mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore des vols de motos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
he oui malheureusement aujourdhui en arrivant a la charite sur loire j ai appris que les 2 freres balligands ce sont fait cambrioler ,aux finals tout est parti 2 yz 2006 un quad une remorque les meubles les frinques le camping car qui a ete retrouve dans le 01 mais bruler alors si toutefois vous apercevez ce genre de matos prevenez nous je m arrete la pour l instant car je vais encore peter une durit contre des FUMIERS mad.gif
pour ce remonter le moral je vous dit les resultats que je connais de la journee
1er 125 ca doit etre leboeuf bonne journe pour lui
1er 85 judicael dard suivi de despres maxime
open desoler je suis parti avant la fin
mxman89
y en a vraiment marre des enc... mad.gif sa ne s'arrêtera donc jamais?
foxy
putain!!! mad.gif
j'allucine!!!! cest pas vrai!! je connais bien les balligand et j'ai les boules pour eux!!!! mad.gif
bilouyam
Cela devient en effet du grand n'importa quoi, surement que d'apres ce que j'ai entendu, les voleurs auraient brulé le camping car....Je vois pas l'interet si ce n'est de la méchanceté gratuite..

Je voulais poster sur ce sujet pour félicité une jeune fille, alors j'espere quel me pardonnera je crois pas connaitre son prénom mais il me semble que c'est vivi (elle confirmera bien sur et m'engueulera pas la prochaine fois je l'espere....lol).

Elle a en effet pris a son compte l'initiative de faire une cagnotte a la course de la charité pour cette famille. Elle a d'ailleur recuperer un peu plus de 400 euros me semble t'il. Je trouve sa remarquable surtout pour une jeune comme elle, d'avoir autant de plomb dans la cervelle xthumbup.gif xthumbup.gif

Sinon, chapeau bas au petit jeune et a bertrand lebouleux (qui a d'ailleur remporter une belle victoire en open a la charité) qui on donné leurs gains aux concours de sauts, soi environ 150 euro me semble t'il pour cette famille.

Comme quoi il existe encore des gens avec une education et un certain respect des regles...

PS: Je vais mettre les resultats de la charité ce soir ou demain. Je n'est pour l'instant que les premieres manches des 125, et open...par contre g tout les 85 et les educatifs, venez nombreux sur notre site

www.thunder-racing.info
vincentimes.69
En effet, bien vu la participation aux préjudice ...
C'est toujours pareil, les voleurs on leur ferait bien la peau, non ?
latoufstar
c'est caremen abuser !! sad.gif
k-dum
Voila je laisse juste un petit message pour apporter plus d'expliquation:je suis un bon copain des balligands et ce week end je les ai appelé plusieur fois pour savoir où s'en était:le camping car a été retrouvé brulé avec la remorque toujour atelé mais pas entirement brulé.ils ont récupéré le 107 avec du mélange dedans(autant dire que les voleurs sont de fin connaisseurs lol), et le karcher.la servante a aussi été retrouvée mais tout l'outillage facom qu'il y avait dedans a été pris.Ont été volés:les 2 125yz, un stunt monté BCD, un vélo de descente, les fringues de moto et de ville, toutes les pièces de rechanges de moto:piston, embrayage, kit chaine, et tout...autant dire kil y en a pour des ronds...Et je pense pas avoir fait le tour encore.Toute la maison a aussi été mise a sac.Voila ils m'ont aussi dit ke les gendarme méttaient le paquet sur l'affaire, avec relévé d'emprunte, etc.Ils vous remercie pour votre soutient et pour les dons qui ont été faits.
Voila c'est tout pour le moment
vincentimes.69
blink.gif incroyable !
julienmx
de tout coeur avec eux sad.gif en tout cas et on espere les retrouver bientot sur les courses avec cette mauvaise histoire oubliée c'est scandaleux putain mad.gif ces crevures n'arreterons jamais
phr125
C'est vraiment des pourris !!!! mad.gif Courage à la famille Balligand !
margot'
Putain c'est moche, on va tous y passer. Sincrement dégoutté courage à cette super famille. Et bravo à vos gestes. mad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.