mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Manu-sable
Quels sont les résultats ? wink.gif
Pépito
3 premiers en finale :

Arnaud Demeester avec un sacré boulevard
Sergei Potisek
Rudy Vergriete (pas sur)
450#8
QUOTE (Pépito @ Apr 17 2006, 19:19 )
3 premiers en finale :

Arnaud Demeester avec un sacré boulevard
Sergei Potisek
Rudy Vergriete (pas sur)

SI SUR wink.gif
tophe#10
non 3 c est limbourg
kawa#91
Pour moi un assez bon week end , malgré une grosse chute au depart de la premiere manche ( 3 en bout de ligne droite et je m'accroche avec saint maxin , repars bon dernier) je remonte 8 eme mais mais au classement il me retrouve 20 eme ( j'ai porté reclamation avec 75 euros (obligatoire)) la deuxieme manche : bon depart (4) bonne manche , je finis 3 eme , en fin de manche il me demande de venir avec mon transpondeur pour le probleme de la 1er manche , mon transpondeur déconne , donc il me le replace et accepte ma reclamation (et me rendent l'argent ) .
pour la finale , c'est une autre paire de manches , les gros bras sont là IMSTP6.gif . Bon depart , (dans les 10 ) , course moyenne (2 chutes) je finis 11 eme .
Resultat de la journée : 3eme 125cc , derriere un nouveau IMSTP6.gif ( avec une 250 sx-f et seulement 15 ans, aux essais chronos il devance sabry gembala de 3 sec et moi de 6 sec blink.gif ) et premier 125cc: sabry gembala
quint87
wé bonne petite journée. il n'y avait qu'une seule série 125 et une série 250. pour ma part en premiere manche je chutte 2 fois pour finir 28ème. en 2nde manche j'étais 19ème puis un gars me rentre dedans au dernier tour donc je fini 25. sinon demester toujours aussi fort. j'ai adoré son holeshot en welling ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.