mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier FFM 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
leo
user posted image
Voila davout, si tu as peur d'oublier les courses, mais pour les terrain, je ferrai un tableau.
BENJI KAWA
j'aimerais savoir s'il est possible de participer aux courses du lyonnais en s'inscrivant au coup par coup ?

et que veut dire invitation sur votre calendrier ?

merci à tous et que le plaisirdu cross continue xthumbup.gif
javz
Invitation ça veut dire que tu peu venir au coup par coup avec une licence NCA,NCB, Inter ... ce que tu veut sauf licence à la journée
Par contre tu roule pas avec ceux qui ce sont qualifié en A ou B , c'est une série à part
Il faut s'inscrire directement auprés du club qui organise
DAVOUT
Wahou comment c est la classe Merci Leo xthumbup.gif

Chanas ce week end!!!Je suis passé devant Dimanche Soir c est un billard j ose pas imaginer la vitesse a laquelle ca va aller pour la 1ere seance d essai blink.gif

Pour la 3eme manche je me fait pas d illusion ca ira moin vite laugh.gif
mxjerem
il est comment Vieu d'Yzenave????? xwhistling.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Apr 19 2006, 09:53 )

Chanas ce week end!!!Je suis passé devant Dimanche Soir c est un billard j ose pas imaginer la vitesse a laquelle ca va aller pour la 1ere seance d essai blink.gif

Pour la 3eme manche je me fait pas d illusion ca ira moin vite laugh.gif

Davout tu devrai metre des roues de supermot pour la 1 ere seance d'essai.
Il y aurai moyen de prendre combien a ton avis dans la ligne droite ? laugh.gif IMSTP6.gif

Et vieu d'ysenaves est en monté, il est pas mal, sauf le depart il un peu chaud !!!!!
DAVOUT
C est clair tout le monde va aller vite aux essai laugh.gif

Vieux d izenave est sympa en plus pour cette année ils changent le depart xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
Salut a tous !!
bon alors moi après une toute petite déception au junior le week end dernier ( je ne me suis pas qualifié et sans trop de regret ( - 5sec sur le dernier qualifié sad.gif ça fait mal au c** ))
Donc je serait à Chanas demain ( enfin je part cette aprem... )
ça va me faire bizarre parceque 40 125 qui roule à bloque et ensuite une " petite " ligue du lyonnais laugh.gif
enfin bon tout est pret et j'espere que ça va bien roulé

DAVOUT tu peux prendre 120 dans la ligne droite wink.gif xthumbup.gif
DAVOUT
Un petit lien bien sympa pour trouver les adresses des terrain

CLUB FFM

xthumbup.gif
Robibi
En parlant de lien quelqu'un a le site d'andrezizeux pour les resultat xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
DAVOUT
http://mc.andrezieux.free.fr/ xthumbup.gif

Les resultats de quoi???? blink.gif blink.gif
Robibi
De la ligue:!!!!Car jcroi ki les mettent IMSTP6.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.