en fait il voulait rouler cool pour pas se faire mal pour partir en vacances et en roulant cool il n'etait pas concentré et en receptionnant d'un p'tit saut de merde il a claquer son pied par terre et il a senti un gros craquement a son genou

maintenant normalement il devait aller a l'hopital aujourd'hui mais je sais pas si il y a été et sinon il a un atelle et il arrive pus du tout a bouger son genou et des qu'il le touche il fait des bons de 15 metres
racingcrf
mon frér il a fé la méme chose il y a 2ans a bourthe , il a eu les ligaments croisé (il se fé opéré pdt les vac d'été
JEREM'276
Merci a tous les gars, je suis sorti de l'hopital maintenant beaucoup de patience et un tres long moment sans Moto! sad.gif
Jérém#45
pascaloup
Un bon rétablissement à Jean Pierre et Jerem!!Courage et patience les gars!!!.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.